5.0 étoiles sur 5 on est loin de fifty shades
Publié il y a 20 mois par roxane

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.
Publié il y a 20 mois par San San

3.0 étoiles sur 5 Des scénarios érotiques variés, une intrigue plate, mais agréable à lire, 12 octobre 2013
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

N.B A LA PERSONNE QUI POSE (puis efface) UN MESSAGE CHEZ LES AUTRES COMMENTATEURS POUR LEUR DIRE QUE JE METS DES VNUS POUR RESTER LA PREMIERE, si ma place ne te convient pas, passe ton chemin et commente de manière à l'obtenir sans plagier les autres

1.0 étoiles sur 5 Dernière fois que je lis cette série, 9 mars 2014
Verdict après ma lecture ? Je vais encore en fâcher certaines, en désespérer d’autres, et me faire des ennemies pour la vie :D. Je l’ai donc lu et je dois dire que je l’ai peut-être trouvé moins pire que le premier par certains côtés. Si si, j’vous jure. Mais je pense qu’il y a deux raisons à ça :

Je savais à quoi m’attendre …
Entre temps j’ai lu Rush de Maya Banks (qui est peut-être mieux écrit mais qui au niveau du synopsis est déplorable !)
Mais pas de quoi crier à la victoire, loin de là, je trouve ça toujours aussi mauvais et vulgaire. D’ailleurs si quelqu’un qui l’a lu et qui passe par là peut m’expliquer où est l’histoire du bouquin, ce serait bien aimable car je la cherche toujours ! Les seuls mots clés que j’ai retenus pour vous résumer le livre sont : sexe, photos, et public. Après je cherche toujours l’histoire et le but du bouquin (je vous entends déjà dire que je suis de mauvaise foi mais franchement dans le premier y avait quand même une pseudo romance avec une pseudo trame en fond, ici rien, nada !).

Mais par contre, j’ai rigolé mais qu’est-ce que j’ai pu rigoler (mais pas parce que c’est censé être drôle, non j’ai rigolé pour le ridicule de certains passages). Enfin il est quand même temps que je vous parle du bouquin. [...]

Nous avons quand même la palme des métaphores, je vous laisse admirer la poésie :

"Les mains de Max passent sous ma robe, sur mes hanches, mon ventre, jusqu’à mes seins.
– Putain, ta peau est douce…
L’une de ses mains glisse le long de mes côtes et s’installe entre mes jambes, dans mon marécage."

Ou encore, comment après les yeux violets, grand classique de la romance, j’ai découvert la sexitude (je blague) des yeux de lémuriens :

"J’observe son visage : ses yeux se sont agrandis à l’extrême – ils ont à peu près la taille de deux assiettes à dessert. Franchement, je n’en ai jamais vu d’aussi grands. Ils pourraient quasiment appartenir à un lémurien."

Mais j’ai aussi découvert une nouvelle énergie renouvelable (sauvons notre planète !) :

"Je ferme les yeux et je me rappelle les sensations de mon orgasme. J’étais comme un câble mis à nu, branché dans le mur. Vu sa puissance, j’aurais pu illuminer la pièce entière, mais toute l’électricité m’a parcourue à la place."

[...]

La suite ici: [...]

5.0 étoiles sur 5 on est loin de fifty shades, 13 octobre 2013
J'ai été très surprise par le rapport que Stella instaure vis à vis de Max. Elle mène le jeu, instaure les règles, va au bout de son "sex toy" ... j'ai trouvé que le scénario du livre était hyper sensuel ! Enfin un livre où on est loin de la petite oie blanche qui se soumets à un beau et riche dominateur ! j'ai aussi aimé les rebondissements incessants qui m'ont mené fort tard dans le nuit pour finir le livre ! A lire pour celles qui aiment la liberté, le sex et qui croient encore à l'amour :)

