le 16 août 2014
Agenda tres bien imprimée , avec une tres bonne qualitée , amusant grace aux infos et aux images. Merci pour cette experiences
le 10 août 2014
C'est juste la perfection surtout un agenda spécial One Direction car je suis Directioner enfin ma fille et elle en est très contente
le 10 septembre 2014
Un bel article pour la rentrée scolaire de ma fille fan des One Direction, belles photos, anecdotes sympathiques, rubriques pratiques, pages bien agencées pour écrire.
le 5 septembre 2014
j'ai fait une heureuse !!!
c'est exactement tout ce qu'elle aime ...
Je le recommande a toutes ces petites fans en vogue.
le 29 août 2015
Très déçu l agenda était fait par erreur la couverture à l envers. Du coup tout le temps il fallait ouvrir l agenda a l envers
le 16 décembre 2014
article conforme à ce qu'attendait ma cousine fan des one direction pour son début d'année scolaire, elle est ravie, merci
le 12 novembre 2014
Ma fille est ravie, il t à bien de la place pour écrire, beaucoup de photos, un bon achat, je recommande
le 17 août 2014
Pour celle qui sont Directioner c'est le bonheur ! Les photos sont superbes je le recommandes vivement,il est parfait ! #DirectionerAndProud ♥
le 28 juillet 2014
un superbe agenda scolaire à recommander à toutes les filles qui aiment les One Direction.L'agenda est bonne qualité et les photos sont belles
le 24 juillet 2014
Aller au collège avec un agenda des One, on y va en courant. Je suis fan de ce groupe et achète tout ce qui les concerne.