5.0 étoiles sur 5 Les pubs que vous ne verrez plus jamais - volume 2
Publié il y a 13 mois par Mrs. Odette J. Hudson

3.0 étoiles sur 5 intéréssant
Livre intéressant, ils reunit toutes les publicités des 5 dernières décénies. On peut voir l'évolution des mentalités, et être réellement surpris de la place de la femme à ces époques.
Publié il y a 10 mois par wilczynski lara

5.0 étoiles sur 5 Les pubs que vous ne verrez plus jamais - volume 2, 25 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme (Broché)
Contente que quelqu'un ait eu l'idée de faire ces recherches. Souvent, je me dis que les femmes ont une place assez lamentable dans cette société pourrie mais, en lisant ces pubs d'un autre temps, je réalise qu'un grand pas a été franchi sur toutes ces années. Comment permettait-on à ces bonshommes de machos de dire des horreurs semblables? C'est à vomir. Je n'arrive pas à croire que les gens ne réagissaient pas. Ce livre montre que, même très lentement, nous avançons. A lire absolument, ne serait-ce que pour se rafraîchir les idées.

3.0 étoiles sur 5 intéréssant, 7 février 2014

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité d'impression, 14 septembre 2014
Le livre est très intéressant et ludique, mais la qualité de l'impression est médiocre, c'est très décevant. Le livre n'est pas agréable à feuilleter.

5.0 étoiles sur 5 évaluation perso, 23 janvier 2014
Voilà un recueil intéressant et instructif . Achat sympathique que j'ai ,pu offrir sans complexe ....et qui a été fort apprécié.

5.0 étoiles sur 5 A acheter pour la fête des pères, 1 juin 2014
Juste histoire de remettre les machos a leur place
On avait oublie que ça avait exister
Pourvu que ça ne revienne pas

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait ou presque. VIVE LA PUB . ou presQue ., 22 janvier 2014
. BONNE idée ce livre : DES PUBS 2 (s/Le second seXE) .
il y A à lire et à voir : avec le sourire . le rire . & La tristeSSe.
Bonne réception . Merci

4.0 étoiles sur 5 Les pubs que vous ne verrez plus jamais, 22 janvier 2014
Beau "condensé", et beau travail de recherche.
Au passage, j'avais commandé et payé ce livre via internet pour l'offrir au réveillon de Noël. Visiblement le colis n'a pas été scanné au départ, donc "perdu de vue"... Heureusement, après avoir posté ma réclamation, le service clientèle m'a directement contactée par téléphone et m'a proposé de me renvoyer en express, à leurs frais, un second colis afin que je le réceptionne le lendemain, tout juste avant le réveillon. Bravo pour leur professionnalisme.

5.0 étoiles sur 5 La pensée incorrecte., 9 janvier 2014
Incroyable mais vrai: comment les publicitaires ont utilisé les instincts les plus navrants (parfois les plus pervers) des consommateurs pour vendre et c'était il y a quelques années seulement. Comment percevrons nous la publicité actuelle dans 10 ans?

3.0 étoiles sur 5 sympa, mais pas à mettre dans toutes les mains, 5 janvier 2014
Certaines de ces pubs peuvent vraiment faire rougir certaines personnes. Incroyable ce qu'on a osé dans le domaine de la pub ! A réserver donc à un public adulte.

4.0 étoiles sur 5 Ignoble et drôle, 18 décembre 2013
On découvre que, par moments, les publicistes n'avaient pas peur de choquer ! Par moments témoins d'une société de l'époque, parfois volontairement provocateurs, ces publicités tantôt nous font rire, tantôt nous choquent, mais font souvent preuve de créativité et d'imagination. Avec son puritanisme, ses bonnes mœurs et son manque d'humour, la société a peut-être bridé pas mal d'inventivité nous privant de belles parties de rire.
Cependant, et dans le même esprit, j'avais préféré le tome 1, encore plus riche en occasions de rires outrés.

Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme
Les pubs que vous ne verrez plus jamais 2 - Spécial sexisme de Annie Pastor (Broché - 3 octobre 2013)