5.0 étoiles sur 5 Chaud, très chaud !, 21 octobre 2013
J'ai dévoré Beautiful Stranger dans le train vendredi soir. Rarement un livre m'avait fait un tel effet. Tout d'un coup je me sentais libre, conquérante, audacieuse. Tout devenait possible, tout était permis. Je brûlais de devenir Sara à mon tour et je peux vous dire que ces messieurs croisés dans le train ont dû le sentir dans mon regard ! J'aurais volontiers testé avec certains d'entre eux les jeux que Max propose à Sara dans le livre... Mais je me suis retenue et j'en ai réservé la primeur à mon amoureux : "Beautiful Stranger" a pimenté notre week-end, à tel point que mon chéri m'a demandé quelle mouche me piquait... C'est à la fois un vrai bon livre, très agréable à lire, et une source d'inspiration inépuisable pour redécouvrir le plaisir amoureux. Les filles, je vous le recommande ! Les mecs aussi d'ailleurs : si ça pouvait vous aider à mieux nous comprendre... ;-)))

5.0 étoiles sur 5 Encore une petite merveille!, 20 octobre 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Je dois avouer que l'écriture de ces 2 femmes est un vrai plaisir et que cette fois encore ce livre est un petit bijou.
En effet voila un livre qui une fois commencé ne vous donnera qu'une envie connaitre le fin mot de cette histoire!
Une fois ce livre ouvert je me suis retrouvée embarquée dans cette magnifique histoire et n'en suis ressortie qu'après avoir tourné la dernière page à mon grand désespoir!

Max, l'Anglais représente le prototype du playboy qui change de femmes comme de chemises et qui ne reste jamais très longtemps avec la même femme.
Sara elle sort d'une rupture assez difficile et a décidé de changer de vie, de boulot et de ville pour tout reprendre à 0!
Lorsque ces 2 là se rencontrent l'attraction entre eux est si forte qu'ils ne pourront y résister très longtemps. Sara qui ne souhaite ni s'engager ni se retrouver lié à un homme va tout faire pour faire que cette nuit soit unique.
Mais voila Max lui en veut plus...

Bref vous l'aurez compris voila un roman que j'ai dévoré d'une traite et qui m'a permis de m'évader pendant plusieurs heures avec ce couple qui nous régale avec leur histoire si attachante, fusionnelle et pleine de passion!

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!!, 21 octobre 2013
Non, une fois de plus ce n'est pas de la littérature classique, mais au moins on s'amuse...
J'ai autant aimé que le 1er volet et je suis impatiente que Beautiful Bitch sorte en français !!!

3.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 13 novembre 2013
Elea - Voir tous mes commentaires
J'ai largement préféré le tome 1 à ce tome 2. C'est un livre sympathique que je ne regrette pas d'avoir lu, mais auquel il manque quelque chose.

Pas mal de petits détails m'ont dérangé pendant ma lecture. Pour la VF, il faut souligner que la traduction est parfois affreuse, et contient pas mal de coquilles, ce qui m'a un peu énervé. Ensuite, il y a des incohérences entre les caractères des personnages et ce qu'ils font. J'ai eu du mal à adhérer à l'aspect exhibitionniste de la timide Sara, et je n'ai pas vraiment compris la logique de Max, qui aime que les photos de leurs ébats restent privées, tout en l'amenant dans un club libertin. C'est un peu contradictoire non ?

Mais ce qui m'a le plus manqué c'est l'absence d'humour du premier tome. Certes, j'adore les relations haine/amour, et pour cela Chloé et Bennett étaient très doués, mais ici le fait que l'histoire tourne autour de deux étrangers qui appronfondissent ensemble leur fantasme devient quelque chose de presque banal, un peu déjà vu. Au final, rien ne distingue ce livre d'une romance érotique comme on en trouve partout de nos jours. Et c'est sans doute le plus gros reproche que j'ai à faire : en voulant surfer sur la vague des relations borderline qui font des choses hot hors du commun, au final on se retrouve avec un livre érotique ordinaire. Dommage, parce qu'au début c'est très chaud. Mais ensuite c'est devenu un peu trop tordu pour moi, personnellement.

C'est frustrant, car Sara et Max ont du potentiel. Surtout Max, qui est l'archétype de l'homme à la réussite professionnelle impressionnante, et qui pourrait faire fondre n'importe quelle lectrice. Mais un peu plus de profondeur au niveau des sentiments des personnages n'auraient pas fait de mal, surtout concernant Sara et son passé. Au final, on sait très peu de choses sur nos héros, et c'est dommage.

