Malgré une intrigue qui n'a rien de fou, j'ai beaucoup aimé ce tome, qui met tout d'abord en avant une belle histoire d'amitié, qui se transforme peu à peu en sentiments plus profonds.

Publié il y a 4 mois par ptit lutin

3.0 étoiles sur 5 Ah oui !! mais euh... en fait non.....
Même si mon titre va vous paraître farfelu et plutôt incompréhensible..C'est pourtant exactement ce que je pense de ce "Beautiful player"...

Chapitre 1 : Ah oui !!!
Publié il y a 2 mois par isachou

4.0 étoiles sur 5 Moins de sexes et plus de sentiments pour une belle histoire d'amitié, 28 mai 2014
ptit lutin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Player (Français) (Format Kindle)

Hanna Bergstrom, alias Ziggy, vient de terminer ses études et travaille dans un labo de recherche à New York. Autant elle est douée dans sa carrière, autant sa vie sociale est inexistante. Son frère le lui fait un jour remarquer afin qu'elle y remédie, et lui conseille de prendre contact avec son meilleur ami. Cet ami n’est autre que Will Sumner, que nous avons rencontré grâce à Max. Hanna, qui avait un gros béguin pour lui adolescente, va lui demander d’être son "maitre es relation sociale", et Will va accepter ce défi. De retrouvailles purement amicales, leur relation va peu à peu évoluer à mesure qu’ils réapprennent à se connaître en tant qu’adulte.

J'ai trouvé ce 3ème tome assez différent dans le ton. En effet, au contraire des deux autres, la relation est beaucoup plus construite. Les scènes de sexe sont moins nombreuses, et apparaissent seulement quand Will et Hanna ont refait connaissance. Ils ne se sautent pas dessus dès la 5è page, et, au contraire, la tension a bien le temps de monter entre eux! Will est touchant, sexy, et en même temps, c'est un tombeur et un joueur avec les femmes. Au contact de Hanna,on le voit se laisser prendre au piège de la douceur, de l’innocence de la jeune femme. On le voit se battre pour elle et pour qu’elle lui fasse confiance.
Ce tome est donc plus tendre mais aussi plus drôle. Hanna m’a fait rire à de nombreuses reprises avec sa tendance à dire ce qui lui passe par la tête, son absence totale de filtre quand elle est avec Will. Retrouver les couples des tomes précédents est aussi un plus, et voir Bennet et Max en tant que commères... ça vaut le détour!

Je crois sincèrement que celui-ci est mon tome préféré : Beautiful Bastard était un peu répétitif, Beautiful Stranger un cran au-dessus, et ce tome-ci allie vraiment bien sentiments, scènes sensuelles et humour. C'est pour moi incontestablement le plus complet!

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 juin 2014
Sensuel sans être vulgaire, érotique sans être obscène, ce récit à deux voix est très bien écrit, avec la touche d'humour indispensable. Attention, risque de nuit blanche, impossible de le lâcher !

3.0 étoiles sur 5 Ah oui !! mais euh... en fait non....., 8 août 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful player (Français) (Broché)

Chapitre 1 : Ah oui !!!
Encore une fois, Christina et Lauren ont une facilité incroyable pour façonner deux héros très différents qui vont oser ce que nous aussi, nous adorerions faire une fois dans notre vie et appliquer à savoir :

---> avoir dans notre entourage proche et/ ou côtoyer très facilement un "canon-land" pour nous prodiguer de précieux conseils sur la drague et sa continuïté, cad = les "bonnes pratiques infaillibles au lit et ses applications "in vivo"...
Rien à dire sur la "vivacité" des dialogues et cette écriture dotée d'un irrésistible culot que j'aime tant chez ces deux là...

Chapitre 2 : en fait non !
Il ne se passe pas grand chose à vrai dire.... ( hormis le sacro-saint jogging du matin...) et puis à bien y réflechir, je n'aime plus trouver la construction à deux voix ou l'alternance d'un chapitre point de vue homme et femme...Moi, ce que j'aime, c'est avoir l'avis féminin...( sûrement pour l'identification plus facile, j'avoue) car je trouve que l'histoire perd sa surprise et son mystère...

Manque de bol, même effet de style que le dernier opus "Beautiful stranger"...

Mais après tout, à toute chose, une explication peut être donnée... et celle ci réside peut être dans les remerciements de ce livre...
.... Je recopie donc ".....planifié 4 romans supplémentaires la même année"... Est-ce bien raisonnable ? Ma réponse, vous pouvez aisément la deviner...

