Format: Broché|Modifier

le 22 août 2010
L'expression "gouvernance mondiale",si souvent répétée, est présentée comme un mode d'autorité souhaitable.

Or il s'agit de la pire forme de prise de pouvoir imaginable par une oligarchie occulte.

Le dessein noir de plusieurs sociétés secrètes ou occultes est de supprimer les Etats-nations

Vous persistez à dire, en ricant : Ah ! ah ! Hi ! Hi ! La "théorie du complot" revient ?

Mais oui, à force de railler le Council on Foreign Relations, les Bilderberg, Skull & Bones (Bush), la Trilatérale, à force de crier au loup, on en oublie le danger, pourtant manifeste.

La "mondialisation" ne s'est pas abattue sur le monde comme un orage ou un tsnunami. C'est le produit d'un dessein phagocytgeur visant à dominer le monde. Il faut être aveugle pour ne pas le voir et le comprendre.

La lecture de ce livre est donc très recommandable.

Les media classiques ne vous parlent JAMAIS des stratagèmes habiles mis en oeuvre pour imposer la "mondialisation" et la prise de pouvoir de quelques uns (Wall Street etc).

Tout se déroule en douce. Le Nouvel Ordre Mondial est présenté comme une évidence que tous doivent accepter.

Quant à l'Union européenne idéalisée, ce n'est qu'un petit morceau du puzzle des nouveaux impérialistes.

Plutôt que de conquérir par les tanks et les bombardiers, il suffit d'intoxiquer les esprits.

Le lavage de cerveau est massif et chronique depuis des décennies.

Ce livre démontre bien les agissements des pieuvres qui souhaitent vous asservir.

Bravo à son auteur !
22 commentaires|54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2010
Nous sommes en permanence bombardés d'informations jusqu'à saturation mais comme toujours depuis le début de l'histoire humaine et encore plus actuellement avec les moyens de communication à disposition, cette information débordante partout et tout le temps n'est que propagande pour nous faire avaler toujours plus de mensonges, pour nous inculquer toujours plus de faussetés tel un véritable lavage de cerveau. Pierre Hillard comme à son habitude de professionnel sobre et sérieux nous explique comment, par qui et pour servir qui et quels objectifs cette propagande, dument calculée et planifiée, est concoctée. Encore un livre à lire pour ne pas dire dans quelques temps "je ne savais pas " ou "si j'avais su".
le 29 avril 2011
Ce livre est bien loin du cliché "conspirationniste" sur la gouvernance mondiale, il brosse en détail les influences de la fondation Bertelsmann dans l'entreprise et la politique. A lire absolument.
le 19 avril 2013
ce livre complète les travaux de pierre hillard sur la mondialisation orchestré par la fondation bertelsmann ,empire des medias européen aux passé trouble ,bertelsmann nous entoure ,le groupe M6 ,FUN RADIO ,les revues people etc etc ,tous le monde mediatique au service de la propagande mondialiste .
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 juillet 2013
S'il fallait un livre pour démontrer comment la gouvernance globale organise une uniformisation de la pensée par une propagande incessante, ça serait celui-là!

Pierre Hillard démontre méticuleusement que la presse et les médias sont organisés en conglomérats sous l'égide d'une élite animée d'une vision messianique pour le reste de l'humanité.

Tout cela passe par l'information et l'éducation. Éduquons-nous et informons-nous donc! C'est déjà un premier moyen d'échapper au rouleau compresseur d'une mondialisation destructrice. La résistance commence d'abord dans nos esprits!
le 3 novembre 2009
on apprend encore beaucoup de ce pierre hillard, jamais je n'aurais pensé qu'en empire des médias, qui plus est allemand, soit aussi influent dans le monde, ils sont très puissants, c'est un euphémisme...
le 18 octobre 2013
Complément d'informations sur:Blidenberger, Trilaterale,CFR etc, une des multiples courroies de transmission du projet mondialiste auquel adhère Helas l'Europe de Bruxelle.
le 4 avril 2013
Très sourcé, précis et daté.
Pierre Hillard, Jean Bricmont, Etienne Chouard, François Asselineau, Jean-Claude Michéa font partie des rares à crier la vérité.
le 11 janvier 2015
Si vous ne l'avez pas lu vous ne comprendrez pas comment la gouvernance mondiale est élaborée par de très puissants think tanks anglo-saxons ou allemands. Les gouvernements français n'ont, depuis de Gaulle, plus aucune pensée stratégique autonome. Ils ne font qu'exécuter les ordres de la finance et des élites américaines, anglaises et allemandes.
le 10 novembre 2013
on découvre la puissance des ces organisations politico-financières, et la question se pose de savoir qui gouverne nos nations.
Nos hommes politiques sont-ils des marionnettes?