5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une grande fan
acheté en avance pour la fête des mères, j'ai vu plein d'étoiles dans ses yeux et un retour très positif après lecture. A lire ou à offrir c'est un livre excellent d'après ses dires. Je conseille
Publié il y a 5 mois par Mimly

1.0 étoiles sur 5 FREDDY XII
Il nous revient....Il nous parle...il n'a pas changé....il affirme la suprématie du Moi sur la Volonté du subconscient...Plus loin que Lady G., Plus grand que Zappy Max, plus bruyant que Guy Pierault, plus incroyable que Morris Berkowitz...FM en lui-même
Publié il y a 15 mois par BAGRATION

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour une grande fan, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddy Mercury par Freddy Mercury (Broché)

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT FANTASTIQUE, 27 janvier 2014
Admiratrice de Freddie Mercury j'ai lu avec beaucoup de plaisir toutes les phrases qu'il a pu prononcer lors de diverses interventions télévisées, articles de presse ou interviews toutes compilées dans ce livre
j'y ai découvert un Freddie différent de celui que nous montrent les médias : sensible, secret.
Vraiment le livre à offrir pour les fans de cet immense auteur compositeur interprète !

5.0 étoiles sur 5 super pour les fan de Freddie Mercury, 30 décembre 2011
Je suis une fan de Queen et de Freddie Mercury, alors j'ai été comblée! J'ai pu comprendre comment fonctionner le groupe, l'historique des chansons, et découvrir les deux personnages qu'incarnait Freddie: l"homme de scène et l'homme tout court.

4.0 étoiles sur 5 Interwiew, 16 juin 2013
J'ai vraiment Adoré avec l'impression d'entendre Freddie et le livre est vraiment bien construit, pas de répétition et de plus on comprend mieux l'homme qu'il était : adorable,charismatique,pas d'ego surdimentionné.

5.0 étoiles sur 5 woua!, 18 décembre 2013
J'aide dévorer ce livre!!
Freddie s'adresse directement à nous, on apprend à le voir sur scène et dans la vraie vie.
Il a plusieurs facettes que j'ignorais maintenant je suis imbattable sur lui ;)
Pour tout et toutes les fans de Freddie Mercury c'est CE livre-là qu'il vous faut.

1.0 étoiles sur 5 FREDDY XII, 24 août 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Freddy Mercury par Freddy Mercury
Freddy Mercury par Freddy Mercury de Collectif (Broché - 20 octobre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,42
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat