Format: BrochéModifier

le 14 juin 2014
C est très bien écrit voir la vision d un homme j avais déjà lu dans certain ouvrage comme les beautiful mais la il s adresse souvent au lecteur et j ai bcp ri
le 3 septembre 2015
En commençant le livre, je me suis demandé ou j'étais arrivée ! ( sans blague !!) J'ai eu peur de ne pas accrocher aux personnages mais cela ne fut heureusement pas le cas bien au contraire.

Je l'ai lu en une soirée sans pouvoir décrocher mon regard une seule seconde et c'est le sourire aux lèvres que j'ai refermé le roman. La plume de l'auteure est vraiment fluide et j'ai eu l'impression en lisant ce livre d'avoir vraiment un jeune homme en face de moi qui me racontait l'histoire. J'ai adoré le fait que le narrateur nous prend de temps en temps "à parti" comme s' il nous demandait notre avis.

Certains passages du roman peuvent paraître vulgaire mais cela ne m'a absolument pas gêné car entre nous, il s'agit d'un livre érotique et il faut bien des termes spéciaux aux textes :p

Certains passages du livre m'ont vraiment fait rire au point que j'ai souvent eu mal aux côtes. L'auteure à une façon bien à elle de nous montrer la façon dont les hommes réagissent. (Par contre maintenant que j'y pense, j'aurais quand même bien aimé de temps en temps un court passage du point de vue de Kate afin de voir comment elle a vécu l'histoire).

Nous suivons l'histoire de Drew, un jeune homme qui enchaine les relations sexuelles sans vraiment penser à ses partenaires jusqu'au jour ou il rencontre Kate Brooks, une jeune femme fiancée à un autre et qui résiste à son charme. Va s'en suivre alors un jeu de séduction impossible à résister. La jeune femme restera-t-elle fidèle à ses principes où au contraire, succombera-t-elle aux charmes de Drew ?

Drew est un jeune homme vraiment intelligent et il ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires. De plus il a l'habitude d'avoir tout de suite ce qu'il veut et n'arrive pas à supporter le fait que Kate résiste à son charme dévastateur. Ses réactions m'ont vraiment faites rire ;) Et j'ai beaucoup avoir l'histoire de son point de vue.

Nous ne savons pas beaucoup de chose sur Kate mais cela ne gêne pas la lecture. Je peux vous dire que c'est une jeune femme vraiment très forte mentalement et rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Kate m'a vraiment séduite !!!

En conclusion, un excellent livre qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. Je trouve cela vraiment original d'avoir uniquement le point de vue d'un garçon. Un livre que je recommande fortement !

Pour ma part, j'attends de lire le tome 2 avec impatience !!!
le 12 août 2015
Mon avis: Alors ce livre est absolument génial, dès les premières pages je savais qu'il allait être un coup de cœur, il est original, amusant, bien écrit, osé, le rêve quoi pour passer un excellent moment..

Du coté de l'histoire: Nous suivons Drew, un homme d'affaire influent, arrogant et sur de lui. Il contrôle sa vie de main de maître, il est riche et bien sûr multiplie les conquêtes.
Un samedi soir, il rencontre et tombe sous le charme d'une très jolie brune. Elle semble également attirée par lui mais repousse ses avances. Même si celui-ci trouve vite quelqu'un d'autre pour finir sa soirée, il ne peut oublier la jeune femme qui l'a ainsi repoussé.
Mais le lundi matin, une surprise l'attend à son bureau, il va découvrir que Kate, la jolie brune, est la nouvelle associée de l'entreprise dans laquelle il travaille.
Bien qu'elle soit fiancée, cela n'arrête pas le jeune homme, il est bien décidé à enfin la mettre dans son lit. Mais celle-ci résiste à ses avances. Un autre souci se greffe à cela, le père du jeune homme décide de les mettre en concurrence, Drew saute sur l'occasion pour essayer de conquérir Kate, s'ensuit ensuite une chasse à la souris en quelque sorte, un je t'aime moi non plus.... Kate va t'elle lui résister longtemps? Drew va t'il voir en la jeune fille plus loin qu'un coup d'un soir? Vont ils réussir à se faire assez confiance pour démarrer quelque chose?

Du coté de l'écriture: J'ai adoré la plume d'Emma Chase, fraîche, délurée, fluide, tout y est pour qu'on passe un très bon moment. Ce livre est une romance contemporaine avec quelques scènes érotiques, pas de scénario vraiment nouveau mais une écriture et un concept que j'ai adoré. Le narrateur est Drew, une chose assez rare tout de même que de voir l'histoire du coté masculin et en plus il nous prend souvent à parti et ça j'ai vraiment adoré j’avais l'impression d’être à ses cotés, et parfois je l'aurais bien un peu baffé tellement il peut être agaçant par moment :) . Les personnages sont sympas, pas de temps mort dans ce roman qui se lit très très vite.