Bref, je n'ai pas retrouvé cette flamme que le tome 1 m'avait apporté, et je suis donc un peu déçue. Je vous conseille quand même de le lire pour vous faire votre propre idée, car il reste très sympa.

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que le premier tome !, 5 novembre 2013
La principale chose qui a fait que j'ai passé un si bon moment lors de cette lecture fut les deux héros : Sara et Max. On connaissait Sara du premier tome où elle se trouvait être amie avec Chloe, et avec ce qu'on savait d'elle je ne m'attendais pas forcément à grand chose. Il faut dire qu'elle semblait assez réservée et passive alors que personnellement je préfère les héroïnes avec un certain caractère. J'ai cependant été agréablement surprise par son évolution. Sara part vraiment dans l'optique de reprendre sa vie en main en recommençant tout à New-York après avoir (enfin) largué son imbuvable fiancé, Andy, et elle s'affirme donc bien plus que ce que ne j'aurais pu imaginer. Sur son chemin elle croise Max, que ceux qui ont lu Beautiful Bitch reconnaîtrons rapidement (d'ailleurs je trouve dommage que les événements de Beautiful Bitch soient pris en compte sans pour autant que les auteures ne reviennent dessus, ceux qui ne l'auront pas lu risquent d'être un peu confus). Et ce Max... Autant Bennett m'avait laissée de marbre car je ne suis pas fan du côté control-freak, autant c'est loin d'avoir été le cas pour monsieur Max le British. Il est très attachant et je vous défie de ne pas craquer ! En plus il est anglais et y'a pas à dire, même sur papier ça rend super bien !

Concernant le côté érotique du roman, on reste grossièrement dans le même schéma que le premier tome. Max collectionne les photos en lieu et place des petites culottes de Bennett, et la relation se bâti autour du voyeurisme opposé au angry sex qui était la marque de fabrique du couple de Beautiful Bastard. Les auteures évitent cependant toujours la vulgarité et il n'y a pas eu de vocabulaire que j'ai trouvé particulièrement choquant. Les péripéties de nos personnages restent quant à elles assez convenues, surtout sur la fin où les événements qui se produisent étaient visibles à des kilomètres tel un gratte-ciel en plein désert. J'apporterais cependant un certain bémol au côté un peu exagéré de ces dernières. En effet les médias sont très présents et je me demande sincèrement si un entrepreneur affolerait autant les paparazzis New-Yorkais comme c'est le cas de Max dans le roman. Un peu plus et on pourrait penser qu'il est star de cinéma et non un simple homme d'affaire ce qui m'a donc un peu semblé hors proportion.

En conclusion Beautiful Stranger rempli complètement les attentes que l'on peut avoir avec un récit sympathique et sexy. Le roman se lit très vite, avec beaucoup de facilité et on passe un relativement bon moment avec deux héros supers attachants. J'attend avec un peu d'appréhension le troisième tome qui mettre en lumière Will, qui se trouve être le plus proche ami de Max. J'me demande si monsieur Will saura détrôner monsieur Sexy British... les paris sont lancés !

3.0 étoiles sur 5 perdu dans les beautiful??, 6 avril 2015
Bonsoir j ai lu beautiful bastard qui m a plu d ailleurs ..je m apprête a lire beautiful bitch et le troisième beautiful beggining ..alors pouvez vous eclaicir ma lanterne je ne comprends rien ...beautiful stranger beautiful player et un autre je ne sais plus lequel sont des livres a part mais parlent qd mm de l aventure bennet et chloe ...alors il y a une suite ds ces livres la et si oui laquelle si qq un peu m aider ??? Merci

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 6 novembre 2013
J'adooore ! Je viens de finir ce 2ème tome et je suis sur un nuage, c'est très sensuelle et romantique.
Avec de nouvelles situations et des rebondissements, ce livre nous transporte au sein de leur couple et de leur sentiments.
Ça donne quelques idées, et monsieur est ravi !
Personnage très attachant. Et lecture très accessible. Je recommande vivement.
Bonne lecture !

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française de Christina Lauren (Broché - 10 octobre 2013)