5.0 étoiles sur 5 Magnifique série
Publié il y a 3 mois par Arcoiris

3.0 étoiles sur 5 C'est pas tant le fond, que la forme.
L'histoire est sympathique, mais ce qui me gène, et rend la lecture quelque peu désagréable, c'est l'absence de négation dans les dialogues, est-ce ainsi dans l'édition originale?. Je trouve que cela rend les dialogues lourds (d'autant plus que l'on a à faire à des personnages qui ont de l'éducation), si au moins il...
Publié il y a 3 mois par christine

5.0 étoiles sur 5 Magnifique série, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise T01 de la série Toughtless (Broché)
Indécise est le premier tome de la série "Thoughtless".. Le titre en français donne le ton de ce premier tome.. entre les deux jeunes hommes, entre la sécurité ou la passion, elle n'arrive pas à choisir de peur de faire souffrir l'un ou l'autre.. plus le temps passe, plus il devient difficile d'avouer sa faute, d'en parler.. Mais le résultat de son silence et son indécision, c'est qu'ils souffrent tous les trois.. on souffre avec eux et on en veut à Kiera.
"Thoughtless" est une série que j'ai d'abord lu en anglais et que j'ai adoré (C'est pourquoi j'ai acheté la version papier dès sa sortie en France, et que j'achèterai les deux prochains tomes). C'est une histoire d'amour magnifique, pleine de passion et d'humour aussi (Griffin est impossible mais qu'est-ce qu'il nous fait rire au fil des tomes). C'est une histoire qu'on oublie pas, même après avoir lu d'autres livres et aimé d'autres personnages. Thoughtless occupera toujours une place très spéciale dans mon coeur. Kellan Kyle n'est pas un personnage qu'on oublie facilement. J'adore!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent roman !, 7 avril 2014
Belledenuit11 (France) - Voir tous mes commentaires
Eh ben mazette, j'en ai vécu des émotions avec ce livre. Quelle claque !

Je ne vous cacherai rien en vous disant que ce premier tome d'une trilogie est un magnifique coup de cœur et qu'à peine l'avoir terminé, j'avais tout bonnement envie et besoin de le relire pour retourner avec les personnages qui font de ce livre une magnifique romance.

Alors même que la couverture et le résumé me laissaient présager une énième romance new adult où le sexe allait être présent et pas forcément de façon subtile, j'ai été éblouie par la narration de l'auteur.

C.S. Stephens a su habilement mener sa romance et le triangle amoureux. Nous sommes loin de ce fameux triangle où tout est trop facile, déjà vu et franchement agaçant.

Ici, même si le début est un petit peu long parce qu'il faut bien tout mettre en place et que l'on sait d'avance que tout va se jouer en Kiera, Denny (son petit-ami) et Kellan (le meilleur ami de ce dernier), chaque chapitre offre son lot de surprise, d'émotions et d'émerveillement ou de doute.

Le personnage de Kiera pourrait être n'importe quelle étudiante, amoureuse de son copain, voulant suivre ce dernier dans une autre ville parce qu'il a trouvé du boulot. Bien sûr, qui dit peu de moyens financiers, dit aussi colocation. Et là, les choses s'emballent petit à petit.

Cette jeune adulte de 21 ans m'a tellement touchée parce qu'elle ressentait, ce qui l'angoissait et ses envies. Mais elle m'a aussi énervée parce qu'à un moment ou un autre, il faut bien faire un choix. J'ai cru même devoir lui hurler dessus ou la gifler pour lui remettre les pieds sur terre. Pourquoi faire autant de mal ? Pourtant vivre comme elle décide de le faire ?

Et pourtant, je l'ai comprise et à aucun moment je n'ai réussi à la juger et c'est bien la première fois, dans ce genre de roman, que cela m'arrive.

A ses côtés, nous allons découvrir Denny et même si j'ai apprécié ce personnage qui ne se doute de rien, qui est un véritable amoureux transi, prêt à tout pour sa chérie, je me suis aussi dit qu'on ne le voyait pas assez. Il est plutôt effacé et j'ai trouvé ça un peu dommage. D'un autre côté, si sa présence avait été plus marquée, les choses auraient peut-être tourné différemment.