Bref, même si "Beautiful Bastard" reste à ce jour indétrôné dans ma "hit liste" - toujours n°1, je vous le rappelle....Je ne suis plus du tout enjouée et même très réservée sur leurs prochaines sorties...

5.0 étoiles sur 5 Un bonheur !, 3 juin 2014
lu d une traite ....le meilleur de la série ! les scènes d Amour sont envoûtantes , lecture vivement conseillée !

5.0 étoiles sur 5 un tres bon livre, 15 juillet 2014
J'ai bien aime et j'ai passe un tres bon moment sur ce livre que j'ai eu du mal à poser.Will l'associe du Beautiful Stranger a du fil à retordre avec la soeur de son meilleur copain.Autant Will s'est moque de Max autant là il a le retour de baton .On rit et on a de la peine pour lui car il veut à tout prix qu'elle oublie que c'etait un coureur de jupons et qu'elle apprenne à lui faire confiance.C'est aussi plusieurs histoires d'amities

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 août 2014
Alors que je m’attendais à une histoire semblable à Beautiful Bastard, je dois dire que j’ai été surprise par ce troisième tome que j’ai trouvé particulièrement romantique et assez sensuel.

Contrairement au premier tome, la romance prend le temps de s’installer. Après s’être perdus de vue pendant des années, Will et Hanna apprennent à se connaître et se retrouvent tous les matins pour un petit footing dans Central Park. Leur relation évolue doucement.
Ils deviennent d’abord amis, Will donnait des conseils à Hanna pour sortir et séduire les hommes. Quant à elle, elle l’étonne et le surprend de jour en jour avec son franc parler. Ils s’attachent l’un à l’autre, franchissant les étapes une à une mais sans oser mettre clairement de mots sur leur relation particulière de peur que l’autre puisse faire marche arrière.

J’ai vraiment adoré leur duo. J’ai trouvé que leur romance fonctionnait bien et la dynamique du récit rend leur histoire plus crédible puisqu’elle s’installe dans la durée, en franchissant petit à petit chacune des étapes d’une relation.
Ce que j’ai également beaucoup aimé dans le récit, c’est qu’on a l’impression de vivre une « première relation amoureuse ». Hanna n’est plus vierge, elle a déjà eu quelques amants dans sa vie mais elle reste tellement inexpérimentée en matière de sexe que son ignorance, son envie « d’apprendre » à bien faire certaines choses (hum) rendent leur relation aussi naïve au début qu’une première fois. Et alors que Will est un coureur de jupons invétéré, qu’il a connu beaucoup de filles, il est touchant de voir que de progresser aussi doucement avec une fille le séduit et lui fasse encore plus d’effet que s’il avait couché avec elle directement.

J’ai aimé le fait que la tension sexuelle qui naît entre les deux personnages ne fait que monter crescendo au fil du récit. Les petits SMS coquins qu’ils s’envoient mutuellement, la manière dont Hanna arrive à parler de sexe comme si elle parlait du temps qu’il fait avec Will, les premières fois où ils se touchent, se découvrent mutuellement… Une atmosphère sensuelle, électrisante se dégage du récit et plus on avance, plus cette atmosphère devient lourde, pesante, s’accordant parfaitement avec l’envie que l’un a de l’autre.
Je vous avoue que j’ai eu les papillons au ventre, j’ai senti cette tension, cette atmosphère prendre naissance au creux de mon ventre… Bref, on peut dire que j’ai vraiment vécu physiquement le récit, plus qu’un roman comme 50 Shades !

Au-delà de l’intrigue , j’ai beaucoup aimé les personnages, surtout Hanna.
D’ailleurs, je me suis beaucoup identifiée à elle… dans sa manière de parler de tout sans complexe, même de sexe, sans se sentir nullement gênée. Et je dois bien avouer que dire tout haut tout ce qui passe par la tête, cela me ressemble beaucoup ! Je me suis pas mal identifiée à elle sur d’autres points également, ce qui fait que je me suis sentie très proche de cette héroïne vraiment touchante et rafraîchissante !

Quant à Will, malgré qu’il n’ait envie que de « plans cul » et rien de plus, je l’ai trouvé très attendrissant avec Hanna. Avec elle, il a l’impression de tout redécouvrir pour la première fois et se montre très attentionné avec elle, que ce soit pour la mettre à l’aise avec son corps que pour lui prodiguer conseils et encouragements lorsqu’il s’agit de leur entraînement matinal à Central Park.

