le 24 décembre 2013
Le DVD fourni avec le livre n'est pas le bon. L'ouvrage en revanche correspond bien à la commande.
Il est cependant impossible de joindre quelqu'un pour avoir une explication ou pour ne changer que le DVD
le 11 septembre 2014
ma compagne m'a offert le livre mais le dvd ne correspondait pas alors amazon nous en a renvoyé un livre mais toujours le même problème.
ça doit effectivement être un défaut chez l'éditeur.
ce qui m'agace le plus, c'est quand une personne d'amazon nous dit que le livre va être retiré de la vente jusqu'à ce que ce problème soit résolu mais au bout d'un mois, je vois toujours ce lire en vente.
donc en résumé, le livre est très bien fait, par contre il ne faut pas attendre à avoir le dvd qui va avec et cela est bien dommage au vu des belles photos dans le livre.
le 6 février 2014
J'ai rencontré le même soucis avec le dvd inclus qui ne correspond pas du tout à l'ouvrage (livre acheté en magasin Fnac) ... Il doit y avoir un pb avec l'éditeur ...