le 2 février 2012
Messi, une vie en grandFouillé, sérieux, bourré de petites histoires passionnantes. Vraiment captivant malgré que je ne suis inconditionnel de foot, sur la vie du club et de Messi.
le 19 décembre 2012
Trés bon livre offert à un passionné du FC Barca et de Messi.
Je le recommande.
Bien écris, on apprend pleins de choses.
le 27 décembre 2012
Mon fils de 10 ans, fan de Messi, souhaitait ce livre, mais il n'est pas adapté pour les jeunes enfants, il n'y a que du texte, aucune illustration, pas de photos.
le 30 septembre 2013
Un livre qui raconte bien le parcours de Mr Messi, On apprend pas mal de choses sur sa jeunesse, sa famille, ses clubs
le 10 janvier 2016
Reçu comme cadeau d'anniversaire, on ne peut rêver mieux pour les grands fans de ce joueur merveilleux ! Je le conseille !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2015
a ce prix là j'espère que c'est Messi lui même qui me le dépose chez moi !
99.90€ ? sérieusement ?
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus