4.0 étoiles sur 5 Rock satrs en coulisses
Terrain, sexe et argent, voilà de quoi il est question dans ce livre écrit, sous couvert d'anonymat, par un footballer de la premier league anglaise. Et encore, de terrain, finalement, il n'est pas trop question: groupies, escapades en jet au soleil, batailles de champagne, tout n'est que démesure dans son récit, tenu initialement sous forme de...
Publié il y a 19 mois par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 Le footballeur secret ... en fait c'est le seul secret du livre.
La description du monde du foot par un vrai footballeur ayant assez de recul sur son sport pour en parler librement est assez rare pour ne pas le signaler. De ce point de vue, le livre nous apporte un vrai regard sur le football britannique et par extension au football professionnel tout court. Pour les passionnés de foot les "révélations"...
Publié il y a 14 mois par A. R.

4.0 étoiles sur 5 Conseillé, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league (Broché)
Pour une fois une vision du football qui n'est pas toute rose. Des vraies histoire d'un mode surméditatisé mais dont on connait qu'une seule face. Fortement conseillé!

5.0 étoiles sur 5 JE ME SUIS REGALE, 17 novembre 2013
DE VRAIS INFOS AU COEUR D UN CLUB DE FOOT ET DE LA VIE DES JOEURS
SUPER LIVRE BIEN ECRIT

5.0 étoiles sur 5 The Secret Footballeur, 22 juillet 2014
Pour tout les fans de football ce livre est à livre absolument !!! The Secret footballeur nous dévoile le monde du football vu de l'intérieur ! Je vais acheter le Tome 2 avec plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et fun, 23 août 2014
Facile a lire on découvre avec intérêt et curiosité les dessous du football anglais.
Pour les amateurs du ballon rond.

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 19 juillet 2014
Un livre magnifique pour ceux qui aiment le football et ces faces cachées...je le conseil ! Moi j ai adoré...

5.0 étoiles sur 5 Un pur délice, 3 avril 2013
Le monde du foot vu de l'intérieur. C'est vraiment très impressionnant, très drôle et très informatif. Je vous conseille fortement ce livre qui est un pur moment de délice.

3.0 étoiles sur 5 pas tant de secret que cela..., 20 mars 2013
Moins sulfureux que ce qu'on pourrait le croire mais reste intéressant...une autre approche du foot avec une vision des yeux d'un footballeur.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup de buzz pour rien..., 13 février 2013
A force d'entendre parler de ce best-seller en Angleterre sur ce joueur qui, je cite "balance tout !", que "tout le monde veut démasquer !", je me suis décidé à lire la traduction française du Secret Footballer. Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai été extrêmement déçu.
L'auteur pourrait presque utiliser son vrai nom tant il n'y a rien que l'on ne sache déjà dans ce livre. Oui, les footballeurs gagnent beaucoup d'argent, en dépensent beaucoup, sortent en boite, couchent avec des WAGs, ne sont pas toujours amis avec leurs coéquipiers, se font insulter par les supporters,... quels scoops !
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Amis lecteurs, passez votre chemin ;-)

2.0 étoiles sur 5 Un peu décu, 5 février 2013
Je m'attendais à entrer un peu plus dans le monde du football avec des détails ou anecdotes un peu plus précises, ce qui n'a pas véritablement été le cas... Je suis un peu décu par le livre et avoue que je ne le recommanderai pas, malgré le tolé que les articles de presse ont suscités, en prélude à ce livre...

5.0 étoiles sur 5 A lire pour les amoureux du football anglais., 23 août 2013
The secret footballer Dans la peau d un joueur de premier league
Livre sur le football anglais de la premier League, le meilleur des championnats au monde et qui joue le vrai football.
Livre intéressant. A lire pour les amoureux du football anglais.

The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league
The secret footballer dans la peau d'un joueur de premier league de Bertrand Pirel (Broché - 3 janvier 2013)