undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 6 avril 2006
Amateurs de cuisine saine...rejouissez vous, ce livre est un trésor.De l'entrée au dessert, tout est leger, cuit à la vapeur,delicieux;en plus parfaitement adaptés à ceux qui malades ou ne souhaitant pas le devenir, ont supprimé blé et laitage de leur alimentation, mais ne croyez pas que cet un livre"de régime" ,je l'utilise souvent quand je reçois, et on me demande les recettes...Merci de tout coeur à l'auteur
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2014
Pourquoi pas ce livre ? si vous êtes adepte du Professeur Joyeux, ce que je suis, ce livre vous aidera. Mais je préfère nettement celui de Marion Kaplan "120 recettes à la vapeur sans gluten ni laitage" associé à "changez d'alimentation" du Professeur. Qu'on se le dise, j'ai trouvé que ce livre ne m'avait pas beaucoup avancé.
le 29 août 2014
Très déçue des recettes qui y sont présentées, car beaucoup sont trop spéciales. Je m'attendais à des recettes plus simples pour quelqu'un qui n'a encore jamais utilisé la vapeur douce. Le livre n'est pas très attrayant non plus. Cher pour ce qu'il y a dedans.
le 11 février 2015
Super les recettes sont très simples a réalisé
je dis bravo et merci pour ce livre indispensable pour avoir une santé de fer.
je vous le conseille vivement.
le 29 avril 2013
je demande Christine. Ouvrage très intéressant même s'il est un peux ancien er sa mise en page assez austère sur le problème de la cuisson douce. En effet a quoi sert d'acheter des bons aliments si c'est pour détruire leurs composants nutritionnels par une température trop élevée. La réaction de Mailllard est un phénomène assez inquiétant pour que chacune et chacun se pose les bonnes questions.
le 2 décembre 2013
ce livre est toujours présent dans la cuisine, vraiment nécessaire car les notices des cuiseurs vapeur sont vraiment très limitées
le 25 janvier 2007
d'après les avis des internautes, je pensais trouver Le Livre sur la cuisine vapeur.En fait il n'est pas du tout attrayant, pas de photos, des recettes ininterressantes, peu de recettes familiales...

Bref à éviter. Il y en sûrement d'autres beaucoup mieux faits.
le 30 novembre 2015
Certains ingrédients sont mentionnés dans la liste mais parfois la recette n'indique pas ce qu'il faut en faire... Ces recettes sont à revoir dont "émincé de poulet aux légumes": rien n'est dit sur ce qu'il faut faire du brocoli (page 97)
J'ai énormément apprécié le boudin catalan, le pain vite fait et beaucoup d'autres recettes.
le 15 février 2016
Là aussi, une déception. Sous ce titre on fait l'apologie d'une cuisine très typée, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec la cuisson proprement dite. Ne peut être conseillé qu'a des adeptes de ce type de nourriture, proche à mes yeux d'un régime sévère...
le 27 novembre 2015
il y a de nombreuses recettes
elles sont faciles à faire
mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de trop l'utiliser pour l'instant
donc j'ai un avis réservé