4.0 étoiles sur 5 Addictif !!!!!
je n'ai pas pu le lâcher tant que je n'avais pas lu la fin.
Tout me va dans ce roman les persos , l'intrigue l'histoire ; TOUT est (pour moi) hyper bien construit.

Publié il y a 10 mois par vanessa constans

3.0 étoiles sur 5 J'ai bien aimé
J'ai bien aimé cette histoire, c'était assez intriguant et savoir qui allait elle choisir était mon intrigue ainsi que son passé assez bisarre !!! La pauvre !! Je recommande tout de même ce livre mais on n'en devient pas accro comme d'autres !!
Quant aux deux bouquins suivant, ils ne parles pas d'eux mais d'un autre couple dont Will !!!!
Publié il y a 24 jours par Scs Vanessa

4.0 étoiles sur 5 Addictif !!!!!, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me T01 (Français) (Broché)
je n'ai pas pu le lâcher tant que je n'avais pas lu la fin.

le récit commence au mariage de Krystal et William. Krystal étant la sœur de Maggie notre héroine et William n'etant qu'autre que l'ex fiancé de Maggie avec qui elle a rompu un an auparavant pour des raisons que vous découvrirez en lisant le roman.
Elle y rencontre Asher une ex star du rock tatouée .................. que dire d'Asher à part que je suis tombée amoureuse de lui !!!!!!! Cet homme également brisé par un passé sentimental douloureux , cet homme viril tatoué et dont la testostérone déborde de tous ses pores s'avère aussi doux qu'un agneau et qui laisse le temps à Maggie de se dévoiler.
Maggie revient à New Hope pour le mariage de sa sœur Kystal et de son ex fiancé William, c'est peu dire que l'estime qu'elle a d'elle même est en piteux état mais elle ne pleure pas ( ce qui est rassurant, marre de lire des jeunes filles en détresse qui chialent parce qu'elles ont peur d'aimer ou d'être aimées)
Quant à William ex fiancé de Maggie et futur mari de Krystal et bien il ne sait plus ou il en est le pauvre depuis le retour de Maggie.
Maggie ou Krystal ????? la passion ou le confort ??????

Tout m'a plu, la romance est crédible bon j'étais réticente à lire un roman qui traite d'un triangle amoureux mais je ne suis vraiment pas déçue, les personnages sont bien construits on s'attache à chacun d'entre eux, les sènes sont chaudes sans êtres vulgaires et on est tenu en haleine du début à la fin je n'avais pas resssenti ça depuis 50 shades of Grey !!!!!!!!!!! Bon y a pas de coomparaison la romance n'est pas la même et tout diffère mais l'auteur a su me séduire et m'a obligé a ne pas pouvoir fermer le bouquin jusqu'au dernier mot. Merci Lexi Ryan.
Je lirai le second tomequi traitera de William.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 mars 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbreak me tome 1 (Français) (Format Kindle)
Mon roman coup de cœur de cette année 2014.
Une révélation dans le genre New Adult ( plutôt pour les plus de 18 ans toutefois, que les publics plus jeunes ).

Maggie est une jeune femme brisée par la vie qui revient après un an d'absence dans sa ville natale où tous la connaissent sous le prénom Lucy, la p*** de 15 ans qui a enchaîné les hommes et brisés des mariages. Alors quand elle revient un an après pour voir son ex fiancé marié à sa sœur c'est une partie d'elle qui s'effondre, d'autant qu'elle ment depuis deux ans à tout le monde de peur qu'on la brise. Là, elle rencontre Asher, un homme qui ne se dévoile pas facilement et qui l'accepte telle qu'elle est.

Personnellement, cela m'a rappelée mon enfance et mon désir de vie d'adulte dans le domaine amoureux. Avoir quelqu'un qui nous voit telle qu'on est, qui nous aime malgré ce qu'on est... Si dans la réalité, l'homme ne reste jamais, ici... on a vraiment envie que ça marche pour notre héroïne.
Si on se doute dès le début de ce qui est arrivée à Maggie... il n'en est rien pour le passé de Asher.

On vit l'histoire à travers les personnages de Maggie, William ( l'ex ) et Asher.
L'écriture est sublime, fluide mais très personnalisée. On sent le travail de l'écrivain derrière. Les sujets abordés sont lourds et je ne souhaite pas spoiler un éventuel lecteur.

Bref à lire.
Mais, je trouverais dommage de faire un tome 2. La fin m'a plue, je n'ai pas envie de voir du " réchauffer " au tome 2, à moins que cela ne raconte l'histoire d'une autre des sœurs de la famille auquel cas, j'aimerai voir l'histoire de Krystal et des jumelles dont le tempérament m'a beaucoup plue.

