le 27 juillet 2014
J ADORE CETTE AGENDA DE JUSTIN BIEBER LES IMAGE PHOTO SONT TRES BIEN ET LES INFOS AUSSI QUI SONT DANS AGENDA
le 11 juillet 2014
faire plaisir a ses enfant quand il si attendent pas ces merveilleux de les entendre crier de joie avec ce magnifique agenda avec des photo des texte du chanteur elle vont avoir le swag a la rentree mes filles
le 14 septembre 2014
Livraison très rapide agenda qui correspond amplemement aux attentes de ma fille fan de justin bieber belles photos, place suffisante sur les pages pour noter les devoirs et solide
le 5 mai 2015
agenda scolaire très bien fait, couverture carton épais, un jour par page, illustré de nombreuses photos de Justin Bieber, les fans sont ravis
le 14 septembre 2014
Agenda merveilleux 💜 a recommander a toutes les Belieber comme moi :) rempli d'image , texte .. Comme je le voulait !
le 4 août 2014
Juste une étoile en moins car légèrement griffé sur la couverture et l'élastique un peu tourné mais c'est vraiment pour vous donner des commentaires dans le détail. Nous sommes quand même satisfait de notre achat.