Beautiful Bastard - Version Française -
Format: BrochéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 octobre 2013
Surfant sur la vague des romances érotiques un peu crues, Beautiful Bastard m'aura finalement bien surprise, et agréablement.
Certes le texte ne brille pas par la profondeur de son intrigue (je suis sure que Cess aurait quelque chose à dire la dessus), mais il a quelque chose que Fifty Shades n'a pas : il assume son côté érotique ! Alors oui c'est direct et parfois un peu vulgaire, mais pour autant il n'y a pas de "fausse pudeur" ou "fausse modestie". Ce sont des relations sexuelles et voilà.
J'ai bien aimé les personnages choisis par l'auteur et même si quelques clichés sont inévitables, je m'y suis attachée.

Alors il est vrai qu'il y a beaucoup de scènes osées et que le côté vulgaire n'est pas ce qui m'a le plus plu, plutôt l'inverse, mais cette lecture m'aura offert une heure de détente sans prise de tête.
Comme quoi, on peut toujours être surpris :)
le 4 juin 2014
Je n'ai pas du tout aimé: les personnages ne sont pas du tout attachant, l'histoire est plate,sans intérêt et je trouve que ce n'est pas très bien écrit. Après avoir dévoré la Saga de 50 Shades, Beautiful Bastard est totalement insipide. Bref, j'avais prévu d'acheter la suite de la série mais j'ai tout de suite annulé ma commande !
le 28 juillet 2014
Je ne comprends que moyennement les bons commentaires sur ce livre, je n'ai pas accroché du tout ! Votre boss vous saute dessus en mode requin et elle, "oh oui tiens ça l'air fun" en plus d'être dans un langage grossier, dénoué de tout attrait littéraire, la première scène me faisait à moitié penser à un viol.
Bref j'enchaîne sur les chapitres suivant, rien n'y fait, je n'aime pas ce ton, provocateur et facile, du sexe du sexe à tout pris sans qu'on comprenne ni les personnages, ni qu'ils n'aient une pointe de réalisme.
Je n'ai pas aimé ce livre, et ne le recommande pas pour celles qui sont dans la recherche de sentiments similaires éprouvés à la lecture de cinquante nuances.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 25 novembre 2013
4,5/5
Depuis un bon moment dans ma PAL, Beautiful Bastard souffrait un peu de sa réputation à la fois positive et négative et aura mis du temps à en sortir. C’est maintenant chose faite, et je ne regrette pas du tout d’avoir attendu. N’allez pas croire que je n’ai pas apprécié ma lecture, bien au contraire, mais j’ai pu le lire avec une certaine distance par rapport à d’autres romances érotiques du même thème (Cinquante nuances, Crossfire, etc…). L’histoire de Beautiful Bastard est totalement différente et rien que pour cela ma lecture a été d’autant plus agréable.
Loin des héros torturés par un passé douloureux voire dramatique, ici nos deux protagonistes sont plutôt bien, même très bien, dans leurs baskets. En pleine ascension professionnelle, Chloé et Bennett sont jeunes et dynamiques et complètement en phase avec leur conception de la sexualité.
Bennett Ryan, directeur du service marketing de la société familiale, est un patron du genre tyrannique, grossier et sans aucune considération pour les autres. Enfin, tout cela s’applique surtout envers son assistante-stagiaire. Au niveau personnel, il est égocentrique, dominateur mais tellement sexy, bien entendu, qu’il réussit tout de même à nous faire rêver. Cela fait neuf mois qu’il travaille en étroite collaboration avec une stagiaire ultra-compétente qui prépare un Master, Chloé Mills, et le moins que l’on puisse dire c’est que les relations qu’il a avec elle sont des plus conflictuelles ! Pas un jour ne se passe sans agressions verbales, attaques et lancés de piques acerbes ! Les « connard » et « salope » fusent dans les bureaux ! Alors effectivement le langage est très « fleuri » et que ce soit dans les joutes verbales ou dans les scènes de sexes, nos chers héros aiment se jeter des petits noms d’oiseaux au visage. Et j’avoue que cela ne m’a pas (bizarrement) dérangé. Leur relation prend une tournure si particulière, dans l’extériorisation de leurs instincts les plus bas que ce langage vulgaire et cru s’applique tout à fait au caractère des personnages et à l’intrigue.
