Format: Relié|Modifier

le 14 novembre 2013
Comme chaque année ces agendas malgré leur prix sont bien fait et avec toujours plusieurs theme disponible.Cela change des calendriers muraux .
le 7 février 2014
Jusqu'à maintenant, j'étais satisfait de la qualité du produit mais HELAS, il manque les pages de SEPTEMBRE, je passe ainsi de fin AOUT au 13 OCTOBRE ! Ce produit est donc INCOMPLET, c'est inadmissible vu le prix et le rôle de cet agenda !!!
le 6 décembre 2013
Franchement ce calendrier apporte par ses photos vraiment Bonheur et Sérénité. Les photos sont géniales et superbesssssssssss !
Trop cool
Merci
Cordialement
Patricia
le 4 janvier 2014
Je l'ai acheté pour un cadeau.Belles images alliées à un agenda bien pratique et pas trop encombrant.Cadeau réussi pour ce noël. De plus la livraison est vraiment rapîde!
le 17 mai 2014
c est mon 4ème agenda...on me l offre, je l offre !!! il est super, de très belles images, de beaux messages chaque semaine...il est à mes côtés tous les jours!!!
le 1 mars 2014
Agenda très pratique, belle qualité.livré dans un étui carton rappelant le thème de l'agenda ,peut être un cadeau sympa à un prix raisonnable.
le 22 janvier 2014
Très beau mais pas pratique du tout. Est destiné à rester sur un bureau. Je recherchais un agenda à emporter avec moi .
le 2 septembre 2014
L'agenda de bureau est pratique, les photos sont belles, comme tous les ans j'en rachète un les yeux fermés !