5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Superbe livre , je le voulais depuis longtemps mais j'hesitais car impossible de voir un visuel , ma femme me la acheter pr noel et j'en suis ravis.
Livre grande taille (un prux plus grand qu'une taille bd , avec page glacer , qui reprend tres bien l'histoire de l'OM depuis ces tout debut avec tout ces details et egalement sur le stade velodrome
pour tout les...
Publié il y a 9 jours par jeremy guelle

3.0 étoiles sur 5 L'histoire de l'olympique de marseille
Très bon livre que j’ai offert en cadeau, mais je suis supporter stéphanois et il faut faire plaisir à tous les passionnés de football.
Publié il y a 20 mois par yop

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HISTOIRE DE L'O.M. MISE A JOUR (Relié)
pour tout les fan qui aime le club pour ca legende

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire de l'Olympique de Marseille (Relié)
Je recommande ce livre à tous les admirateurs de l'OM, offert à mon père il a été très content !
Les archives photos et les textes sont bien constitués.

3.0 étoiles sur 5 L'histoire de l'olympique de marseille, 22 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 avis, 24 mai 2014
Article tel qu'il est décrit, une bonne idée de cadeau à offrir pour ceux qu'ils sont fan de l'olympique de Marseille.

L'histoire de l'Olympique de Marseille
L'histoire de l'Olympique de Marseille de Collectif (Relié - 21 novembre 2013)