le 14 mars 2013
Daniel, comme d'habitude, nous livre avec brio une série d'interviews des plus grands coachs du moment (ainsi que Guy Roux). Blague à part, on y retrouve la vision de tous ces grands techniciens, et nous permet de comprendre entre autres pourquoi le foot français est à la ramasse. Merci pour ce fabuleux ouvrage.
Dommage qu'il n'y ait pas eu Zeman ou Bielsa. Mais pour contre-balancer, j'adorerais voir un volume 2 avec Antonetti, Galtier, Lacombe, Casanova, et tous ces gens qui se disent entraineurs
le 19 décembre 2012
un livre tres prenant sur la tactique et la psychologie mise en place par les entraineurs des années 80-90-2000 qui ont eu en main les plus grands joueurs comme zidane ,kluivert,van basten, Baggio ou Gullit . Ce livre est un tresor pour les fans de foot qui veulent s'instruire sur le jeu et le management qui ont fait gagner les grandes equipes.
le 23 novembre 2014
Le livre est assez intéressant dans le sens où c'est un recueil d'interview sachant que les thèmes abordées et les questions sont identiques pour chaque entraîneur. On y apprend beaucoup de choses sur les entraîneurs qui ont réussi.
le 1 mars 2014
envoi ultra rapide. !!! conforme a l'annonce , hyper bien emballé vraiment je suis ravi de cette commande. là encore je recommande les yeux fermés

excellent bouquin pour les mordus de tite annecdote " off terrain "

ca se lit tout seul !!
le 20 novembre 2011
L'objet peut paraître alléchant, un recueil d'entretien avec les entraîneurs qui ont marqués les dernières années.

Certaines interviews très intéressantes (Leroy par exemple)
Exercice parfois répétitif mais un livre intéressant dans l'ensemble.
le 24 novembre 2011
on s'interresse toujours aux joueurs... cette fois les entraineurs sont à l'honneur et c'est très bien! interressant on aimerai que les interview aillent encore + loin!
le 22 novembre 2011
Ouvrage interessant relatant quelques vérités que l'on ne connais pas forcément surtout de la part de certains coach peu bavards avec les medias !!
le 15 octobre 2012
Je n'ai pas été jusqu'à la fin du livre car il manque pas mal de nouvelles choses dedans. Ce sont surtout des banalités (que l'on peut lire aisément dans les journaux) qui s'y trouvent.
le 16 juillet 2013
Si vous êtes plus qu'un amateur de football, ce livre est parfait ! Tactiques, anecdotes, récit de match, tout y passe.
le 1 août 2013
la livraison a été rapide , un livre bien écrit , on peut être un peu déçu qu'il y manque Mourinho ,mais bon livre