le 5 mars 2014
Vous avez aimé Hannibal, Dexter, Franck Underwood ou Daenerys Targaryen ? Vous allez adorer Armstrong ! Ce livre peint de lui un portrait hallucinant ; une sorte de génie maléfique. Ce type était prêt à tout ! A écraser, à humilier, à piétiner, à menacer, à manipuler, à corrompre... Prêt à tout pour le pouvoir, pour l'argent, pour la gloire. Et pour le sexe aussi, ça je savais pas ! Dingue que cette histoire ait pu durer aussi longtemps, que personne ne l'ait arrêté avant ! Mais il y avait trop d'intérêts en jeu, et ça le livre l'explique vraiment bien, comme un pur thriller. Perso je l'ai lu d'une traite et je le recommande à tout le monde, que l'on s'intéresse au vélo ou pas !
le 1 avril 2014
On n'est pas surpris par ce que l'on apprend quand on suit un petit peu le cyclisme et que l'on voyait les perfomances surprenantes d'Amstrong mais c'est très bien expliqué et détaillé.
le 6 mars 2016
Histoire de un super menteur egossentrique tout pour lui rien pour les autres dans un mensonge immonde et irréelle grandeur et decadence
le 20 juin 2014
J'ai appris des choses que je ne savais pas. J'idéalisais Lance Armstrong,et je ne regarderai plus du tout le Tour de France de la même manière, ce qui est dommage.