Format: BrochéModifier

le 12 mai 2013
Pour ceux qui souhaitent connaitre l'envers du décor dans l'univers impitoyable du football.
Pas forcement de la grande littérature (c'est pas le but recherché) mais une bouquin très agréable.
A conseiller
le 16 avril 2013
Livre très intéressant pour tous ceux qui aiment le foot et souhaitent en savoir un peu plus sur la vie d'un footballeur professionnel et avoir quelques détails croustillants sur leur quotidien !
le 3 avril 2013
Le monde du foot vu de l'intérieur. C'est vraiment très impressionnant, très drôle et très informatif. Je vous conseille fortement ce livre qui est un pur moment de délice.
le 20 mars 2013
Moins sulfureux que ce qu'on pourrait le croire mais reste intéressant...une autre approche du foot avec une vision des yeux d'un footballeur.
le 19 juin 2013
Je l'ai commandé pour mon fils qui avait envie de le lire et il se trouve que neuf en livraison gratuite il était moins cher qu'en occasion chez un concurrent avec des frais de port importants. Je crois que le lecteur en est content mais qu'il ne l'a pas encore terminé !
le 23 août 2013
The secret footballer Dans la peau d un joueur de premier league
Livre sur le football anglais de la premier League, le meilleur des championnats au monde et qui joue le vrai football.
Livre intéressant. A lire pour les amoureux du football anglais.
le 16 juillet 2013
Bon livre mais pas indispensable non plus. Au final, je me suis même demandé si ça valait le coup tant il y a des choses sans intérêt.
De plus, l'organisation intra chapitra est pour ma part mal faite : ça part dans tous les sens.
le 14 mars 2013
Vraiment un super livre, très intéressant, plein d'anecdotes marrantes, et une vision "de l'intérieur" de ce que sont les footballeurs. Un livre qui en étonnera plus d'un.
le 25 février 2013
j'ai trouver ce livre très intéressant et bourré d'anecdotes croustillantes, je ne regarderais plus le foot comme je le perçois, sauf quand je serais sur le terrain
le 11 février 2013
A lire d'urgence, une découverte du monde du football très intéressante et surtout son coté obscur.
Seriez vous démasquer "the secret footballer" ?