L'art de l'illusion
Format: BrochéModifier
Prix:19,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Magie, illusion d'optique ?
Un livre intéressant où l'originalité, la créativité et l'illusion font passer de longs moments à essayer de s'y retrouver et où perspectives, effets d'optique et images des synthèse captent l'attention de celui qui les regarde.
A chacun de s'y retrouver, à chacun de laisser libre cours à son imagination, à chacun aussi de vouloir reconnaître dans ces oeuvres de maîtres quelle est la part de vrai ou d'illusion.
En tout cas, un bon moment pour le plaisir de l'illusion.
le 16 juin 2014
nous sommes tous égaux... mais pas devant l'imagination.
Merci d'avoir regroupé toute cette diversité qui "trompe" notre pauvre vue.
Cordialement
le 22 février 2014
je pensais y voir plus d'artistes faisant des trompes- l' oeil sur les trottoirs...donc un peu déçue, sinon le livre est bien fait.