A lire absolument.

Aileen.

4.0 étoiles sur 5 des personnages forts et brisés par leur passé qui nous offrent une histoire captivante, et surtout touchante, 1 juillet 2014
Michou - Voir tous mes commentaires
Comme toujours dans ce type de roman, on entre dès le début dans l'histoire. Nous retrouvons ainsi Maggie au mariage de sa sœur, le futur marié étant l'ex fiancé de Maggie, vous suivez ? ^^

Nous découvrons donc une héroïne meurtrie par la vie, et dans une situation ultra embarrassante, voire impossible à surmonter. Heureusement, le beau Ash est là et va l'aider à surmonter cette journée, et bien plus...

Comme je le disais, Maggie est une jeune femme meurtrie par la vie, mais surtout par son père, qui va la détruire par son attitude et lui donner une image d'elle-même tellement dégradante qu'elle ne se voit plus autrement. Au moment de la vie d'ado, où plus que jamais on a besoin du soutien, de l'encouragement de ses parents, Maggie a été rabaissée, insultée... comment se construire mais surtout comment s'aimer et avoir de l'estime pour soi ? Comment ne pas laisser les autres nous traiter comme une m**** si l'on pense le mériter ?

Nous découvrirons également que cette image si dégradante que Maggie a d'elle-même, a eu des répercussions sur tous les choix de sa vie d'adulte, y compris les plus terribles...

Et puis il y a Ash, cet homme rongé par le poids de ses erreurs passées, et qui ne souhaite qu'une chose, que Maggie le laisse l'aimer. Je l'ai trouvé tellement attendrissant, tellement émouvant parfois. J'ai adoré lire de quelle façon il est tombé amoureux d'elle, et tout ce qu'il était prêt à faire pour elle.

Jusqu'au bout j'ai espéré les voir finir ensemble pour de bon.

Niveau style, c'est addictif et fluide ! Ça se lit sans peine, on est embarqué par les sentiments des personnages, on partage avec eux les joies, les peines, les horreurs de la vie, et l'amour. On lit avec émotion cette histoire, portée par une plume réaliste, sans pouvoir reposer le livre. Et du côté des scènes sensuelles, il n'y a rien de vulgaire. J'ai trouvé qu'elles servaient l'histoire, et même si il n'y en a en fin de compte pas tant que ça, la passion est présente tout au long du récit.

En bref, des personnages forts et brisés par leur passé qui nous offrent une histoire captivante, et surtout touchante.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré !, 26 juin 2014
Belledenuit11 (France) - Voir tous mes commentaires
Me re-voilà avec une nouvelle trilogie à vous présenter si vous ne la connaissez pas déjà. Quoi ? C'est possible ça ? Unbreak me, ça ne vous dit rien ? Non, non, non. Impossible. On en parle depuis maintenant pas mal de temps et vu que je l'ai enfin lu, je suis comme la plupart de mes copines : accro à Asher *soupirs* et Maggie que j'ai beaucoup aimé découvrir.

Je me suis lancée dans cette nouvelle romance avec le souvenir d'Indécise dans la tête. Bon, ok. Les deux séries n'on rien à voir mais ce que je veux dire par là c'est que je voulais ressentir le même plaisir de lecture qu'avec l'ouvrage de J.C. Stephens et franchement je ne suis pas déçue de ma lecture.

D'abord, parce que l'histoire est passionnante et elle m'a chamboulée. Ensuite, parce que les personnages qui forment cette belle romance sont justes magnifiques par les souffrances qu'ils ont endurées et qui les poursuivent.

Pas besoin de vous résumer le départ du livre puisque la présentation de l'éditeur vous explique ça parfaitement. Allons donc à l'essentiel, et le point fort du livre, les personnages.

Si l'histoire est somme toute commune à tant d'autres séries du genre, Unbreak me m'a totalement envoûtée et mis les larmes aux yeux (il faut bien l'avouer) parce que Maggie est un personnage tellement brisé qu'on ne peut que vouloir le meilleur pour elle.

C'est une jeune femme de 21 ans qui revient à New Hope pour le mariage de sa sœur, mais ce retour n'est pas sans conséquences.

Si ses rencontres avec Will (son ex et futur mari de sa sœur) lui font se poser des tas de questions sur elle et le style de relation qu'elle doit entretenir avec lui, c'est vraiment grâce à Asher qu'elle va pouvoir, petit à petit, retrouver une dignité perdue.

