undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 octobre 2012
Feuilleter ce calendrier
un régal pour les yeux...
un régal pour le coeur...
un régal de BB...
comme j'ai hâte
de laisser au temps...
le temps...
de l'effeuiller...
le 10 octobre 2012
Un article de grande qualité, des photos magnifiques.
Aucune beauté ne sublimera jamais l'icône BB, sa beauté physique et sa beauté du coeur... inégalables !
Courez l'acheter, vous ne serez pas déçu, ce calendrier est splendide.
Longue vive à cette grande dame.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 décembre 2012
Cela faisait des années que j'attendais un calendrier consacré a Brigitte Bardot, car hormis celui vendu (exclusivement) dans la boutique de l exposition "Brigitte Bardot, les années d insousciance" en 2009/2010 à Boulogne Billancourt il n'y'en n'a pas eu d'autres. J'ai donc été agréablement surpris par la venu de ce superbe calendrier , renpli de magnifiques photos ou B.B est toujours aussi belle. Espérons qu'ils y'en aura d'autres pour les années a venir car nous avons la chance d'avoir cette magnifique femme en France qui a sut si bien représentée nôtre pays dans le monde entier alors pourquoi s'en privé ?
le 23 janvier 2013
Ce calendrier est un régal pour les yeux. Les photos sont de toute beauté et on se rend compte que Brigitte Bardot était d'une beauté époustouflante. Pour ma part, j'ai un faible pour la période 1957-1962, où je trouve qu'elle incarne les fifties comme personne. Brigitte Bardot est une grande dame car la cause qu'elle a épousé est ingrate et ne lui vaut que des critiques ou moqueries et pourtant elle a compté dans le paysage français (et pas qu'un peu !) Bravo à François Bagnaud pour avoir eu l'idée de faire ce calendrier. En un mot : BONNE ANNEE
le 10 octobre 2012
J'ai pu découvrir le superbe calendrier 2013 de notre chère Brigitte Bardot sur le magnifique blog de l'auteur monsieur François Bagnaud, que je vais m'empresser de commander. Quel bonheur au cours de la prochaine année défeuiller chaque mois les splendides photos de notre BB nationale, cette merveilleuse femme pétrie d'amour et d'humanité! Merci monsieur Bagnaud pour ce talentueux chef-d’œuvre qui mérite notre admiration!!!!
le 15 octobre 2012
Bonjour,
Je tiens à féliciter Monsieur François Bagnaud,pour le choix excellent et magnifique des photos que nous pourrons voir tout au long de la nouvelle année:2013,en l'occurrence,de Notre Adorable Madame Brigitte Bardot.
Brigitte Bardot est une femme merveilleuse et des plus magnifiques:beauté naturelle,sensuelle.....
Merci et félicitations encore à Monsieur François Bagnaud.C'est une pure réussite.
le 11 octobre 2012
Magnifique calendrier de Brigitte Bardot avec de superbes photos, qui fera le bonheur des admirateurs de cette grande dame. Brigitte est bien la plus belle femme du monde, aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bravo à François Bagnaud pour ce calendrier qui est à l'image du formidable livre qu'il a écrit il y a quelques mois "Bardot l'indomptable".
le 10 octobre 2012
Ce calendrier est une beauté! Comme BB..
Un bonheur de trouver en grand format de magnifiques photos de notre BB nationale!
un pur bonheur, merci pour la création de celui ci, je ne regrette pas cet achat et le recommande vivement! ;)
le 4 février 2013
Un tres beau calendrier avec de jolies photos si vous ètes fan de BB comme moi je vous le conseille vous ne serai pas deçu.
le 8 novembre 2014
Absolument MAGNIFIQUES. Les photos de BB en grand format sont à encadrées, elles feront des tableaux extraordinaires. BB sera toujours BB et tous les ouvrages, photos la concernant sont à acheter, on n'est jamais déçu. Non seulement une grès belle femme mais aussi une femme de caractère qui a réussit dans la vie et réussit sa vie, ce qui est loin d'être le cas de la majorité des personnes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Calendrier Personnalisé Dès 11,99€ ! Pour Partager Vos Meilleurs Moments
Réservé revendeur impression chevalet, rembordé, à spirale