5.0 étoiles sur 5 Encore une petite merveille!
Je dois avouer que l'écriture de ces 2 femmes est un vrai plaisir et que cette fois encore ce livre est un petit bijou.
En effet voila un livre qui une fois commencé ne vous donnera qu'une envie connaitre le fin mot de cette histoire!
Publié il y a 6 mois par T. sam

Ce roman est la suite de Beautiful bastard, les héros étant des amis respectifs de Chloé et Bennet, mais il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.
Publié il y a 6 mois par Blodeuwedd

5.0 étoiles sur 5 Encore une petite merveille!, 20 octobre 2013
T. sam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Broché)
Une fois ce livre ouvert je me suis retrouvée embarquée dans cette magnifique histoire et n'en suis ressortie qu'après avoir tourné la dernière page à mon grand désespoir!

Max, l'Anglais représente le prototype du playboy qui change de femmes comme de chemises et qui ne reste jamais très longtemps avec la même femme.
Sara elle sort d'une rupture assez difficile et a décidé de changer de vie, de boulot et de ville pour tout reprendre à 0!
Lorsque ces 2 là se rencontrent l'attraction entre eux est si forte qu'ils ne pourront y résister très longtemps. Sara qui ne souhaite ni s'engager ni se retrouver lié à un homme va tout faire pour faire que cette nuit soit unique.
Mais voila Max lui en veut plus...

Bref vous l'aurez compris voila un roman que j'ai dévoré d'une traite et qui m'a permis de m'évader pendant plusieurs heures avec ce couple qui nous régale avec leur histoire si attachante, fusionnelle et pleine de passion!

3.0 étoiles sur 5 Des scénarios érotiques variés, une intrigue plate, mais agréable à lire, 12 octobre 2013
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Autant j'avais apprécié la personnalité du couple, l'originalité et le pep's qui se dégageaient du tome 1, celui-ci me laisse dubitative. On reste sur une impression de succession de scénarios érotiques propices au rapprochement des protagonistes, le tout flottant sur du vide dû à l'absence d'une intrigue ficelant l'enchainement de ces scènes sexy. En gros ils sont beaux, situations professionnelle et financière florissante, ils entament une relation purement sexuelle et sans tabou qui peu à peu les mène à une liaison plus profonde et romanesque.

Sara Dillon sort d'une déception amoureuse et a quitté Chicago pour venir bosser dans la dernière succursale de Bennet à New-York, bien déterminée à s'épanouir dans sa nouvelle vie exempte de relation durable avec la gente masculine. En boite de nuit avec ses amies elle se laisse totalement dévergonder par un inconnu au charme dévastateur et s'offre une partie de jambes en l'air mémorable sublimée par le risque d'être surpris en pleine action. Lui c'est Max Stella, playboy britannique convoité par les femmes et les paparazzi, totalement sous le charme de l'impudique et mystérieuse Sara qui avoir pris son pied le laisse en plan. Aucun des deux ne nie l'attirance qu'ils éprouvent et Max comprenant les réticences de la jeune femme à s'engager va lui proposer d'être son objet sexuel à sa convenance. Ils vont alors laisser leurs corps se perdre jusqu'à ce que leurs coeurs se trouvent enfin.

Toujours les deux points de vue des deux héros pour suivre cette relation torride écrite à deux mains, mais le charme n'a pas opéré cette fois-ci. Si Max est attachant et plutôt craquant, très inventif à chacune de leur rencontre, Sara et ses petits jeux de "cours après moi que je t'attrape" en est déstabilisante limite agaçante. Après lui avoir ébouillanté les sens jusqu'à leur paroxysme et pris les plus beaux orgasmes de sa vie, elle joue les filles de l'air et c'est la douche froide pour le pauvre Max!!! De plus le ton employé lors des scènes intimes (pas si bien décrites que cela d'ailleurs), est vulgaire et répétitif, quitte à être cru autant varier les termes! Des "bite", "baise", "chatte", plusieurs fois par chapitre deviennent rédhibitoires! Au final, une petite déception pour ce second tome qui malgré tout se lit aussi bien que le premier...

N.B A LA PERSONNE QUI POSE (puis efface) UN MESSAGE CHEZ LES AUTRES COMMENTATEURS POUR LEUR DIRE QUE JE METS DES VNUS POUR RESTER LA PREMIERE, si ma place ne te convient pas, passe ton chemin et commente de manière à l'obtenir sans plagier les autres

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!!, 21 octobre 2013
Non, une fois de plus ce n'est pas de la littérature classique, mais au moins on s'amuse...
J'ai autant aimé que le 1er volet et je suis impatiente que Beautiful Bitch sorte en français !!!

