le 5 janvier 2014
[[ASIN:2755612274 Clara Morgane 2014 : L'agenda-calendrier

Depuis 3 ans j'offre à mon ami le calendrier de Clara Morgane .
Il adore et de plus, le trouve très pratique.
Mais cette année ! grosse déception !! beaucoup de photos sont identiques aux autres années ou
ont été redimensionnées... (ex photo de la page du 18.11.13...) bref, pas trop de recherches au niveau de
ce nouvel agenda cette année !!!
Vu l'économie actuelle et considérant que la "miss" doit quand même récupérer un peu d'argent grâce à ses agendas
et calendriers, elle pourrait au moins faire l'effort de nouvelles pauses ou alors , baisser le prix de vente, tout simplement !
TRES BONNE ANNEE A TOUS !!!
le 20 septembre 2012
le sphoto sont superbe, clara est jolie magnifique, le calendrier est super aussi.j adore et j aime beaucoup, clara morgane est la plus sexy du monde
le 5 février 2013
Toute la beauté de Clara Morgane tout au long de l'année, voici qui nous permettra de ne plus oublier nos rendez-vous. Ayant déjà eu celui de l'année dernière, il est classe sans être vulgaire et très pratique
le 7 février 2013
Je suis Fan de Clara Morgane depuis la première heure, alors pour moi c un immense plaisirs que de passer l'année avec la plus belle Femme du Monde. J'adore les petites citations sous les photos.
le 21 décembre 2012
J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME, J'AIME,
je t'adore Clara, tu es superbe.
je voulais, j'ai.
le 13 janvier 2013
excellentes photos qui restent dans la sphère érotique et non pornographique,
beaucoup de plans differents, mises en scène variées, à recommander
le 6 décembre 2012
Très beau calendrier semainier , en plus, on a le plaisir d'admirer de magnifiques photos faites avec sensualité et charme.
le 2 juin 2014
pour connaisseurs et amateur de jolies femmes .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. .. ..
le 8 novembre 2012
commande recu dans les temps, emballage intact, seul bémol des photos déja utilisées
dans la prècedente édition!
Mais bon avec en complément le calendrier mural, tout es parfait. http://www.amazon.fr/gp/product/2755610174/ref=cm_cr_rev_prod_img
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus