Mon mec aime le foot et alors ?
Format: PocheModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 mai 2014
Un livre drôle et impertinent sur une cause majeure de dispute conjugale!

On y apprend, en vrac : les bases du foot, les égarements capillaires emblématiques, que faire pour supporter son mec en période de foot intense (genre le mois prochain avec la coupe du monde) et surtout comment ne pas passer pour une conne en faisant une remarque footballistique fulgurante et bluffer nos collègues/potes/boss/mecs footeux!

Mention spéciale aux notes de footballeur illettré qui sont disséminées tout au long du livre.

A lire!
le 17 mai 2014
Plus drôle que toutes les émissions de foot! Le meilleur moyen de préparer la coupe du monde et de (sur)vivre la prochaine saison de Ligue 1! Les commentaires du joueur de foot ordinaire sont irrésistibles!
le 7 juillet 2014
Excellent livre, très drôle et qui permet de s'occuper pendant les matches et en plus qui nous apprend des choses!