undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 15 janvier 2015
Franchement pas spécial. Je suis étonnée qu'il remporte un tel succès.
L'histoire pas originale ; dans le même registre les romans de Christina lauren sont largement meilleurs.
C'est long, lent sans réelle substance.
La fin devient pathétique .
Ça manque de dynamisme....
Le point de vue masculin est bien mieux exploité chez Christina lauren et c'est drôle et attachant.
Ce genre de roman n'est pas à comparer avec des romans de Sylvia Day ou EL James .... Il est largement à la traîne !
VINE VOICEle 4 août 2014
Format: BrochéCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
bonjour a tous
love game trilogie tome 1
l'histoire d'un jeune travailleur fêtard qui ne cherche que le coup du soir, jusqu'au jour un soir il rencontre la femme avec qui il verrait bien ca vie, mais le hic pas elle, le lendemain son boss lui présent cette fameuse femme avec qui il ne veut pas mélanger le travail et sortie........ histoire sympa qui se lit très bien, j'ai hâte de lire la suite
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 30 septembre 2014
Une romance sexy qui se lit vite et avec plaisir. Des ressorts classiques, qui rappellent beaucoup la trilogie des Beautiful Bastard de Christina Lauren, tout le monde est très beau et très riche, s’habille très bien et s’aime très fort, mais on lit pour rêver un peu, non ?

J’ai beaucoup aimé que l’auteur ne rapporte que le point de vue masculin, c’est original et bien fait. On ne sait jamais ce qu’il se passe dans la jolie tête de la parfaite Kate, mais ce n’est pas plus mal. Le narrateur, bien qu’antipathique, s’adresse directement au lecteur d’une manière plutôt rigolote. Il a un humour bien cynique, et malgré son arrogance, je me suis surprise a beaucoup sourire au fil des pages.

Un petit bémol sur la traduction : beaucoup d’expressions ont été traduites littéralement et même si on ne s’attend pas à lire le Goncourt, c’est dommage quand ça nuit à la compréhension.

Bref, à lire pour les adeptes du genre, pour se détendre, si on n’a pas envie de se prendre la tête… Idéal pour faire monter un peu la température pendant les soirées d’hiver.
le 6 août 2014
Alors lui je le kiffe vraiment il nous parle, nous raconte son histoire avec humour et sarcasme !!!! J'ai passé un super bon moment avec se livre j'ai hâte de lire la suite !!!!
le 14 août 2014
lu en format kindle...
Déçue par l'histoire et la façon dont cela a été mené.
Le style est pauvre.
L'originalité: histoire raccontée par un homme... plein de clichés...des scènes crues et à la limite du vulgaire!
aucunes subtilités
J'ai été plus attirée par la toute fin sur l'histoire de brooke plutôt que par le reste
Je ne le recommande pas... passez votre chemin!
le 14 juin 2014
J'adoré ce roman, en effet pour une fois qu'on a le point de vu d'un homme face à une histoire d'amour !! Il y a beaucoup d'humour et un langage très cru ; on s'attache très rapidement au personnage de Drew et dès que l'on a commencé ce livre on ne peut plus s'arrêter !
le 27 octobre 2014
Je le recommande à toutes les lectrices comme moi qui aiment les belles histoires d'amour et de passion .
J'ai adoré les 50 nuances de grey , ainsi que les crossfires et ce livre m'a beaucoup aidé a attendre le 4eme tome de crossfire qui devrait arrivé bientot en france/belgique ..
Dailleur j'ai précommandé le deuxieme tome de LOVE GAME et j'ai vraiment hâte de le recevoir pour n'en faire qu'une bouchée ^^

FONCEZ !!!
le 12 juillet 2014
Livre plein d humour, ecrit du point de vue d un homme alors que c est souvent celui de la femme que l on a. On ne s ennuis pas une seconde, une fois qu on le commence, on ne peux plus s arreter. Il me tarde de lire le tome 2
le 21 mars 2015
Etant une grande lecteur, j'attache une grande importance au style...

Si l'idée de vivre l'historie d'amour racontée par le garçon me plaisait, le style est vraiment gênant, tellement que j'ai arrêté de lire au bout de la page 50 quelque chose comme ça... Et puis le beau garçon célibataire travaillant en banque aux 1000 aventures, c'est un peu vu, revu et épuisé comme concept...

(ps je tiens à préciser que j'ai aussi arrêté 50 Shades of Grey à cause du style de traduction, donc si vous avez aimé ce livre, lisez celui-ci sans hésiter, c'est le même style!)
le 22 juillet 2014
Très sympa car pour une fois c'est le côté masculin qui est abordé. Je pense que l'auteur aurait pu aller encore plus loin. En tout cas, je l'ai lu d'un seul trait et je lirai la suite!!