5.0 étoiles sur 5 Bon agenda calendrier
Comme chaque année ces agendas malgré leur prix sont bien fait et avec toujours plusieurs theme disponible.Cela change des calendriers muraux .
Publié il y a 11 mois par YoDum

3.0 étoiles sur 5 agenda
Je l'ai acheté pour un cadeau.Belles images alliées à un agenda bien pratique et pas trop encombrant.Cadeau réussi pour ce noël. De plus la livraison est vraiment rapîde!
Publié il y a 9 mois par martinez

5.0 étoiles sur 5 Bon agenda calendrier, 14 novembre 2013
YoDum "Yoyo" (France 54700) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-calendrier Bonheur et sérénité 2014 (Relié)

3.0 étoiles sur 5 agenda, 4 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 décembre 2013
Franchement ce calendrier apporte par ses photos vraiment Bonheur et Sérénité. Les photos sont géniales et superbesssssssssss !
Trop cool
Merci
Cordialement
Patricia

5.0 étoiles sur 5 tous les ans...maintenant!!!, 17 mai 2014
c est mon 4ème agenda...on me l offre, je l offre !!! il est super, de très belles images, de beaux messages chaque semaine...il est à mes côtés tous les jours!!!

5.0 étoiles sur 5 joli produit, 1 mars 2014
Agenda très pratique, belle qualité.livré dans un étui carton rappelant le thème de l'agenda ,peut être un cadeau sympa à un prix raisonnable.

1.0 étoiles sur 5 de belles images, du bon papier, mais INCOMPLET !!!!, 7 février 2014
(dj) (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Jusqu'à maintenant, j'étais satisfait de la qualité du produit mais HELAS, il manque les pages de SEPTEMBRE, je passe ainsi de fin AOUT au 13 OCTOBRE ! Ce produit est donc INCOMPLET, c'est inadmissible vu le prix et le rôle de cet agenda !!!

2.0 étoiles sur 5 agenda, 22 janvier 2014
Très beau mais pas pratique du tout. Est destiné à rester sur un bureau. Je recherchais un agenda à emporter avec moi .

5.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que je cherchais, 2 septembre 2014
L'agenda de bureau est pratique, les photos sont belles, comme tous les ans j'en rachète un les yeux fermés !

L'agenda-calendrier Bonheur et sérénité 2014
L'agenda-calendrier Bonheur et sérénité 2014 de Collectif (Relié - 3 octobre 2013)