le 7 avril 2015
Supers exercices , conseils et commentaires bien ciblés . Aide à progresser. Excellent outil. Bien pensé et pédagogique . Compagnon d'une année .
le 26 mai 2013
Quelques très bons exemples pour s'entraîner intelligemment, ce livre est d'une bonne aide pour le débutant golfeur que je suis.
le 28 avril 2012
Programme d'entrainement au format très sympa (type moleskine) que l'on peut emmener partout. J'aime bien les exercices un par semaine car il n'y a pas de secret, l'entrainement, l'entrainement et encore l'entrainement. Des bonnes idées pour progresser pour des joueurs ayant un index moyen. Pour les bons index, un moyen de trouver des idées pour encore s'améliorer.
le 1 mai 2011
Très bon livret pour progresser et travailler à un niveau quasi chirurgical sur son golf.
A utiliser avec éventuellement l'appui de son pro lorsque l'on est un peu bloqué.
ça marche ! il n'y a pas de miracle (" chip-caisse all day long ") mais on gagne bien 2-3 coups par partie pour un index entre 8 et 18.