le 27 janvier 2014
Admiratrice de Freddie Mercury j'ai lu avec beaucoup de plaisir toutes les phrases qu'il a pu prononcer lors de diverses interventions télévisées, articles de presse ou interviews toutes compilées dans ce livre
j'y ai découvert un Freddie différent de celui que nous montrent les médias : sensible, secret.
Vraiment le livre à offrir pour les fans de cet immense auteur compositeur interprète !
le 11 juin 2014
acheté en avance pour la fête des mères, j'ai vu plein d'étoiles dans ses yeux et un retour très positif après lecture. A lire ou à offrir c'est un livre excellent d'après ses dires. Je conseille
le 30 décembre 2011
Je suis une fan de Queen et de Freddie Mercury, alors j'ai été comblée! J'ai pu comprendre comment fonctionner le groupe, l'historique des chansons, et découvrir les deux personnages qu'incarnait Freddie: l"homme de scène et l'homme tout court.
le 18 janvier 2016
les biographies expliquent souvent les textes et nous font approcher de façon différente l'univers créatif de l'artiste , quel destin!
le 26 juin 2015
une compilation d'interview de Freddy Mercury ou il veut être plus grand que Led Zeppelin ,beaucoup d'égo un peu trop et ça lasse
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2016
On a l impression de partager un dîner avec Freddie et c'est fabuleux! Lire ce livre c'est un peu comme ressusciter Freddie...
le 20 juillet 2015
Recu dans les temps tres bon livre :)
Et en plus d occasion je le conseil a ceux ou celle a qui sa interresse
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2013
J'ai vraiment Adoré avec l'impression d'entendre Freddie et le livre est vraiment bien construit, pas de répétition et de plus on comprend mieux l'homme qu'il était : adorable,charismatique,pas d'ego surdimentionné.
le 18 décembre 2013
J'aide dévorer ce livre!!
Freddie s'adresse directement à nous, on apprend à le voir sur scène et dans la vraie vie.
Il a plusieurs facettes que j'ignorais maintenant je suis imbattable sur lui ;)
Pour tout et toutes les fans de Freddie Mercury c'est CE livre-là qu'il vous faut.
Il nous revient....Il nous parle...il n'a pas changé....il affirme la suprématie du Moi sur la Volonté du subconscient...Plus loin que Lady G., Plus grand que Zappy Max, plus bruyant que Guy Pierault, plus incroyable que Morris Berkowitz...FM en lui-même