5.0 étoiles sur 5 Instructif.
Publié il y a 15 mois par Camille Acristem

3.0 étoiles sur 5 Qualité qui laisse à désiré
Très bon livre, dommage que la qualité d'impression et encore plus la qualité du papier ne soit pas au rendez vous ..
C'est dommage car c'est un très bon livre à mon sens
Publié il y a 2 mois par Pierre-Henri ROSE

5.0 étoiles sur 5 Instructif., 30 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Résister: à la tentation du laissez-faire, au réformisme et à l'esprit commercial des temps modernes (Poche)
Ce recueil est parfaitement en phase avec son titre ; hélas il semble difficile à trouver en VO. Thoreau y déploie une verve spectaculaire, très élégante, ne manquant pas d'une chose rare de nos jours, espièglerie, traitant avec humour et humanité des problématiques graves et profondes qui fendillent notre société monstrueuse. À ce titre, quel oracle se fit-il !

3.0 étoiles sur 5 Qualité qui laisse à désiré, 3 février 2014
C'est dommage car c'est un très bon livre à mon sens

4.0 étoiles sur 5 A méditer, 27 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même s'il est un peu difficile à lire, ce recueil renferme des vérités toujours d'actualités.
A lire sans modération !

ARRAY(0xb29180f0)