5.0 étoiles sur 5 Superbe
Mon roman coup de cœur de cette année 2014.
Une révélation dans le genre New Adult ( plutôt pour les plus de 18 ans toutefois, que les publics plus jeunes ).

Publié il y a 6 mois par K-Aileen

3.0 étoiles sur 5 Romance érotique sur fond de cœurs brisés…
Publié il y a 6 mois par A Lu Ciné

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me tome 1 (Français) (Format Kindle)
Mon roman coup de cœur de cette année 2014.

Maggie est une jeune femme brisée par la vie qui revient après un an d'absence dans sa ville natale où tous la connaissent sous le prénom Lucy, la p*** de 15 ans qui a enchaîné les hommes et brisés des mariages. Alors quand elle revient un an après pour voir son ex fiancé marié à sa sœur c'est une partie d'elle qui s'effondre, d'autant qu'elle ment depuis deux ans à tout le monde de peur qu'on la brise. Là, elle rencontre Asher, un homme qui ne se dévoile pas facilement et qui l'accepte telle qu'elle est.

Personnellement, cela m'a rappelée mon enfance et mon désir de vie d'adulte dans le domaine amoureux. Avoir quelqu'un qui nous voit telle qu'on est, qui nous aime malgré ce qu'on est... Si dans la réalité, l'homme ne reste jamais, ici... on a vraiment envie que ça marche pour notre héroïne.
Si on se doute dès le début de ce qui est arrivée à Maggie... il n'en est rien pour le passé de Asher.

On vit l'histoire à travers les personnages de Maggie, William ( l'ex ) et Asher.
L'écriture est sublime, fluide mais très personnalisée. On sent le travail de l'écrivain derrière. Les sujets abordés sont lourds et je ne souhaite pas spoiler un éventuel lecteur.

Bref à lire.
Mais, je trouverais dommage de faire un tome 2. La fin m'a plue, je n'ai pas envie de voir du " réchauffer " au tome 2, à moins que cela ne raconte l'histoire d'une autre des sœurs de la famille auquel cas, j'aimerai voir l'histoire de Krystal et des jumelles dont le tempérament m'a beaucoup plue.

A lire absolument.

Aileen.

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS SOUS LE CHARME...., 2 mai 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me T01 (Français) (Broché)
Lorsque Prisciane m'a parlée de ce livre, eu égard au résumé, j’ai eu - j'avoue un peu d’appréhension - et me suis assurée qu’il ne s’agissait pas d’un livre pour adulescente...parce qu'en toute sincérité, j'avais peur de retomber dans les travers du "New adult" trop décalé par rapport à mon âge à l'instar des livres idoines récemment commentés pour ne pas les citer...

Puisque tel n'était pas le cas, je me suis laissée tenter et sincèrement ..grand bien m’en a pris !! «Unbreak me" ( Répare moi en français ) même si l'héroïne n'a pas 25 ans est tout sauf un livre immature...C'est charmant, frais et vraiment bien construit...

Le pitch : une étudiante, Maggie qui revient dans sa vie natale, théâtre de ses non-dits et de sa fuite juste avant de se marier avec le beau Will.....Lors du mariage râté de sa soeur avec son ex-fiancé, elle y rencontre une rock-star, Asher, le genre beau ténébreux, écorché de la vie mais avec des vraies qualités de coeur..

Lexi Ryan mène de main de maître son histoire avec un habile scénario qui tient la route...

Tout est crédible... C’est un livre joliment romancé et ponctué de petites touches d’humour, de scènes d’amour délicieuses et l’on ressent beaucoup de tendresse et d’empathie pour Maggie : son estime de soi en berne, sa résilience et son triste désespoir caché sous ses abords de fille facile et conciliante...

Oui, ce livre gage vraiment à être connu... Un tome 2 va bientôt sortir...Tant mieux !

D’ici là, je vous prédis un délectable et délicat moment de lecture....

4.0 étoiles sur 5 Addictif !!!!!, 15 août 2014
je n'ai pas pu le lâcher tant que je n'avais pas lu la fin.
Tout me va dans ce roman les persos , l'intrigue l'histoire ; TOUT est (pour moi) hyper bien construit.

le récit commence au mariage de Krystal et William. Krystal étant la sœur de Maggie notre héroine et William n'etant qu'autre que l'ex fiancé de Maggie avec qui elle a rompu un an auparavant pour des raisons que vous découvrirez en lisant le roman.
Elle y rencontre Asher une ex star du rock tatouée .................. que dire d'Asher à part que je suis tombée amoureuse de lui !!!!!!! Cet homme également brisé par un passé sentimental douloureux , cet homme viril tatoué et dont la testostérone déborde de tous ses pores s'avère aussi doux qu'un agneau et qui laisse le temps à Maggie de se dévoiler.
Maggie revient à New Hope pour le mariage de sa sœur Kystal et de son ex fiancé William, c'est peu dire que l'estime qu'elle a d'elle même est en piteux état mais elle ne pleure pas ( ce qui est rassurant, marre de lire des jeunes filles en détresse qui chialent parce qu'elles ont peur d'aimer ou d'être aimées)
Quant à William ex fiancé de Maggie et futur mari de Krystal et bien il ne sait plus ou il en est le pauvre depuis le retour de Maggie.
Maggie ou Krystal ????? la passion ou le confort ??????

Tout m'a plu, la romance est crédible bon j'étais réticente à lire un roman qui traite d'un triangle amoureux mais je ne suis vraiment pas déçue, les personnages sont bien construits on s'attache à chacun d'entre eux, les sènes sont chaudes sans êtres vulgaires et on est tenu en haleine du début à la fin je n'avais pas resssenti ça depuis 50 shades of Grey !!!!!!!!!!! Bon y a pas de coomparaison la romance n'est pas la même et tout diffère mais l'auteur a su me séduire et m'a obligé a ne pas pouvoir fermer le bouquin jusqu'au dernier mot. Merci Lexi Ryan.
Je lirai le second tomequi traitera de William.

3.0 étoiles sur 5 Romance érotique sur fond de cœurs brisés…, 18 mars 2014
A Lu Ciné - Voir tous mes commentaires
Maggie revient vivre à New Hope, sa ville natale à l’occasion du mariage de Krystal sa sœur ainée et de William son ex-fiancé. Un an auparavant, presque jour pour jour Maggie avait fui sa famille sans laisser d’adresse annulant précipitamment son propre mariage avec William. Pour Maggie revenir à New Hope est synonyme d’enfer, elle sait qu’en revenant elle se retrouvera confrontée aux démons de son passé, les mêmes qui l’avaient contrainte à s’échapper un an plus tôt. Mais c’était sans compter sur la rencontre d’Asher, le voisin ex-rocker désabusé qui sera le seul à ignorer les médisances qui tournent autour de Maggie. Deux options s’offrent alors à la jeune femme, continuer à tourner le dos à ce qui la ronge depuis des années ou bien au contraire affronter et s’autoriser enfin à s’aimer…

J’ai trouvé que cette histoire avait mis un peu de temps à démarrer. Les premières scènes nous présentent une Maggie très provocatrice – voir nymphomane – et oui je l’avoue, je n’ai pas tout de suite apprécié son personnage. Et puis les révélations arrivent et l’intrigue se met en place, le désespoir qui l’accable nous touche et les secrets qu’elle dissimule sont assez effrayants (même si soyons clair, elle n’en est que l’unique fautive). Elle nous est brusquement présentée comme une jeune femme brisée, incapable de s’aimer, seule face au monde et avec l’intime certitude de ne pas être quelqu’un de bien. Or, totalement sous l’emprise de Maggie (comme la plupart des hommes de ce roman) Asher est bien déterminé à l’aider à se libérer de son passé, de sa réputation et des préjugés qui l’entourent : Pas en la protégeant mais en la poussant plutôt à s’ouvrir et à dire au monde entier qui elle est vraiment. Sa technique pour y parvenir est plutôt bien pensé, il le fait avec intelligence au grand dam de Maggie qui au départ de leur relation ne voit qu’en lui un moyen de satisfaire ses envies et de se soustraire de son quotidien. William quant à lui, avec ses pensées virevoltantes au sujet de son ex alors qu’il est sur le point de se marier est probablement le personnage qui m’a le plus agacé. Je l’ai trouvé insipide.

