5.0 étoiles sur 5 Les rouages d'un business
« Coca-cola. Nike. Subaru. Si nous mentons, on peut leur dire adieu », confie Bill Stapleton en faisant référence à trois des principaux sponsors de Lance. On a déjà pas mal publié de récits sur le dopage systématique d'Armstromg, à commencer par celui de Ballester et Walsh L.A. Confidentiel : Les secrets de...
Publié il y a 10 mois par RAS

3.0 étoiles sur 5 Je suis déçue par l'Homme
J'ai appris des choses que je ne savais pas. J'idéalisais Lance Armstrong,et je ne regarderai plus du tout le Tour de France de la même manière, ce qui est dommage.
Publié il y a 8 mois par FAVRE-ROCHEX

5.0 étoiles sur 5 FASCINANT !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud (Broché)
Vous avez aimé Hannibal, Dexter, Franck Underwood ou Daenerys Targaryen ? Vous allez adorer Armstrong ! Ce livre peint de lui un portrait hallucinant ; une sorte de génie maléfique. Ce type était prêt à tout ! A écraser, à humilier, à piétiner, à menacer, à manipuler, à corrompre... Prêt à tout pour le pouvoir, pour l'argent, pour la gloire. Et pour le sexe aussi, ça je savais pas ! Dingue que cette histoire ait pu durer aussi longtemps, que personne ne l'ait arrêté avant ! Mais il y avait trop d'intérêts en jeu, et ça le livre l'explique vraiment bien, comme un pur thriller. Perso je l'ai lu d'une traite et je le recommande à tout le monde, que l'on s'intéresse au vélo ou pas !

3.0 étoiles sur 5 Je suis déçue par l'Homme, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud (Format Kindle)

Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud
Lance Armstrong, itinéraire d'un salaud de Vanessa O'connell (Broché - 27 février 2014)