5.0 étoiles sur 5 Agenda-calendrier Patrimoine de l 'humanité 2014, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014 (Relié)
La qualité de cet agenda est superbe, les photos bien sûr magnifiques, et en plus, on s 'instruit !
Un cadeau tout trouvé quand on ne sait plus quoi offrir, mais j 'ai été ravie de me l'offrir à moi-même et l 'année prochaine, je prendrais le même avec un autre sujet.

5.0 étoiles sur 5 Chouette, 16 février 2014
C'est sympa d'avoir chaque semaine sur son bureau, un nouveau site du patrimoine mondial. Chaque semaine un nouveau voyage. Ça égaye un peu le bureau. L'agenda se compose d'une page agenda d'une semaine et ouvert à angle droit une photo.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 janvier 2014
J'adore ces agendas qui nous font rêver à chaque page! Je crois qu'il va rester une référence pour moi chaque année. Très pratique en plus.

5.0 étoiles sur 5 AGENDA 2014, 22 janvier 2014
Agenda reprenant les richesses du patrimoine de l'humanité avec une vue différente pour chaque semaine;

J'aime les photos magnifiques et la partie agenda bien nette, l'agenda peut être posé sur le bureau grâce à son socle pratique.

5.0 étoiles sur 5 pratique et ludique, 10 janvier 2014
agenda très pratique pour mettre sur un bureau ,je connais ce produit que l'on m'a offert l'an dernier.
les photos sont très belles.

5.0 étoiles sur 5 bel agenda de bureau, 3 janvier 2014
Parfait, joli, et pratique. Permet de noter tous les rendez vous. Il décore agréablement le bureau. Je le conseille à tous.

L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014
L'agenda-calendrier Patrimoine de l'humanité 2014 de Collectif (Relié - 19 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat