5.0 étoiles sur 5 Attention, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.P.P. Le livre anniversaire (Relié)
à ne pas lever le pied face aux médias ! Veules et l'intro présentation magnifique mais la ou les "papinades" moi NON, car cela enlève non pas mérites mais juste relaie ou ramène à un niveau vulgaire un beau mouvement justement, essayez de regarder un de ses merveilleux buts sans penser à papinade et une sorte de rigole dans l'esprit car il était fort joyeux malgré marionnettistes en fin à la longue (encore maintenant ?) derrière le sourire ... bien des coeurs serrés et dans le fond moqués ... comme ses admiratrices ou eurs qui se rabaisse à un pastis d'apéro un peu du sud bruyant enfin il ne lâcha que là dessus et son jeu fût plus "sporadiquement efficace avec" ensuite les " y va moins bien ou allez jpp une papinade enfin " la France grâce en particulier à un couple h o mo s ex uelle de truelle téléviséeeee avec les renforts gravelaineux des jalouses de la prof et ssion enfin dès que la France produit un jeune meilleur ou juste élégant - ailleurs aussi dans le fond ... - et hop : on le casse en le caricaturant pour ne pas bousculer la lenteur d'un Platini ou d'un coach et. Son staff. Mais bon, il est des arrivées qui sont tout de même méritées ainsi. PLus sur le terrain bien des clans et autres.
Je l'aurais bien vu à la Juve. Je me demande même s'il y a joué ?

5.0 étoiles sur 5 jpp, 27 janvier 2014
merci pour ce livre sur jpp une legende qui est venu a l'om
beaucoup de souvenirs et un joeur de classe

5.0 étoiles sur 5 très beau livre à offrir ou a s'offrir, 12 janvier 2014
j ai offert ce livre pour Noel a mon fils pour qui bien sûr JPP est et restera son idole, à son sourire lorsque il a decouvert ce cadeau , j' ai su que ce serait un bel ouvrage à parcourir, je recommande pour les fans de foot et de JPP.

5.0 étoiles sur 5 JPP le livre anniversaire, 11 décembre 2013
réception du produit conforme à mes espérances. Juste petits inconvénients : film plastique endommagé et le prix figurant au dos du livre, pour un cadeau pas top

J.P.P. Le livre anniversaire
J.P.P. Le livre anniversaire de Jean-Pierre Papin (Relié - 7 novembre 2013)