Malgré une intrigue qui n'a rien de fou, j'ai beaucoup aimé ce tome, qui met tout d'abord en avant une belle histoire d'amitié, qui se transforme peu à peu en sentiments plus profonds.

Publié il y a 1 mois par ptit lutin

3.0 étoiles sur 5 moins bien que les autres
j'ai beaucoup moins accroché à ce nouveau roman de Christina Lauren. Après un carton avec beautiful bastard et stranger je pensais que celui ci allait être tout aussi captivant mais non.
Publié il y a 1 mois par nath

4.0 étoiles sur 5 Moins de sexes et plus de sentiments pour une belle histoire d'amitié, 28 mai 2014
ptit lutin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Français) (Format Kindle)

Hanna Bergstrom, alias Ziggy, vient de terminer ses études et travaille dans un labo de recherche à New York. Autant elle est douée dans sa carrière, autant sa vie sociale est inexistante. Son frère le lui fait un jour remarquer afin qu'elle y remédie, et lui conseille de prendre contact avec son meilleur ami. Cet ami n’est autre que Will Sumner, que nous avons rencontré grâce à Max. Hanna, qui avait un gros béguin pour lui adolescente, va lui demander d’être son "maitre es relation sociale", et Will va accepter ce défi. De retrouvailles purement amicales, leur relation va peu à peu évoluer à mesure qu’ils réapprennent à se connaître en tant qu’adulte.

J'ai trouvé ce 3ème tome assez différent dans le ton. En effet, au contraire des deux autres, la relation est beaucoup plus construite. Les scènes de sexe sont moins nombreuses, et apparaissent seulement quand Will et Hanna ont refait connaissance. Ils ne se sautent pas dessus dès la 5è page, et, au contraire, la tension a bien le temps de monter entre eux! Will est touchant, sexy, et en même temps, c'est un tombeur et un joueur avec les femmes. Au contact de Hanna,on le voit se laisser prendre au piège de la douceur, de l’innocence de la jeune femme. On le voit se battre pour elle et pour qu’elle lui fasse confiance.
Ce tome est donc plus tendre mais aussi plus drôle. Hanna m’a fait rire à de nombreuses reprises avec sa tendance à dire ce qui lui passe par la tête, son absence totale de filtre quand elle est avec Will. Retrouver les couples des tomes précédents est aussi un plus, et voir Bennet et Max en tant que commères... ça vaut le détour!

Je crois sincèrement que celui-ci est mon tome préféré : Beautiful Bastard était un peu répétitif, Beautiful Stranger un cran au-dessus, et ce tome-ci allie vraiment bien sentiments, scènes sensuelles et humour. C'est pour moi incontestablement le plus complet!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement parfait, 11 juin 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas été aussi emballée par un roman!
Beautiful Player est véritablement parfait tant ils possède tous les éléments qui me charme: des dialogues pétillants, parfois percutants, une héroïne vraiment adorable, un héros fascinant et une histoire moderne et romantique à la fois.

Hannah est une jeune femme de 24 ans qui est une vraie Geek. Passant son temps à travailler dans son laboratoire, elle est plutôt sauvage. Sa famille s'inquiète pas mal pour elle et son frère l'encourage à côtoyer son meilleur ami, Will, compère du beautiful bastard et du beautiful stranger.
Le beau Will n'est autre que le fantasme de jeunesse d'Hannah et il va lui être difficile de rester indifférente. Entre eux, une amitié va voir le jour et elle va prendre un tournant très intime.

Plus on avance dans cette série, plus les romans sont de qualité. C'est habituellement le contraire et c'est à noter. Christina Lauren nous propose des histoires de plus en plus touchantes et réussies.
Contrairement aux deux premiers tomes où les héros se sautaient dessus dès les premières pages, la tension va monter doucement dans ce nouveau tome. La relation d'Hanna et Will va se construire peut à peu: en passant du temps ensemble, en trainant de plus en plus souvent l'un avec l'autre, ils vont construire une amitié profonde qui va dériver en leçons de séduction.

Ce qui m'a beaucoup touchée, c'est la complicité qui lie Hannah et Will. Elle n'est pas seulement sensuelle, elle est beaucoup plus que cela. Il y a énormément de tendresse entre eux et les réactions de Will quand il est à ses côtés sont très émouvantes.

La seule chose que je reproche au roman c'est que je n'ai pas du tout compris les problèmes de communications des deux héros. J'ai trouvé que c'était pas mal exagéré.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juin 2014
Sensuel sans être vulgaire, érotique sans être obscène, ce récit à deux voix est très bien écrit, avec la touche d'humour indispensable. Attention, risque de nuit blanche, impossible de le lâcher !

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur !, 3 juin 2014
lu d une traite ....le meilleur de la série ! les scènes d Amour sont envoûtantes , lecture vivement conseillée !

5.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful player (Français) (Broché)
J'ai bien aime et j'ai passe un tres bon moment sur ce livre que j'ai eu du mal à poser.Will l'associe du Beautiful Stranger a du fil à retordre avec la soeur de son meilleur copain.Autant Will s'est moque de Max autant là il a le retour de baton .On rit et on a de la peine pour lui car il veut à tout prix qu'elle oublie que c'etait un coureur de jupons et qu'elle apprenne à lui faire confiance.C'est aussi plusieurs histoires d'amities

5.0 étoiles sur 5 Addiction, 24 juin 2014
J'ai adoré ce dernier tome. J'ai enfin retrouver les éléments des deux premiers tomes de la série. En effet, j'avais été un peu déçu par les tomes 3 et 4 que je trouvais trop court et surtout moins captivant.
Je conseille vivement la lecture de ce livre. L'histoire est sympathique et parfois même amusante. La relation entre les deux personnages est prenante. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'arrêter de lire avant la fin.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la série, 13 juillet 2014
J'ai lu la série et celui ci est vraiment le meilleur à mes yeux ! Plus sentimental tout en restant torride et sans aucune vulgarité ! Christian lauren sait vraiment y faire pour nous emmener par la main sans qu'on puisse lâcher le livre ! J'attends le dernier roman avec impatience ... Septembre c'est trop long . Mais pourquoi attendent ils autant entre chaque tome ?

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 30 juin 2014
Comme d'habitude, on se laisse vite entraîner par cette nouvelle histoire de Christina Lauren, et on a du mal à lâcher le livre avant la dernière page ! Toujours aussi osé, des scènes comme on les aime, un bon mélange de sexe, de sentiments et d'humour.
Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 moins bien que les autres, 7 juin 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Certes Hanna a toujours eu le béguin pour Will mais lui ne se souvient plus vraiment d'elle, ils commencent leur amitié pour aider Hanna à être moins accaparée par son travail mais très vite leur relation prend une tournure en sexto et en réplique allumeuse. Un bon divertissement si cela ne durerait pas une éternité avec une Hanna qui ne sait pas comment faire pour draguer, pour sortir bref avoir une vie sociale.
Leur histoire est touchante mais sans plus et je n'ai pas eu les mêmes sensations que dans les autres romans et je dois dire que j'ai trainé à le lire dommage

5.0 étoiles sur 5 Rapide et plaisant, 1 juillet 2014
C'est une histoire comme on les aime, lorsqu'il s'agit de ne pas réflechir et se détendre un maximum.
La lecture de ce livre m'a pris moins d'une semaine, voir un week-end.
L'histoire est sympa et attrayante.

Beautiful player (Français)
Beautiful player (Français) de Christina Lauren (Broché - 5 juin 2014)