C’est un récit à trois voix, celles de Maggie, William et Asher. Les chapitres sont assez courts et donnent un bon rythme au roman qui se lit extrêmement vite. Mais malgré le manque de rebondissements du début, j’ai plutôt passé un bon moment. Le style de l’auteure est fluide et très directe, elle n’y va pas par quatre chemins ;-)

En bref : Unbreak me ne laissera pas un souvenir indéfectible dans ma mémoire, mais ce fût un moment de lecture assez plaisant. Encore un titre de ce nouveau genre littéraire qui n’est pas pour me déplaire : romance érotique sur fond de cœurs brisés…

5.0 étoiles sur 5 Adorée, 11 mars 2014
Depuis maintenant plus d'un mois je dévore se genre de livre environ deux jours par livre ce lui la je les commerce hier soir avant d'aller me couche et je l'est dévoré d'un seul coup et lever le nez du livre a la fin quand mon réveil a son sonner je ne me suit même pas rendu compte de l'heure tellement il est passionnent est bien écrit est l'histoire tiens bien la route .
J'attend le tome deux avec impatient ...

5.0 étoiles sur 5 Juste wahou!, 7 mars 2014
Voilà une histoire peu commune ,
Magnifique écriture, belle histoire d amour avec sa bonne dose de complications
J adore quand un auteur nous fait ressentir ce que pense chacun des personnages
Je l ai lu d une traité, impossible de m en détacher
Je le recommande fortement

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 17 août 2014
La soeur qui épouse l'ex de sa soeur j'ai trouvé ça un peu "light" mais finalement on est vite pris dans l'histoire et on a plus envie de lâcher ce livre. Merci à l'auteur qui m'a vraiment fait rêver. Il me reste plus qu'à commencer le tome 2

4.0 étoiles sur 5 des personnages forts et brisés par leur passé qui nous offrent une histoire captivante, et surtout touchante, 1 juillet 2014
Michou - Voir tous mes commentaires
Comme toujours dans ce type de roman, on entre dès le début dans l'histoire. Nous retrouvons ainsi Maggie au mariage de sa sœur, le futur marié étant l'ex fiancé de Maggie, vous suivez ? ^^

Nous découvrons donc une héroïne meurtrie par la vie, et dans une situation ultra embarrassante, voire impossible à surmonter. Heureusement, le beau Ash est là et va l'aider à surmonter cette journée, et bien plus...

Comme je le disais, Maggie est une jeune femme meurtrie par la vie, mais surtout par son père, qui va la détruire par son attitude et lui donner une image d'elle-même tellement dégradante qu'elle ne se voit plus autrement. Au moment de la vie d'ado, où plus que jamais on a besoin du soutien, de l'encouragement de ses parents, Maggie a été rabaissée, insultée... comment se construire mais surtout comment s'aimer et avoir de l'estime pour soi ? Comment ne pas laisser les autres nous traiter comme une m**** si l'on pense le mériter ?

Nous découvrirons également que cette image si dégradante que Maggie a d'elle-même, a eu des répercussions sur tous les choix de sa vie d'adulte, y compris les plus terribles...

Et puis il y a Ash, cet homme rongé par le poids de ses erreurs passées, et qui ne souhaite qu'une chose, que Maggie le laisse l'aimer. Je l'ai trouvé tellement attendrissant, tellement émouvant parfois. J'ai adoré lire de quelle façon il est tombé amoureux d'elle, et tout ce qu'il était prêt à faire pour elle.

Jusqu'au bout j'ai espéré les voir finir ensemble pour de bon.

Niveau style, c'est addictif et fluide ! Ça se lit sans peine, on est embarqué par les sentiments des personnages, on partage avec eux les joies, les peines, les horreurs de la vie, et l'amour. On lit avec émotion cette histoire, portée par une plume réaliste, sans pouvoir reposer le livre. Et du côté des scènes sensuelles, il n'y a rien de vulgaire. J'ai trouvé qu'elles servaient l'histoire, et même si il n'y en a en fin de compte pas tant que ça, la passion est présente tout au long du récit.

