Hooliblack- Naissance d'un hooligan
Format: BrochéModifier
Prix:16,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 août 2014
Un livre coup de poing et qui sent le vécu.
L'auteur nous raconte sans concession son vécu familial sans rentrer dans le pathos, ses frasques avec les blacks dragons (gang chasseur de skins vers le milieu des années 80) et sa ferveur pour le football de gamin jusqu'à nos jours, du psg notamment avec à l'époque son admiration pour Luis Fernandez et sa hargne.

Tout gravite autour du parc des princes, de sa famille et de cette société du fric qui gangrène tous les milieux notamment celui du foot ou il prend des claques avec la désillusion de Fernandez quittant le Psg pour le Matra racing a

Un livre vraiment sympa à lire et le style d'écriture est un style parlé (tout comme Louis Ferdinand Céline à son époque d'ailleurs) ce qui rend la lecture vraiment captivante .

L'auteur se pose notamment des questions sur la société notamment avec les arnaques tel SOS racisme, sous main du ps. Bref un livre avec beaucoup de contenu . A recommander
le 12 février 2015
Très bien écrit avec une touche d'humour, l'auteur montre très bien les réseaux et n’hésite pas à critiquer le rôle de certaines associations anti-raciste.
le 11 janvier 2014
Ce livre est une révélation pour les vrais mec, pas les petites fiote qui pullule à la télévision et dans nos rues ces derniers temps, modernité oblige