Format: Broché|Modifier

le 1 novembre 2013
le calendrier en lui meme est très bien le seule bemol c'est qu'il n'y a pas d'accroche pour le mettre au mur
le 22 mars 2014
Impossibilité de trouver ce type de calendrier dans les magasins. le format et les photos correspondaient à mes attentes.
Prix très intéressant!
le 29 décembre 2013
Un cadeau qui semble satisfaire les "directioners", même si certains montages photos sont assez moyens.
Fun et coloré. Je le conseil
le 12 janvier 2014
Calendrier mural One Direction 1D 2014 ...........; dommage g reçu pour 2015 au moins je serai en avance pour l'année prochaine
le 28 décembre 2013
Tres beau calendrier avec de tres jolies photos de leur groupe pregeres.Mes filles ont adoré et c'est deja accroché au mur.
le 29 décembre 2013
Ma fille a été ravie de ce calendrier qui lui permettra de retrouver chaque mois une photo différente des ONE DIRECTION.
le 18 janvier 2014
Offert à une copine de ma fille fan des one direction elle était aux anges car original on ne le trouve pas en magasin
le 10 février 2014
Pour les Fans des 1D, il est très bien fait. Pleins de photos différentes du groupe, cela permet de pouvoir l'offrir même en cours d'année.