Chloé aura eu un grand rôle dans mon appréciation de l’histoire. Elle incarne pour moi la super Nana ! Du haut de ses 26 ans, elle est mature et totalement décomplexée ! Elle voue une haine farouche à son patron – qui lui rend très bien – et ne s’autocensure jamais (ou presque) quand il est question de dire ce qu’elle pense de lui ! J’ai beaucoup aimé ce côté-là de l’histoire. Il y a beaucoup d’humour, et j’ai bien souvent souris en lisant leurs disputent qui finissent irrémédiablement en partie de jambes en l’air ! La dispute c’est un peu leur déclencheur sexuel… et comme ils se disputent souvent, trèèès souvent, fatalement ils se culbutent souvent. Donc inutile de jouer les étonnés en lisant ce genre de roman, on sait pourquoi on le lit, on sait ce que l’on va y trouver, si on veut du sexe et une intrigue qui tient la route il faut se diriger vers d’autres titres… Moi, j’ai eu ce que je cherchais, une histoire avec des héros qui m’ont plu chacun à leur manière, des scènes de sexes en veux-tu en voilà et qui sont bien dans la psychologie des personnages, une relation passionnée qui vire à l’amour rapidement même si eux ne le savent pas (nous lectrices nous le savons !!) et en prime j’ai eu de l’humour !
Comme je le disais, après 9 mois à se retenir de sauter sur son assistante que pourtant il déteste, Bennett « craquera » un jour dans une salle de conférence alors qu’il est seul avec Chloé… Alors à partir de ce moment, il n’y a plus de raison, plus de réflexion, voire même plus d’amour-propre qui tiennent, ce sont uniquement les corps qui s’expriment et qui vont bien souvent trahir le discernement de chacun. Leur relation est électrique, explosive, violente, affamée et incontrôlable. C’est un régal de suivre leur cheminement, de les voir complètement dévorés par la passion et sentir l’amour éclore petit à petit au milieu de tout cela.
Le gros point positif dans cette histoire, c’est que Chloé va rendre complètement dingue son patron par son côté provocatrice et elle saura à chaque fois comment le mettre à genoux, au propre comme au figuré… Mais jamais pour avancer dans sa carrière professionnelle ! Elle veut le torturer, lui faire ravaler ses reproches et ses insultes mais perdra rapidement le contrôle dans une dépendance qu’elle aura également bien du mal à réprimer et va vite comprendre que si sa relation avec son patron s’ébruite elle aura toutes les apparences d’une « promotion canapé », chose qu’elle refuse entièrement, et ruinerait sa carrière
Avec un érotisme assez conventionnel comme on en trouve dans ce genre de livres, où bien souvent les scènes sont beaucoup moins hots que l’on veut bien nous le faire croire, les deux auteures ont réussi néanmoins à faire une histoire coquine, romantique et avec de l’humour.
le 20 août 2014
Oh my god !!! Un livre qui m’a mise dans tous mes états !!!
Dès les premières lignes on est embarqué dans cette histoire qui vous accapare totalement !
Je suis définitivement accro aux romans à deux voix !! Avoir le ressenti de Chloé et de Bennett est vraiment géniale et donne encore plus d’attache pour ses personnages !
J’ai ADOREEEEEE Chloé !! Loin d’être une « Anna » complètement écervelée et sans poigne (ne vous méprenez pas j’ai aimé 50 nuances mais ça c’était avant^^) Chloé ne se laisse pas faire, elle a un caractère au top et n’hésite pas à traiter Bennett de gros salaud !
Bennett haaaaa Bennett mis à part son prénom à chiotte je garde tout !!!!! Au fur et à mesure où il lui arrachait ses petites culottes les miennes mourraient à petit feu !!!

