5.0 étoiles sur 5 a "mourir " de rire !!!!!
petit livre , tres nombreuses citations tres diverses de comiques , d ecrivains et hommes politiques .
vraiment hilarant , oui on peut rire de tout et surtout de la mort dans ce recueil !!
parfait ++
Publié le 5 juin 2009 par mosabel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Le but de l'humour noir étant de rire de tout et de n'importe quoi, voici un petit livre qui en est la parfaite illustration.
Classées par ordre alphabétique, ce sont des centaines de citations d'hommes célèbres qui sont répertoriées dans "Le meilleur de l'humour noir".
Rien d'hilarant mais un bon moment à...
Publié il y a 10 mois par TORNADE

5.0 étoiles sur 5 a "mourir " de rire !!!!!, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meilleur de l'humour noir (Broché)
parfait ++

4.0 étoiles sur 5 recommandation, 16 septembre 2011
ce livre est très bon, mais je vous en recommande un autre... brillant

Pour les amateurs de l'esprit "drôle et méchant", une perle, nouvelle venue au Cherche-midi : Pauline Arrighi et ses

Crimes et délits cocasses

tous ces récits de crimes sont réels, tirés de l'actualité mondiale (gros boulot) ! et drôle, croustillants, et comme elle le dit si bien : "le sang coule, les années de prison s'accumulent, mais le lecteur s'amuse et c'est bien l'essentiel !"

Excellent achat que je recommande chaudement

5.0 étoiles sur 5 genial!, 12 février 2009
des phrases courtes,a replacer dans une conversation.
vraiment très drôle si on apprécie pierre desproges ou gelluck par exemple. c'est très cynique, très humour noir; ce livre porte très bien son titre

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 décembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Rien d'hilarant mais un bon moment à passer à sourire et se détendre.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de l'humour noir (La Petite Collection t. 545) (Format Kindle)
"L'agonie, c'est l'art de rester sur sa fin'" Louis Bourgeois. Voilà qui résume bien la pensée qui m'anime après la lecture de ce tout petit livre. Aucun rire, juste un sourire, c'est déssiné sur mes lèvres à un moment ma lecture. Donc je ne le recommande vraiment pas. Quelques citations sont à retenir qui m'ont parues assez intéressantes malgré tout. Mais rien de bien drôle dans l'ensemble de cette ouvrage, qui se voulait être humouristique avant tout. Dommage.

4.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire de citations d'humour noir, 29 juin 2011
Patrick Gdt "Patrick Gdt." (Paris France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Disons le tout net, ce petit fascicule n'est en fait qu'un mini dictionnaire de citations, toutes empreintes d'un fort humour noir L'intention est simple, le livre fort amusant, donc une fois de plus dans cette collection, un petit bijou de drôlerie.

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur..., 30 décembre 2013
Comme tous les recueils de Sébastien Baiily, le choix des citations est souvent pertinent et drôle contrairement à d'autres compilations. Pour le petit prix, pourquoi s'en priver ?

5.0 étoiles sur 5 Hilarant !, 15 juin 2013
Si vous aimez l'humour noir ce livre est pour vous ! C'est un recueil de citations hilarantes classées par thème ! Je l'ai tellement apprécier que je l'ai acheter en double et l'ai offert à Jeremy Ferrari quand j'ai assisté à sa séance de dédicace après son spectacle ! Je n'ai pas eu de retour et j'espère qu'il la apprécier autant que moi !

5.0 étoiles sur 5 Super petit cadeau, 12 avril 2013
Pour les personnes qui recherchent des petits cadeaux pour des occasions, je trouve ces ouvrages idéaux. Les citations sont vraiment drôles !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour certaines, 10 mars 2013
Certains sont vraiment sympas et rares... d'autres moins... sympa tout de même pour ceux qui veulent composer le receuil du meilleur

Le meilleur de l'humour noir
Le meilleur de l'humour noir de Sébastien Bailly (Broché - 10 septembre 2008)