le 17 juin 2014
La qualité de cet agenda est superbe, les photos bien sûr magnifiques, et en plus, on s 'instruit !
Un cadeau tout trouvé quand on ne sait plus quoi offrir, mais j 'ai été ravie de me l'offrir à moi-même et l 'année prochaine, je prendrais le même avec un autre sujet.
le 22 janvier 2014
Agenda reprenant les richesses du patrimoine de l'humanité avec une vue différente pour chaque semaine;

J'aime les photos magnifiques et la partie agenda bien nette, l'agenda peut être posé sur le bureau grâce à son socle pratique.
le 16 février 2014
C'est sympa d'avoir chaque semaine sur son bureau, un nouveau site du patrimoine mondial. Chaque semaine un nouveau voyage. Ça égaye un peu le bureau. L'agenda se compose d'une page agenda d'une semaine et ouvert à angle droit une photo.
le 24 septembre 2015
Pour l'agenda familial c'est très pratique et cela fait rêver de voir tous ces sites du monde ! Le système des spirales des spirales est très fonctionnel
le 30 janvier 2014
J'adore ces agendas qui nous font rêver à chaque page! Je crois qu'il va rester une référence pour moi chaque année. Très pratique en plus.
le 10 janvier 2014
agenda très pratique pour mettre sur un bureau ,je connais ce produit que l'on m'a offert l'an dernier.
les photos sont très belles.
le 3 janvier 2014
Parfait, joli, et pratique. Permet de noter tous les rendez vous. Il décore agréablement le bureau. Je le conseille à tous.