3.0 étoiles sur 5 Succinct mais pas mal, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelets brésiliens : 1 livre + 15 fils de coton (Broché)
Un peu léger le contenu de la boîte ainsi que les explications.jolie petite boîte, jolies couleurs mais rapport qualité prix trop fort

3.0 étoiles sur 5 Pas mal dans le concept..., 21 août 2014
Mais très déçue par la dimension de la boîte (je m'en prends qu'à moi, j'avais qu'à lire jusqu'en bas) et son contenu vraiment très léger. J'aurais préféré trouver 3 ou 4 échevettes que plutôt quelques fils dans un petit plastique.
En plus, j'ai reçu la boîte rayée et le fond désoudé... comment faire pour obtenir un échange ?
Bien cordialement,
E.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 novembre 2014
J'ai acheté cette boite de loisirs et création pour mon nièce de 10 ans. Elle était ravie. Seul bémol, je l'ai trouvé assez petite en la recevant. Je m'attendais à un format plus grand... mais bon aspect vite oublié en voyant son sourire :)

Bracelets brésiliens : 1 livre + 15 fils de coton
Bracelets brésiliens : 1 livre + 15 fils de coton de Ciloubidouille (Broché - 17 avril 2014)