Alors même que l'on trouve une Maggie totalement paumée, la chrysalide va se transformer en un très beau papillon et non de non ce que c'est beau que de voir cette jeune femme revenir à la vie amoureuse qu'elle mérite et qu'est-ce que c'est poignant de comprendre tout ce qui lui est arrivé depuis ses 15 ans...

Asher sera sa force, son courage, son pilier. Bien sûr, il est dépeint comme l'homme quasi-parfait mais juste "quasi" parce que lui aussi a un passé. Son envie de gagner la confiance de Maggie, son amour qui naît pour elle alors même qu'il n'a jamais ressenti ce genre d'attirance profonde pour une femme, font de lui un homme pour lequel on fond littéralement.

A partir du moment, où j'ai débuté cette lecture mais surtout où l'histoire entre cet homme et cette femme commence, je n'ai plus eu l'envie de m'arrêter. C'est juste addictif et tellement beau à suivre.

Beau mais aussi poignant et un bel uppercut lors d'une scène entre Maggie et sa mère. Les muscles crispés, le ventre noué, les larmes au bord des yeux, je me suis dit que Lexi Ryan me mettait à rude épreuve. Je me mettais à la place de cette mère et j'étais aussi impuissante qu'elle vis-à-vis des révélations de Maggie. On ressent tellement la douleur de sa fille et on se dit que c'est tellement injuste toutes ces années qu'elle a dû vivre avec tout ça et ce rejet d'elle-même qu'elle ressentait.

En bref, Unbreak me a été dévoré et je sais que la suite ne va pas faire long feu non plus. Pas forcément axé sur des scènes de sexe même s'il y en a, c'est surtout un très bon roman sur la force de l'amour et de l'envie de faire renaître un être totalement perdu par son passé. Un magnifique roman que je ne peux que vous conseiller surtout en cette période estivale.

4.0 étoiles sur 5 Un peu superficiel, mais très plaisant, 22 mai 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai pas mal entendu parler de ce roman lors de sa sortie, curieuse je me demandais ce que j'allais en penser. Car si je me tiens au courant, il est assez rare que je lise les synopsis pour éviter de me spoiler sur le plus petit événements du récit. Au final je dirais que c'est une lecture que j'ai beaucoup appréciée !

Maggie est une jeune femme qui a fuit sa ville natale quelques jours avant son mariage, sans explications. Elle revient aujourd'hui pour le mariage de sa soeur avec son ex-fiancé...bonjour l'ambiance. Mais Maggie est avant tout une jeune femme au lourd passé, et dans une petite ville de province comme New Hope, on ne pardonne pas vraiment au gens qui ne rentrent pas dans les cases. Ce que j'aime dans ce personnage c'est justement ce passé si particulier, différent de celui des autres héroïnes de romance. En effet, ce n'est pas aussi tragique que dans la série A Fleur de Peau par exemple, mais tout de même suffisament dur pour qu'on éprouve de l'empathie pour l'héroïne.
Cette lecture est très plaisante, les pages se tournaient toutes seules et je suis resortie de cette lecture avec un sentiment de joie en quelque sorte. J'étais satisfaite de ma lecture et plutôt enthousiaste, à une période où en plus je ne lisais plus trop.

Les personnages sont à la fois le point fort et le point faible du roman. J'ai aimé leurs histoires, leurs interractions. Maggie et sa faiblesse, le regard des autres et le jugement profondément de ses proches. Asher, icône brisée qui a goûté à la célébrité trop vite et trop tôt. Will, cet homme au coeur si grand et pourtant si imparfait - surtout pour communiquer. Et les soeurs de Maggie, les jumelles hilarantes et l'aînée sur le point de se marier. Pour autant, on peut reprocher à l'auteur d'être restée en surface des personnalités de ses personnages. L'ensemble manque un peu de profondeur et, si ça correspond à une écriture légère et fluide, ça fruste un peu le lecteur qui aurait aimé qu'on creuse un peu.

C'est une histoire ou amour et famille se retrouve intimement liés, ou la trahison peut prendre bien des formes et où on peut se reconstruire, même quand on pense qu'on ne le mérite pas.

Dans l'ensemble je mets donc une très bonne note à cette histoire qui, malgré quelques faiblesse, n'en reste pas moins très plaisante et pleine d'espoir et de joie de vivre.

