5.0 étoiles sur 5 Une romance explosive et sexy!
Ce livre est un amalgame détonnant d'humour et de sexe qui donne raison au vieil adage: entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas!
Publié il y a 24 mois par San San

3.0 étoiles sur 5 Pas renversant mais étonnamment plaisant
Surfant sur la vague des romances érotiques un peu crues, Beautiful Bastard m'aura finalement bien surprise, et agréablement.
Publié il y a 18 mois par Poison

3.0 étoiles sur 5 Pas renversant mais étonnamment plaisant, 25 octobre 2013
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Broché)
Certes le texte ne brille pas par la profondeur de son intrigue (je suis sure que Cess aurait quelque chose à dire la dessus), mais il a quelque chose que Fifty Shades n'a pas : il assume son côté érotique ! Alors oui c'est direct et parfois un peu vulgaire, mais pour autant il n'y a pas de "fausse pudeur" ou "fausse modestie". Ce sont des relations sexuelles et voilà.
J'ai bien aimé les personnages choisis par l'auteur et même si quelques clichés sont inévitables, je m'y suis attachée.

Alors il est vrai qu'il y a beaucoup de scènes osées et que le côté vulgaire n'est pas ce qui m'a le plus plu, plutôt l'inverse, mais cette lecture m'aura offert une heure de détente sans prise de tête.
Comme quoi, on peut toujours être surpris :)

1.0 étoiles sur 5 Abandonné au tiers du livre, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Poche)
Je ne comprends que moyennement les bons commentaires sur ce livre, je n'ai pas accroché du tout ! Votre boss vous saute dessus en mode requin et elle, "oh oui tiens ça l'air fun" en plus d'être dans un langage grossier, dénoué de tout attrait littéraire, la première scène me faisait à moitié penser à un viol.
Bref j'enchaîne sur les chapitres suivant, rien n'y fait, je n'aime pas ce ton, provocateur et facile, du sexe du sexe à tout pris sans qu'on comprenne ni les personnages, ni qu'ils n'aient une pointe de réalisme.
Je n'ai pas aimé ce livre, et ne le recommande pas pour celles qui sont dans la recherche de sentiments similaires éprouvés à la lecture de cinquante nuances.

5.0 étoiles sur 5 Une romance explosive et sexy!, 2 mai 2013
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Tiré d'une fanfiction écrite à deux mains dont les droits cinématographiques seraient déjà engagés, il nous fait passer un moment délicieux en compagnie de deux héros vraiment pétillants, entiers, naturels, pleins de fougue et de passion, qui n'ont pas la langue dans leur poche quand elle ne traine pas sur le corps de l'autre... Car la narration est faite pour chacun d'eux, et on plonge dans leur univers avec délectation, on suit leurs pensées avec plaisir, on les cerne de mieux en mieux, on entre dans leur intimité et on se régale au point de toujours en vouloir plus!

Chloe, 26 ans bosse depuis quelques temps déjà dans l'entreprise de communication familiale des Ryan qui l'apprécient vraiment, mais seulement depuis 9 mois pour l'un des fils, Bennet, avec qui les rapports sont plus que tendus. Ils se détestent cordialement et se le montrent chaque jour, puisque Chloé n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Elle est intelligente, compétente et acharnée et son séjour en entreprise aux cotés de Bennet lui permettra de soutenir sa thèse pour obtenir son Master. Bennet, trentenaire odieusement séduisant et hautement diplômé, n'a pas son pareil pour la faire sortir de ses gonds tant il est arrogant, hautain et détestable. Leurs joutes verbales sont truculentes, et pourtant, un jour pas fait comme les autres, Bennet la touche, elle s'enflamme et leurs corps prennent le pas sur leur ressentiments.

Les auteurs ont réussi l'exploit de nous faire adorer ces deux personnages qui peuvent nous paraitre déjantés tant ils se cherchent des poux dans la tète avec la même violence que leurs corps s'unissent dès qu'ils se frôlent. Ils mettent tant d'énergie à refuser cette attraction que toutes leurs bonnes résolutions volent en éclat avec tout autant d'intensité et de violence même dès que le désir explose, ce qui arrive souvent, et n'importe où! Mais aucun d'eux ne veut lâcher prise, ne veut céder le pouvoir à l'autre, tous deux veulent diriger, contrôler, garder le dessus. Ils vont avoir du mal à concilier leur vie professionnelle avec ce désir dévorant qui les tiraille en tout sens, mais quel bonheur de les suivre pas à pas! On ne s'ennuie jamais, il nous let de bonne humeur, on ne peut qu'adorer!