En bref, des personnages forts et brisés par leur passé qui nous offrent une histoire captivante, et surtout touchante.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 26 juin 2014
Belledenuit11 (France) - Voir tous mes commentaires
Me re-voilà avec une nouvelle trilogie à vous présenter si vous ne la connaissez pas déjà. Quoi ? C'est possible ça ? Unbreak me, ça ne vous dit rien ? Non, non, non. Impossible. On en parle depuis maintenant pas mal de temps et vu que je l'ai enfin lu, je suis comme la plupart de mes copines : accro à Asher *soupirs* et Maggie que j'ai beaucoup aimé découvrir.

Je me suis lancée dans cette nouvelle romance avec le souvenir d'Indécise dans la tête. Bon, ok. Les deux séries n'on rien à voir mais ce que je veux dire par là c'est que je voulais ressentir le même plaisir de lecture qu'avec l'ouvrage de J.C. Stephens et franchement je ne suis pas déçue de ma lecture.

D'abord, parce que l'histoire est passionnante et elle m'a chamboulée. Ensuite, parce que les personnages qui forment cette belle romance sont justes magnifiques par les souffrances qu'ils ont endurées et qui les poursuivent.

Pas besoin de vous résumer le départ du livre puisque la présentation de l'éditeur vous explique ça parfaitement. Allons donc à l'essentiel, et le point fort du livre, les personnages.

Si l'histoire est somme toute commune à tant d'autres séries du genre, Unbreak me m'a totalement envoûtée et mis les larmes aux yeux (il faut bien l'avouer) parce que Maggie est un personnage tellement brisé qu'on ne peut que vouloir le meilleur pour elle.

C'est une jeune femme de 21 ans qui revient à New Hope pour le mariage de sa sœur, mais ce retour n'est pas sans conséquences.

Si ses rencontres avec Will (son ex et futur mari de sa sœur) lui font se poser des tas de questions sur elle et le style de relation qu'elle doit entretenir avec lui, c'est vraiment grâce à Asher qu'elle va pouvoir, petit à petit, retrouver une dignité perdue.

Alors même que l'on trouve une Maggie totalement paumée, la chrysalide va se transformer en un très beau papillon et non de non ce que c'est beau que de voir cette jeune femme revenir à la vie amoureuse qu'elle mérite et qu'est-ce que c'est poignant de comprendre tout ce qui lui est arrivé depuis ses 15 ans...

Asher sera sa force, son courage, son pilier. Bien sûr, il est dépeint comme l'homme quasi-parfait mais juste "quasi" parce que lui aussi a un passé. Son envie de gagner la confiance de Maggie, son amour qui naît pour elle alors même qu'il n'a jamais ressenti ce genre d'attirance profonde pour une femme, font de lui un homme pour lequel on fond littéralement.

A partir du moment, où j'ai débuté cette lecture mais surtout où l'histoire entre cet homme et cette femme commence, je n'ai plus eu l'envie de m'arrêter. C'est juste addictif et tellement beau à suivre.

Beau mais aussi poignant et un bel uppercut lors d'une scène entre Maggie et sa mère. Les muscles crispés, le ventre noué, les larmes au bord des yeux, je me suis dit que Lexi Ryan me mettait à rude épreuve. Je me mettais à la place de cette mère et j'étais aussi impuissante qu'elle vis-à-vis des révélations de Maggie. On ressent tellement la douleur de sa fille et on se dit que c'est tellement injuste toutes ces années qu'elle a dû vivre avec tout ça et ce rejet d'elle-même qu'elle ressentait.

En bref, Unbreak me a été dévoré et je sais que la suite ne va pas faire long feu non plus. Pas forcément axé sur des scènes de sexe même s'il y en a, c'est surtout un très bon roman sur la force de l'amour et de l'envie de faire renaître un être totalement perdu par son passé. Un magnifique roman que je ne peux que vous conseiller surtout en cette période estivale.

5.0 étoiles sur 5 Une belle découverte, 21 juin 2014
Après avoir lu plusieurs livres de ce genre, il a été difficile de trouver un roman qui m'intéresse. En effet, les histoires étaient souvent semblable. Ici ça n'a pas été le cas.
Alors pour toutes celles qui veulent du nouveau je conseille vivement.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Unbreak me T01 (Français)
Unbreak me T01 (Français) de Lexi Ryan (Broché - 6 mars 2014)