Enfin, le troisième, et non des moindres, ce cher Kellan. Aaaaahhh !!! Kellan.... Ce garçon m'a tout de suite plu malgré son côté super sexy, tombeur de ces demoiselles qui se pâment devant lui. Chanteur d'un groupe de rock, il en fait chavirer des cœurs et je dois bien avouer qu'il a su me conquérir (mais en tout bien tout honneur bien sûr). Il est tellement touchant derrière ses manières qui en disent long.

Ah lala, je vous le dis : la romance entre Kiera et Kellan est vraiment à découvrir. J'ai fini ce livre dimanche et je n'arrive toujours pas à en sortir. J'ai d'ailleurs du mal à enchaîner une nouvelle lecture tellement je repense à tout ce que j'ai découvert chez les personnages, ce couple si déchirant, ces chansons qui vous hérissent les poils.

Mama mia, quel livre ! Une claque magistrale pour la lectrice que je suis.

Je n'en reviens toujours pas d'être mis à terre par un tel livre parce que je m'attendais à tellement autre chose dans ce genre là. Je reste vraiment secouée, éberluée et les émotions sont tellement fortes quand on découvre tout ce qui se passe là-dedans.

Comment vous dire qu'il faut le lire pour me comprendre ? Comment vous expliquez que Kiera, Kellan et Denny c'est totalement différent de tout ce que j'ai pu lire avec des triangles amoureux ?

Le style de l'auteur y fait beaucoup parce qu'il est simple, fluide et lire ce livre c'est comme entrer dans un genre de téléfilm qui vous scotche à votre canapé. Tout est tellement beau tant dans les émotions qui sont décrites que dans les scènes d'amour qui ne sont aucunement vulgaires ou brutales. Tout est fait dans la finesse et la subtilité et plus l'on progresse, plus on se rend compte vraiment des choses.

J'ai l'impression que même si j'en parlais pendant des heures et des heures, je n'arriverai jamais à vous expliquer tout ce que j'ai vécu durant ces 550 pages. Une chose est certaine, c'est que contrairement à ce que j'avais cru jusque là, certaines romances sont vraiment à découvrir. Elles vous mettent les nerfs à plat, les larmes aux yeux, le cœur qui s'emballe.

En bref, Indécise est un premier tome excellent et que j'ai adoré découvrir. Il ne m'a fallu que 4 jours pour en venir à bout et chaque fois que je le prenais, c'était avec envie de retrouver Kiera et Kellan. Vivre avec eux leur histoire. C'est beau, c'est touchant et on est loin de la mièvrerie d'autres romances du genre.

En gros, je vous le conseille chaudement que vous soyez accro à la new adult ou pas. Faites comme moi et franchissez le cap de la découverte. Vous ne devriez pas être déçu.

4.0 étoiles sur 5 Belle romance, fort en sentiments, 18 mai 2014
Lili (Normandie) - Voir tous mes commentaires
N'étant pas une grande fan des couples à trois et de l'infidélité, mais ayant lu de nombreux avis positifs, je me suis lancée dans cette lecture. Et quelle belle découverte, même si parfois j'aurais bien mis quelques baffes à Kiera. C'est un sacré personnage. Elle est "indécise", et ne prend aucune décision. Parfois on comprend sa motivation, mais jouer sur deux plans, c'est dur. Quant à Kellan, lui tout ce qu'il veut c'est Kiera. Il est prêt à accepter le peu de miettes qu'elle lui laisse. Il est sensible, sexy, bref un amour. Les personnages secondaires sont tout aussi attachants.
On ressent tous les sentiments, on ne peut lâcher ce livre avant la fin malgré ses 500 pages. L'écriture est agréable et fluide. L'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin.
Une belle romance, où l'on passe par tous les sentiments. Malgré le personnage de Kiera qui nous met les nerfs, c'est une romance très sensuelle et addictive. J'ai hâte de voir la suite

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indécise T01 de la série Toughtless (Format Kindle)
J'ai adoré ce roman, l'histoire, les personnages... On commence ce livre et on ne peut plus s'arrêter ! Les personnages sont captivants tout comme l'ambiance (rock) dans laquelle se déroule l'intrigue. On adore Kiera autant que la déteste ! C'est vrai quoi elle sait pas choisir entre deux mecs super beau et géniaux !!! Trop dur !!! Seul petit (mais tout petit!) bémol, la référence constante à la marque IKKS, on se demande si l'auteure n'a pas été payée pour la citer tout au long du roman !

