5.0 étoiles sur 5 très beau
Très pratique pour noter les rdv : une page = une semaine. Il y a assez de place pour chaque journée.
Les photos sont très belles et il y a même une petite citation en dessous de chacune d'entre elles.
Publié il y a 10 mois par minikishe

3.0 étoiles sur 5 Agenda
Publié il y a 3 jours par Claude Levy

3.0 étoiles sur 5 Agenda, 17 décembre 2014
Claude Levy (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agenda-calendrier Incroyable nature 2014 (Relié)
J'ai commandé cet article le 21 novembre, et il m'a été livré très rapidement, sans que je je ne réalise le 15 décembre qu'il s'agissait d'un agenda 2014 ! malheureusement, c'est au moment où j'ai inscrit un rendez vous en janvier que je me suis aperçu de mon erreur; car pour moi j'avais commandé un agenda 2015.

4.0 étoiles sur 5 Calendrier, 9 février 2014
Images bluffantes comme je m'y attendais.
Je pense qu'en fin d'année, je vais le conserver comme un bel album photo à feuilleter.
Merci.

5.0 étoiles sur 5 très beau, 28 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Très beau!, 28 janvier 2014
Des paysages magnifiques.
Un agenda calendrier parfait sur mon bureau. Il est à la fois pas trop grand ni trop petit.
Les photos donnent envie d'en faire un poster.
Il met de la gaieté sur mon bureau!

4.0 étoiles sur 5 Belles images, 20 janvier 2014
Très beau calendrier à poser au bureau. J'ai assez de place pour noter mes rendez-vous.
Les bémols : on ne sait pas où ont été prises les photos, c'est dommage !
Et c'est imprimé en Chine ...

5.0 étoiles sur 5 agenda avec très belle illustrations, 13 janvier 2014
impeccable
c'est plus un agenda, 1 page par semaine avec une photo derrière différente,
de très belles photos et en plus la possibilité de s'en servir pour noter ses rendez vous (plus de place que sur un calendrier)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Il est à la fois pratique et les photos sont très belles ... je m'en sert tous les jours pour le travail !

5.0 étoiles sur 5 qu'il est bon de s'évader....., 9 décembre 2013
Superbes photos qui nous laisses rêveurs.
L'agenda calendrier est parfait pour tous ceux qui désirent d'un simple coup d'oeil de voir le planning de leur semaine. A poser sur son bureau.
Produit d'excellente qualité. Cela fait 5 ans que je me sers de ce type d'agenda.Du choix pour tous les goûts quant au thème de l'agenda.

2.0 étoiles sur 5 Pas le produit rechercé, 4 décembre 2013
Il fallait un agenda avec des pages pour des coordonnées, des notes etc. Il s'agit plus d'un calendrier que d'un agenda... C'est dommage, car les photos sont superbe!
L'article a été renvoyé

L'agenda-calendrier Incroyable nature 2014
L'agenda-calendrier Incroyable nature 2014 de Collectif (Relié - 19 septembre 2013)