En écrivant cette chronique, plein de petites choses sans importance me reviennent en tête : la scène dans la chambre chez un collègue d’Hanna, la visite chez les parents d’Hanna pour Pâques,… Ce sont des moments qui m’ont soit fait sourire, soit qui m’ont apporté des sensations tout autre mais pour lesquelles je me sentie sur le coup bien vivante si vous voyez ce que je vous dire !

Si je devais reprocher ceci dit une petite chose au récit, c’est qu’au bout d’un moment, ça devient lassant et énervant de voir que chacun ressent la même chose pour l’autre mais n’ose pas lui dire. Dès lors, ces malentendus entraînent des incompréhensions, qui je m’en rends bien compte font tout le piquant du roman, mais qui à la longue deviennent un peu too much pour le lecteur qui a juste envie d’entrer dans le livre et de les faire asseoir l’un en face de l’autre et de leur dire de vider leur sac !

Et enfin pour terminer sur une note positive après ce petit bémol, il convient de souligner que la narration à deux voix sied parfaitement à ce genre de romance. Les deux auteures alternent les points de vue à chaque chapitre, donnant ainsi vie à chaque personnage. Le lecteur se rend évidemment bien compte de ce que pense chacun des deux protagonistes, d’où l’agacement de les voir ne pas être totalement honnêtes l’un envers l’autre concernant leurs sentiments !

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 1 août 2014
majanissa (bretagne) - Voir tous mes commentaires
Elle, l’intello qui ne sort pas de son labo. Ses études et recherches lui prennent tout son temps. Sortir, se distraire, quel intérêt ? Lui, le tombeur, le séducteur qui ne veut pas s’engager ni même s’investir dans une relation dans une relation. Il a ses deux PQR, pourquoi aurait-il besoin de plus ? Quel intérêt ?
Will Summer est chargé par son ami d’enfance de prendre en charge Hannah, sa sœur, pour la sortir de ses bouquins, de son labo. S’amuser est nécessaire. Ce que Will prend comme un fardeau se révèle finalement un bouleversement pour ces deux opposés qui s’attirent.
L’intello et le tombeur, deux opposés, un magnétisme, le courant passe et très bien même. Un scénario déjà plus qu’exploré dans la littérature, dans les films mais ça fonctionne toujours aussi bien. L’histoire d’amour est sympa. J’ai bien aimé le côté amitié qu’ils créent, le loisir commun qu’ils partagent pour la course à pied. Il lui fait une place dans son quotidien, dans une activité qu’il aimait pratiquer seul. J’ai trouvé ça très prince charmant. Elle se révèle moins coincée et plus fun qu’il imaginait. J’ai aimé ce côté fille nez dans les bouquins qui se révèle finalement assez délurée. Je me suis sentie plus proche d’hannah que des autres personnages de la série « beautiful X ».
Ils forment mon couple favori de la série même si leur histoire n’a rien d’extraordinaire comparé au couple explosif que forment bennet et Chloé ou joueur que forment Max et sara que l’on retrouve également dans ce tome. Et d’ailleurs que de surprises nous attendent dans ce tome concernant les couples de Beautiful bastard et Beautiful Stranger.

5.0 étoiles sur 5 Addiction, 24 juin 2014
J'ai adoré ce dernier tome. J'ai enfin retrouver les éléments des deux premiers tomes de la série. En effet, j'avais été un peu déçu par les tomes 3 et 4 que je trouvais trop court et surtout moins captivant.
Je conseille vivement la lecture de ce livre. L'histoire est sympathique et parfois même amusante. La relation entre les deux personnages est prenante. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'arrêter de lire avant la fin.

5.0 étoiles sur 5 le meilleur de la série, 13 juillet 2014
J'ai lu la série et celui ci est vraiment le meilleur à mes yeux ! Plus sentimental tout en restant torride et sans aucune vulgarité ! Christian lauren sait vraiment y faire pour nous emmener par la main sans qu'on puisse lâcher le livre ! J'attends le dernier roman avec impatience ... Septembre c'est trop long . Mais pourquoi attendent ils autant entre chaque tome ?

1.0 étoiles sur 5 vulgaire et décevant, 5 août 2014
Les tomes se suivent et ne se ressemblent guère. J'ai adoré beautiful bastard. Mais là j'ai détesté. Les personnages sont mal construits. L'héroine rencontre le héro et au bout de 10 minutes elle lui parle déjà de ses seins et de sexualité. Non crédible alors qu'elle est censée être une personne intelligente.
Un manque de classe et un achat inutile.

Beautiful player (Français)
Beautiful player (Français) de Christina Lauren (Broché - 5 juin 2014)