Ce livre m’a vraiment mise dans tous mes états !!! (Oui je radote^^ mais wahouuu)
Sexe, vocabulaire cru, érotisme un magnifique mélange pour un moment fort en émotions !!
le 6 mai 2013
J'ai adoré ce livre, sensuelle, sexy, brutal, érotique....mmmhhh. A lire sans modération, après avoir lu les trilogie de Grey et celle de Sylvia Day.... je ne regrette pas celui-ci. Pas de SM pour ce livre, mais plutôt une envie et une attirance sexuelle dévorante.
Ce livre est un amalgame détonnant d'humour et de sexe qui donne raison au vieil adage: entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas!
Tiré d'une fanfiction écrite à deux mains dont les droits cinématographiques seraient déjà engagés, il nous fait passer un moment délicieux en compagnie de deux héros vraiment pétillants, entiers, naturels, pleins de fougue et de passion, qui n'ont pas la langue dans leur poche quand elle ne traine pas sur le corps de l'autre... Car la narration est faite pour chacun d'eux, et on plonge dans leur univers avec délectation, on suit leurs pensées avec plaisir, on les cerne de mieux en mieux, on entre dans leur intimité et on se régale au point de toujours en vouloir plus!

Chloe, 26 ans bosse depuis quelques temps déjà dans l'entreprise de communication familiale des Ryan qui l'apprécient vraiment, mais seulement depuis 9 mois pour l'un des fils, Bennet, avec qui les rapports sont plus que tendus. Ils se détestent cordialement et se le montrent chaque jour, puisque Chloé n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds! Elle est intelligente, compétente et acharnée et son séjour en entreprise aux cotés de Bennet lui permettra de soutenir sa thèse pour obtenir son Master. Bennet, trentenaire odieusement séduisant et hautement diplômé, n'a pas son pareil pour la faire sortir de ses gonds tant il est arrogant, hautain et détestable. Leurs joutes verbales sont truculentes, et pourtant, un jour pas fait comme les autres, Bennet la touche, elle s'enflamme et leurs corps prennent le pas sur leur ressentiments.

Les auteurs ont réussi l'exploit de nous faire adorer ces deux personnages qui peuvent nous paraitre déjantés tant ils se cherchent des poux dans la tète avec la même violence que leurs corps s'unissent dès qu'ils se frôlent. Ils mettent tant d'énergie à refuser cette attraction que toutes leurs bonnes résolutions volent en éclat avec tout autant d'intensité et de violence même dès que le désir explose, ce qui arrive souvent, et n'importe où! Mais aucun d'eux ne veut lâcher prise, ne veut céder le pouvoir à l'autre, tous deux veulent diriger, contrôler, garder le dessus. Ils vont avoir du mal à concilier leur vie professionnelle avec ce désir dévorant qui les tiraille en tout sens, mais quel bonheur de les suivre pas à pas! On ne s'ennuie jamais, il nous let de bonne humeur, on ne peut qu'adorer!

J'ai vraiment été séduite par ce livre très moderne, le langage y est cru et cash et donne un rythme haletant à l'histoire, on s'y sent chez nous, à l'aise sans aucune fausse note, il lui apporte un cachet et du pep's. Il est sexy au possible avec des scènes torrides et enflammées, jamais vulgaires, et quand des sentiments plus profonds pointent le bout de leur nez, nous sommes au paradis, car l'évolution s'effectue sans que jamais l'un des deux héros ne perde de sa superbe. Il n'y a jamais rien de mielleux, tout y est toujours fougueux bien au contraire et comble nos âmes avides de contes de fées, de romantisme épicé, de rêves si joliment concrétisés! Je lirai la suite avec joie!
le 19 juin 2015
Impossible de passer à travers ces nouveaux livres « post- Fifty Shades of Grey », et cela, les maisons d’éditions l’ont bien compris et sortent tour à tour leurs nouveaux bébés. Aujourd’hui, celui dont on parle le plus est sans conteste la série de Christina Lauren, Beautiful Bastard.

Là où Cinquante nuances de Grey m’avait agacée tant par ses longueurs, ses personnages torturés à l’extrême, rendant l’histoire plus irréaliste qu’autre chose, Christina Lauren a réussi à me réconcilier avec le genre. Dès le début, on s’attache aux deux héros.

Chloé Mills, brillante étudiante en dernière année de MBA (Master de Business), n’a rien de l’héroïne fade, qui se laisse séduire en un claquement de doigts. Non, elle sait ce qu’elle veut et a du caractère. Et même si son patron est un super beau gosse doublé d’un sacré tempérament, elle ne lui tombe pas comme par magie dans les bras et lui en fait même baver.

Ils ne se tournent pas autour pendant dix ans, aucune histoire familiale torturée, bref une lecture rafraîchissante, amusante, et chaude par moment (inutile de le cacher).

Les points de vues alternés des personnages nous permettent de bien suivre l’évolution de leur histoire et de leurs sentiments respectifs à travers les yeux de chacun d’eux. L’histoire reste réaliste et devient addictive, une fois les premières pages tournées, impossible de reposer le livre.

Si vous avez aimé Cinquante nuances de Grey, vous aimerez cette nouvelle série.

Et si comme moi Cinquante nuances de Grey vous avez laissé un arrière goût amer, vous adorerez cette nouvelle série !
le 20 mai 2013
la seule originalité du bouquin est que la femme et l'homme sont narrateurs à tour de rôle (désolée j'ai oublié les prénoms des personnages : l'hommes est trés beau et la femme super canon, et en plus elle s'habille chez guci car elle a des plans et porte des sous vêtements trés chers, pourtant elle est stagiaire hein) . Ensuite il n'y a pas de scénario, les scenes sexuels s'enchaînent bestialement émaillés de gros mots. De la grande littérature quoi! MEME PAS EXCITANT TELLEMENT C BANAL .
le 17 mai 2015
Après 'cinquante nuances de Grey" comme beaucoup, j'ai cherché le roman qui me ferait vibrer. J'ai recherché d'après les notes et j'ai choisi "beautiful bastard' ... je ne le recommande pas. Vulgaire (pas érotique, juste vulgaire sans intérêt), aucune histoire, j'ai eu du mal à finir le 2ème tome.... et j'arrête là avec soulagement !