5.0 étoiles sur 5 Parfaite
Il est magnifique comme chaque année !
Et elle est toujours plus belle d'année en année... tant qu'elle fera des calendrier, je continurai à les achetter !
Publié il y a 17 mois par Vins57

3.0 étoiles sur 5 mouais
ça fait la 4 eme année que j'ai le calendrier de Clara Morgane et c'est la première fois que ça arrive.
Publié il y a 13 mois par Valléria

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Clara Morgane iconique 2014 (Relié)
Il est magnifique comme chaque année !

3.0 étoiles sur 5 mouais, 13 janvier 2014
Valléria - Voir tous mes commentaires
Je trouve qu'il y a trop de nus "brut" dedans. D'habitude, on dévoile un peu, un bout de seins ou elle est en sous-vêtements, mais rarement nue de face ou alors scénarisé. Là, pas du tout, c'est de face la plupart du temps. En même temps, on doit se renouveler, on ne peut pas faire chaque année la même chose, mais là, je le trouve assez "simpliste".

4.0 étoiles sur 5 Reclamation, 23 novembre 2013
Messieurs,
Remerciements pour les trios derniers calandriers recus en parfait state Mais qu est il a devenu avec le calandriers-agenda de Clara Morgan? Si commande non recue vueillez consider ces lines comme une commande pour la dite publication. Arthur

5.0 étoiles sur 5 Transaction parfaite, 10 janvier 2014
Délais comme convenu, colis parfait et discret...à la hauteur de ce qui était annoncé comme toujours...que du bonheur à qui je l'ai offert

5.0 étoiles sur 5 calendrier Clara Morgane, 6 décembre 2013
Comme chaquée, un magnifique calendrier. Tout est dans la sensualitée et non la vulgaritée, des photos très sexy et avec beaucoup de charme.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 20 janvier 2014
Rien de bien miraculeux, mais très content des délais de livraison. Le calendrier est plaisant pour tous, soft et subjectif, pas provocant du tout (il est dans les vestiaires homme de ma place de travail) et en plus 2 pages par mois, c'est du luxe!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 février 2014
tres beau calendrier comme chaque annee, expedition et emballage tres soigne calendrier dans un emballage noir opaque , lui memedans un carton avec plein de papier , resultat en parfait etat a l'arriver , un vrai plaisir!!!

4.0 étoiles sur 5 Un classique du genre, 6 septembre 2014
romhel - Voir tous mes commentaires
De jolies photos (2 par mois) glamour/sexy accompagnées de petites phrases souvent bien choisies.
Des positions non vulgaires dans des tenues sexy.
Bref un calendrier signé Clara Morgane

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 23 janvier 2014
Comme tous les ans, le magnifique calendrier de Clara Morgane (une photo tous les 15 jours) va tapisser le mur de la chambre
De sublimes photos de la plus belle femme du monde...<3

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 janvier 2014
Livraison très rapide (le lendemain de la commande). Article très bien protégé donc arrivé en bon état. Très beau calendrier, très belles photos. Un cadeau à faire absolument.

Calendrier mural Clara Morgane iconique 2014
Calendrier mural Clara Morgane iconique 2014 de Clara Morgane (Relié - 26 septembre 2013)