4.0 étoiles sur 5 pour tous les amoureux du rugby !, 24 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France peut-elle gagner la coupe du monde ? (Broché)
j'achéte la plupart des livres qui parlent de rugby et vraiment, celui-là, je vous le conseille. Les deux auteurs sont de vrais passionnés et sont au courant de tout ce qui se passe chez les Bleus. Ils parlent de tout, sans tabous, et montrent que notre sport est encore très beau même s'il faut être vigilant avec l'arrivée de l'argent ! Ce livre va interesser les gens passionnés comme moi mais aussi ceux qui commencent à aimer le rugby. C'est ça la grande force de ce livre : savoir rassembler la grande famille de l'ovalie ! Et surtout vous allez apprendre plein de choses sur les hommes qui font ce sport ! Bref, je vous le conseille !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Elémentaire, 31 juillet 2007
Quoi de mieux qu'une bonne révision avant d'entamer la compétition. Le rugby français a un héritage prestigieux, des forces et des faiblesses évidentes et les auteurs les exposent avec précision.

La France peut-elle gagner la coupe du monde ?
La France peut-elle gagner la coupe du monde ? de Philippe Kallenbrunn (Broché - 1 juin 2007)