J'ai vraiment été séduite par ce livre très moderne, le langage y est cru et cash et donne un rythme haletant à l'histoire, on s'y sent chez nous, à l'aise sans aucune fausse note, il lui apporte un cachet et du pep's. Il est sexy au possible avec des scènes torrides et enflammées, jamais vulgaires, et quand des sentiments plus profonds pointent le bout de leur nez, nous sommes au paradis, car l'évolution s'effectue sans que jamais l'un des deux héros ne perde de sa superbe. Il n'y a jamais rien de mielleux, tout y est toujours fougueux bien au contraire et comble nos âmes avides de contes de fées, de romantisme épicé, de rêves si joliment concrétisés! Je lirai la suite avec joie!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard - Version Française - (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre, sensuelle, sexy, brutal, érotique....mmmhhh. A lire sans modération, après avoir lu les trilogie de Grey et celle de Sylvia Day.... je ne regrette pas celui-ci. Pas de SM pour ce livre, mais plutôt une envie et une attirance sexuelle dévorante.

4.0 étoiles sur 5 Je t'aime moi non plus., 8 octobre 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Poche)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful bastard (Poche)
C'est comme commencer une boite de chocolats,on ne peut s'arrêter avant de l'avoir finie.Ici on est entrainé malgré nous dans ce rapport haine /attraction entre Bennet et mademoiselle Mills(Chloé).Patron ,employée mais sans rapports sado-maso,ce qui change un peu.Erotique,imagé,drôle mais jamais vulgaire,on se demande tout au long du livre comment ça va évoluer....je vous laisse découvrir...un bon moment en perspective!

3.0 étoiles sur 5 Prometteur, 3 mai 2013
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
J'avais eu le plaisir de lire le premier chapitre sur le net et le moins qu'on puisse dire c'est que je l'attendais de pied ferme ce 2 mai!!
Comble de bonheur, j'étais en rtt...je me suis donc levée, j'ai allumé mon ordinateur, j'ai branché ma liseuse et je suis allée acheter l'e-book direct!!
Hop, quelques minutes plus tard, je me suis installée, ma liseuse prête à chauffer!!

Je vous avoue que je l'ai fait durer ce Beautiful Bastard...toute la journée...pour mieux apprécier le ton décalé, les personnages flamboyants, la prose percutante et l'histoire, délicieuse!
Je me suis régalée!!
J'ai adoré la relation ambiguë des personnages, leurs émotions contradictoires et leur lente bascule vers l'émotion pure!
J'ai aimé passer de la vision de l'un à la vision de l'autre, j'ai aimé plonger dans les souvenirs de leur rencontre, dans les méandres de leurs sentiments négatifs, de leurs doutes et de leur incompréhension!

Cependant, il y a un moment où dans le roman, l'effet de surprise a diminué et l'histoire devient plus traditionnelle. C'est dommage. Du coup je me dis que la suite de la série risque de perdre de son intérêt très vite...

C'est donc un roman plein de peps, piquant, incisif dans un premier temps, bien écrit qui bascule ensuite dans la romance traditionnelle.

1.0 étoiles sur 5 Vraiment déçue., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Poche)
Je n'ai pas du tout aimé: les personnages ne sont pas du tout attachant, l'histoire est plate,sans intérêt et je trouve que ce n'est pas très bien écrit. Après avoir dévoré la Saga de 50 Shades, Beautiful Bastard est totalement insipide. Bref, j'avais prévu d'acheter la suite de la série mais j'ai tout de suite annulé ma commande !

1.0 étoiles sur 5 bof bof lassant et décousu.., 24 janvier 2014
livre revu après sa première édition.. rien avoir avec la première qui se nommer "office" ca sent le plagia de 50 nuances de grey..les moments hots sont lassants et répétitifs... pas grand chose qui donne envie de lire jusqu'au bout... les personnage sentent le déja vu aussi jusqu'au mimiques de mlle Mills personnage principale ..

5.0 étoiles sur 5 super!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bastard (Poche)
Oh my god !!! Un livre qui m’a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d’attache pour ses personnages !
J’ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d’être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j’ai aimé 50 nuances mais ça c’était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n’hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m’a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais vulgaire!, 30 octobre 2013
J'ai trouvé l'histoire du livre très intéressante, moi qui aime les histoires compliquées...
mais c'est beaucoup trop vulgaire à mon gout... il y a 5 gros mots dans chaque phrase! même si on peut le deviner dès le titre...
Ca m'a beaucoup gêné.. mais je l'ai quand même fini et conseillé à une amie

Beautiful Bastard - Version Française -
Beautiful Bastard - Version Française - de Christina Lauren (Broché - 1 mai 2013)