5.0 étoiles sur 5 agenda, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'année scolaire 2014-2015 avec Justin Bieber - Agenda 100% non officiel (Broché)
faire plaisir a ses enfant quand il si attendent pas ces merveilleux de les entendre crier de joie avec ce magnifique agenda avec des photo des texte du chanteur elle vont avoir le swag a la rentree mes filles

5.0 étoiles sur 5 AGENDA JUSTIN BIEBER, 27 juillet 2014
J ADORE CETTE AGENDA DE JUSTIN BIEBER LES IMAGE PHOTO SONT TRES BIEN ET LES INFOS AUSSI QUI SONT DANS AGENDA

5.0 étoiles sur 5 agenda justin bieber, 14 septembre 2014
Livraison très rapide agenda qui correspond amplemement aux attentes de ma fille fan de justin bieber belles photos, place suffisante sur les pages pour noter les devoirs et solide

5.0 étoiles sur 5 Agenda Justin Bieber, 14 septembre 2014
Agenda merveilleux 💜 a recommander a toutes les Belieber comme moi :) rempli d'image , texte .. Comme je le voulait !

4.0 étoiles sur 5 légèrement abimé, 4 août 2014
Juste une étoile en moins car légèrement griffé sur la couverture et l'élastique un peu tourné mais c'est vraiment pour vous donner des commentaires dans le détail. Nous sommes quand même satisfait de notre achat.

L'année scolaire 2014-2015 avec Justin Bieber - Agenda 100% non officiel