5.0 étoiles sur 5 Totalement conquise, 6 avril 2014
Encore une énième histoire d'amour je me suis dit en ouvrant le roman, mais dès les premières pages, j'ai su qu'il allait être difficile pour moi de lâcher le bouquin
Ce qui m'a d'ailleurs valu une nuit blanche, je voulais tellement savoir comment allait ce terminer cette histoire!
Je ne fus pas déçue de ma lecture, le jour se levait lorsque je refermais le livre.
Un roman, qui porte bien son titre, ou l'on suit les tourments de cette jeune femme partagée entre deux hommes, on se met a sa place et on se demande le choix qu'on ferait face a une telle situation,
L'aspect adultère qui pourrait paraître assez graveleux ne l'est absolument pas tant la passion, l'alchimie que l'on ressent au travers des pages nous fait oublier cette trahison.
Une superbe histoire qui m'a beaucoup touché.

5.0 étoiles sur 5 Belle histoire d'amour, 26 mai 2014
Ce livre est long, mais il nous permet de bien nous mettre dans L'histoire. Jusqu'aux 100 dernières page on ne sonnait toujours pas son choix. C'est vrai que par moments on a juste envie de lui dire "Mais fais ton choix!" mais à la fin, je trouve que l'histoire est bien. Je ne suis pas objective car j'adore les livres de ce genre.

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 24 mai 2014
une fois commencé j'ai pas pu m’arrête, je me suis prise dans l histoire avec plaisir, très hâte du tome deux. Jai apprécié que le tome un finisse il nous laisse pas dans l'angoise de connaitre la suite c'est appréciable

5.0 étoiles sur 5 j' ai craqué!, 24 mai 2014
voilà mon coup de coeur de l'année 2014.
Ce livre porte bien son nom "indécise".Kiera amoureuse de son copain, Denny, le suit à l'autre bout du pays car il a trouvé le travail de ses rêves. Ils sont en colocation avec Kellan, rock star locale, et là tout va basculer.
Denny doit partir deux mois et Kiera va se retrouver seule et perdue sans son amour mais Kellan avec qui elle a tissé des liens d'amitié va la consoler.....
Kiera va se retrouver entre deux hommes qu'elle aime mais elle sait qu'un jour il faudra choisir.........
Je n'en dit pas plus............. mais allez y lisez ce livre et dites moi ce que vous en pensez!!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe, 12 mai 2014
J'ai adoré ce livre. J'ai l'ai lu en une seule fois un vrai régal. L'histoire nous retiens jusqu'à la fin.

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 10 mai 2014
Rosa - Voir tous mes commentaires
Un vari coup de cœur. J'ai adoré ! Bon y'a quand même 557 pages mais je ne me suis pas ennuyée et je ne l'ai pas trouvé trop long.L'histoire de Kiera qui vit en colocation avec son petit ami Denny chez Kellan, chanteur d'un groupe de rock : Denny, beau garçon à l'accent australien, d'une gentillesse et d'une douceur extrême et Kellan le beau gosse bad boy.
J'ai adoré les 2 personnages masculins et j'ai eu de la peine pour ces 2 garçons tout le long du livre, chacun avec ses problèmes, ses souffrances. Bref, on s'attache aux 2 !
J'ai bien aimé aussi le personnage de Kiera et on comprend parfaitement ses indécisions, son attachement aux 2 garçons.
L'histoire aurait parfaitement pu finir avec ce tome 1 uniquement mais l'auteur en a fait une trilogie. Le tome 2 sort en Juillet et le tome 3 en Novembre. Vivement la suite

Indécise T01 de la série Toughtless
Indécise T01 de la série Toughtless de S.C. Stephens (Broché - 3 avril 2014)