Publié le 20 juin 2012 par Anthony

2.0 étoiles sur 5 Mediocre
Derrière un grand beau titre , on attend un grand , beau contenu , mais il n'en est rien .

Tout juste quelques extraits d'interview pour aller dans le sens des convictions de l'auteur.

C'est assez faiblard le 'style So foot' , quand il prend cet air de "jeune rebel donneur de leçon " .
Au moins le 'style So foot' quand c'est fait pour...
Publié le 17 août 2012 par MaxH.

5.0 étoiles sur 5 Un livre à offrir d'urgence à la Fédération Française de Football, 20 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce pays qui n'aime pas le foot (Broché)
"Heureusement, il nous reste Bastia. Le dernier endroit en France où la beauté sauvage de l'amour du football n'a pas été domptée. Les bombes agricoles balancées sur le terrain du Sporting et les fumigènes tirés dans le hall de l'aéroport pour accueillir au milieu de la nuit l'équipe après une victoire à l'extérieur représentent le dernier carré de Waterloo du football en France. Le jour où ce joyeux bordel disparaît, il n'y aura plus rien." (Ce pays qui n'aime pas le foot)

Lisez et partagez ce livre avant qu'il ne reste effectivement plus rien.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 14 mars 2013
Un livre qui regorge de bonnes idées. J'avais parfois l'impression de m'écouter sur certains passages, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout.

Une très bonne lecture que je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Mediocre, 17 août 2012

Au moins le 'style So foot' quand c'est fait pour faire rire , c'est amusant.
Très décu.

Ce pays qui n'aime pas le foot
Ce pays qui n'aime pas le foot de Joachim Barbier (Broché - 7 juin 2012)