5.0 étoiles sur 5 Plaisant, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger - Version Française (Format Kindle)
Ce livre vous fera passer un agréable moment de lecture, le scénario est assez original finalement et les personnes attachants. Sans prétention mais plaisant

5.0 étoiles sur 5 on est loin de fifty shades, 13 octobre 2013
J'ai été très surprise par le rapport que Stella instaure vis à vis de Max. Elle mène le jeu, instaure les règles, va au bout de son "sex toy" ... j'ai trouvé que le scénario du livre était hyper sensuel ! Enfin un livre où on est loin de la petite oie blanche qui se soumets à un beau et riche dominateur ! j'ai aussi aimé les rebondissements incessants qui m'ont mené fort tard dans le nuit pour finir le livre ! A lire pour celles qui aiment la liberté, le sex et qui croient encore à l'amour :)

1.0 étoiles sur 5 Un livre dont on peut largement se passer!, 23 novembre 2013
Après avoir dévoré et adoré Beautiful Bastard, c'est avec une certaine impatience que j'ai commencé celui-ci. D'abord conquise par l'extrait de la boite de nuit, la chance me sourit lorsqu'une amie me l'offre.

Si le début paraissait prometteur et nous laissait espérer une suite à la hauteur de Beautiful Bastard, le reste m'a vite fait déchanter. Ce livre n'est autre qu'une romance pornographique, sans scénario, sans émotion, je dirais même sans intérêt. Beaucoup d'expressions m'ont fait mourir de rire, voir dégoutée au vu de la finesse de l'écriture et de la vulgarité omniprésente... Ici, il n'est pas question de romance, mais bien de sexe, quitte à placer une ou deux réunions avec d'autres personnages et quelques dialogues pour meubler le creux du scénario...

Voici trois extraits sélectionnés avec soin (si, si) et tout ça sans dépasser la page 150:
"Je ferme les yeux et je me rappelle les sensations de mon orgasme. J'étais comme un câble mis à nu, branché dans le mur. Vu sa puissance, j'aurais pu illuminer la pièce entière, mais toute l'électricité m'a parcourue à la place."
"- Ne ferme pas les yeux, ne ferme pas les yeux, putain! Je vais jouir.
En disant ça, mon corps se met à trembler, et je remplis le préservatif de sperme."

Et ma préférée, celle qui m'a littéralement fait mourir de rire:

"Les mains de Max passent sous ma robe, sur mes hanches, mon ventre, jusqu'à mes seins.
- Putain, ta peau est douce...
L'une de ses mains glisse le long de mes côtes et s'installe entre mes jambes, dans mon marécage."

Outre le style vulgaire et le manque cruel de scénario, on aurait pu espérer que l'auteur se rattraperait sur la psychologie des personnages... Eh bien non, Sarah et Max sont tellement fades qu'ils sont vite éclipsés lorsque notre couple Bennet / Chloé entre en scène...
Ce deuxième roman a clairement été écrit suite au succès du premier opus, mais dans leur précipitation les auteurs ont largement bâclé ce roman.

En résumé, un livre dont on peut largement se passer!

5.0 étoiles sur 5 Chaud, très chaud !, 21 octobre 2013
J'ai dévoré Beautiful Stranger dans le train vendredi soir. Rarement un livre m'avait fait un tel effet. Tout d'un coup je me sentais libre, conquérante, audacieuse. Tout devenait possible, tout était permis. Je brûlais de devenir Sara à mon tour et je peux vous dire que ces messieurs croisés dans le train ont dû le sentir dans mon regard ! J'aurais volontiers testé avec certains d'entre eux les jeux que Max propose à Sara dans le livre... Mais je me suis retenue et j'en ai réservé la primeur à mon amoureux : "Beautiful Stranger" a pimenté notre week-end, à tel point que mon chéri m'a demandé quelle mouche me piquait... C'est à la fois un vrai bon livre, très agréable à lire, et une source d'inspiration inépuisable pour redécouvrir le plaisir amoureux. Les filles, je vous le recommande ! Les mecs aussi d'ailleurs : si ça pouvait vous aider à mieux nous comprendre... ;-)))

5.0 étoiles sur 5 Fortement addictif !, 18 octobre 2013
Comment expliquer... Beautiful stranger m'a transportée ! Ce livre est envoûtant, enfin un roman qui comprend les fantasmes des femmes et nous fait rêver ! BS inspire et donne envie de se réinventer. Le fait que l'on retrouve le couple de Beautiful Bastard en tant que personnages secondaires m'a aussi beaucoup plu. Beautiful Stranger m'a donnée des frissons du début à la fin, je le conseille fortement pour s'évader. Le seul risque: ne pas s'en détacher !

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que Beautiful Bastard, 21 octobre 2013
J'ai été autant séduit par la lecture de Beautiful Stranger que par celle de Beautiful Bastard.
La "suite" est une réussite, cela se lit facilement, avec plaisir, et nous tient en haleine de bout en bout.
Je recommande vivement cette série et attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Une suite ???, 7 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai adoré beautiful Stranger et j'espère qu'il y aura une suite !
Le faite de retrouver Sara et Bennett est vraiment sympa , cependant ce que je trouve dommage c'est beautiful stranger soit sortie avant beautiful bicht car du coup nous savons d'avance que Sara et Benett compte se marier ( seul point négatif que je vois ) ;-)

ARRAY(0xa9b8bf00)

Beautiful Stranger - Version Française
Beautiful Stranger - Version Française de Christina Lauren (Broché - 10 octobre 2013)