5.0 étoiles sur 5 elle est libre, 23 mars 2014
Maggie est en marge de sa ville natale, en marge de son éducation et de la pesanteur qui lui pèse sur les épaules ... Deux hommes vont chercher à la sortir de l'étau qu'elle ressent. Deux hommes que semblent opposés dans leur proposition vis à vis d'elle mais qui sont rassemblés par la fascination, le charme et la sensualité qu'elle opère sur eux !
J'ai aimé cette histoire pleine de drames, de secrets, d'énergie, de sensualité et de rédemption. Chaque page apporte des changements de situations et de nouvelles émotions . L'histoire est formidablement bien écrite et les personnalités si crédibles qu'on se laisse immerger par le récit sans douter un seul instant.
Lexy Ryan est une telle magicienne des personnages et des rebondissements qu'elle nous emporte avec elle au bout de sa création !

4.0 étoiles sur 5 jolie romance new adult avec des personnages torturés et attanchants, 1 avril 2014
karline05 - Voir tous mes commentaires
J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance New adult , écrite avec simplicité et ce réalisme qui vous touche. On partage les émotions et le trouble de Maggie qui malgré les épreuves démontre une vraie force de caractère. Rien n'est vraiment évident dans cette romance et j'ai aimé aussi cela , ne jamais vraiment savoir où va me mener l'auteure. Les scènes sensuelles sont peu nombreuses, même si le désir et la passion plane souvent sur le récit, et parfaitement intégrées à l'histoire.
Pas vraiment un coup de coeur mais une jolie rencontre avec une plume et une histoire touchante et captivante.
Mon avis en intégralité sur Un brin de lecture

4.0 étoiles sur 5 Romance sympathique mais trop courte, 18 mai 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
C'est un premier tome réussi, avec une belle romance entre des personnages plus ou moins brisés par leur passé. Cela n'est pas un coup de cœur, mais une lecture plaisante.
On suit cette histoire sous trois point de vue, Maggie, Asher et Will. L'écriture est agréable, le style est fluide et sympathique, le rythme est soutenu. L'intrigue est simple et légère, ce qui m'a le plus conquis c'est l'histoire, le passé des personnages ainsi que les liens affectifs entre les personnages. Bref un bon moment, émotions, personnages provocateurs, de bonnes répliques. Le deuxième tome est à découvrir pour se donner une idée de l'auteure.

5.0 étoiles sur 5 JE SUIS SOUS LE CHARME...., 2 mai 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Lorsque Prisciane m'a parlée de ce livre, eu égard au résumé, j’ai eu - j'avoue un peu d’appréhension - et me suis assurée qu’il ne s’agissait pas d’un livre pour adulescente...parce qu'en toute sincérité, j'avais peur de retomber dans les travers du "New adult" trop décalé par rapport à mon âge à l'instar des livres idoines récemment commentés pour ne pas les citer...

Puisque tel n'était pas le cas, je me suis laissée tenter et sincèrement ..grand bien m’en a pris !! «Unbreak me" ( Répare moi en français ) même si l'héroïne n'a pas 25 ans est tout sauf un livre immature...C'est charmant, frais et vraiment bien construit...

Le pitch : une étudiante, Maggie qui revient dans sa vie natale, théâtre de ses non-dits et de sa fuite juste avant de se marier avec le beau Will.....Lors du mariage râté de sa soeur avec son ex-fiancé, elle y rencontre une rock-star, Asher, le genre beau ténébreux, écorché de la vie mais avec des vraies qualités de coeur..

Lexi Ryan mène de main de maître son histoire avec un habile scénario qui tient la route...

Tout est crédible... C’est un livre joliment romancé et ponctué de petites touches d’humour, de scènes d’amour délicieuses et l’on ressent beaucoup de tendresse et d’empathie pour Maggie : son estime de soi en berne, sa résilience et son triste désespoir caché sous ses abords de fille facile et conciliante...

Oui, ce livre gage vraiment à être connu... Un tome 2 va bientôt sortir...Tant mieux !

D’ici là, je vous prédis un délectable et délicat moment de lecture....

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!, 21 mai 2014
mon deuxième coup de cœur de cette année. le 1er étant "Indécise" de C.S Stephens.
J'ai adoré l'histoire de Maggie que le vie n'a pas épargné. Elle revient dans son village où toute la haine de gens va se déverser sur elle, elle va retrouver l'homme qu'elle devait épouser et on comprends au fil des pages pourquoi elle est partie.
Heureusement sa rencontre avec Asher, rock star, qui est la seule personne a voir ses fêlures va la réveiller la vie.
J'attends le deuxième tome avec impatience.
Je recommande ce livre, il est superbe!!!

Unbreak me T01 (Français)
Unbreak me T01 (Français) de Lexi Ryan (Broché - 6 mars 2014)