En conclusion: Et oui ce premier tome est un réel coup de cœur, j'ai adoré la plume d'Emma Chase, j'ai aimé les personnages et notamment Drew qui est exaspérant mais tellement attachant, j'ai adoré l'histoire en elle même malgré que cela soit un peu le même scénario que beaucoup de ce genre de livres mais il y avait le quelque chose qui fait la différence. J'ai poursuivi dans la foulée le tome 2 et je reviens bientôt vous dire ce que j'en ai pensé.
le 20 juin 2015
Andrew Evans est un jeune homme libre. Associé dans la banque d'investissement créée par son père, il brille dans son travail. Charmant et charmeur, les femmes ne lui résistent pas et il collectionne les aventures d'un soir. Tout lui réussi jusqu'au jour ou il rencontre LA femme, Kate. Elle le trouble, elle lui résiste ... et s'avérera être sa nouvelle collègue de travail. Entre eux deux va commencer un bras de fer mêlant ambition et désir. Plus qu'un jeu, c'est une guerre de sentiments, explosive et haute en couleur, qui va faire rage et qui va bouleverser leurs existences...
J'ai passé un excellent moment avec Drew et Kate. Alors certes l'histoire est un peu classique : un mec, beau gosse, enfant gâté et cavaleur, rencontre une fille gentille et sérieuse et cela transforme sa vie. Là ou Emma Chase est originale c'est qu'elle nous raconte l'histoire du point de vue de Drew, et elle fait cela avec beaucoup d'humour et d'autodérision (comparé une peine de cœur à la grippe c'est très fort !) Le narrateur nous raconte son histoire comme si nous étions côte à côte, sur un canapé et nous met à la place d'un spectateur dans son histoire d'amour, et j'ai trouvé ça vraiment très sympa ! Drew est arrogant et sur de lui, et il y a des fois ou un bon coup de pied aux fesses serait mérité mais il est aussi très attachant car il nous dévoile ses faiblesses avec une grande franchise...faute avouée à moitié pardonnée non ? En tout cas il nous fait beaucoup rire ! En ce qui concerne Kate, on apprécie son côté femme forte, indépendante et sérieuse mais son personnage, même si il est très présent, n'est pas vraiment développé du fait que Drew monopolise notre attention.
Ce roman est agréable à lire, parfait pour passer un bon moment, drôle et sans prise de tête ... La suite de la série Love Game vient de passer sur le haut de ma PAL ^^
le 20 avril 2015
De quoi ça parle?
Drew est un homme d'affaire influent et très efficace. Il contrôle tous les aspects de sa vie. Il a beaucoup d'argent, tient une place importante dans l'entreprise familiale et multiplie les coups d'un soir.
Un samedi soir, alors qu'il flirtait dans un bar, il tombe sous le charme d'une jolie brune aux yeux de biche. Elle semble elle aussi attirée par lui mais repousse ses avances en prétextant qu'elle est fiancée. Même si Drew trouve bien vite un lot de consolation pour finir la soirée, il ne peut ôter la jeune femme de son esprit.
Qu'elle n'est donc pas sa surprise de découvrir le lundi matin que Kate, la jolie brune, est la nouvelle associée de l'entreprise financière dans laquelle il travaille.
Bien que Kate soit fiancée, cela n'arrête pas Drew. Il est décidé à mettre la jeune femme dans son lit, même s'il s'agit d'une collègue de travail.
Kate, cependant, résiste.
Drew pense tout de même arriver à ses fins lorsque son père décide de mettre les deux jeunes gens en concurrence. Un important client voudrait s'allier à l'entreprise et celui qui présentera le meilleur projet sera celui à qui le boss octroiera l'affaire.
Tous deux ambitieux, ils se jettent à corps perdu dans le travail, se déclarant par là même une guerre où tous les coups sont permis.
Finalement, le père de Drew est charmé par les deux propositions et leur propose de collaborer ensemble et de fusionner leurs idées. Ils acceptent cette proposition même s'ils se détestent. Mais la frontière entre haine et amour n'est pas bien épaisse, n'est-ce pas?
Tout bascule le jour où Billy, le fiancé de Kate, rompt avec elle. Drew est là pour elle et il n'y a désormais plus d'obstacles entre eux.
Kate finit par tomber dans les bras du beau brun mais peut-elle lui faire confiance? Peut-elle lui offrir son cœur? Lui qui n'a jamais été amoureux, peut-il voir en Kate autre chose qu'un coup d'un soir?

A quoi faut-il s'attendre en lisant ce livre?
Ce qui m'a le plus surpris dans ce livre, c'est que l'histoire est écrite du point de vue de Drew, un homme. A aucun moment, on ne se trouve dans la tête d'une femme. C'est toujours Drew qui parle. J'avais déjà lu des bouquins où l'homme parlait mais c'est la première fois que je lis une histoire uniquement contée par le héros. J'avoue que cela m'a bien plu car Drew est hilarant. En tant que femme, on se retrouve réellement dans la tête d'un mâle et nous sommes confrontées à ses pensées les plus salaces. Même si j'avais souvent envie de le baffer, je l'ai vraiment trouvé drôle. D'autant plus que l'histoire est écrite comme s'il nous parlait réellement. Encore une première pour moi. Au début, il faut un temps d'adaptation mais on finit par s'y faire assez facilement.

Il s'agit d'un roman d'amour érotique et contemporain. L'histoire m'a beaucoup fait penser à Beautiful Bastard (ma chronique est juste ici). Evidemment, il y a énormément de sexe dans ce livre car Drew pense à ça la plupart du temps et il est limite répugnant par moment (même s'il s'en excuse à plusieurs reprises). Répugnant mais tellement drôle! (cela n'a rien de dégoûtant rassurez-vous)

Le fil de l'histoire est tout de même un peu pauvre puisque l'objectif de Drew dès le départ est de mettre Kate dans son lit. Néanmoins, au plus on avance dans l'histoire, au plus on s'aperçoit que Drew évolue dans ses sentiments. Dès le départ, on sait que Drew est tombé amoureux de Kate car il le dit au chapitre 1. On se demande juste comment il en est arrivé là. D'autant plus qu'il précise que Kate va en épouser un autre. Même si c'est un sale type, on finit par le prendre en pitié car il ne sait pas comment réagir face aux nouvelles émotions qu'il ressent.

Les personnages principaux:
- Drew: jeune homme d'un peu moins de 30 ans, beau, riche, ambitieux, talentueux et coureur de jupons. Il est aussi efficace en affaires qu'au lit et contrôle parfaitement sa vie.

- Kate: jeune femme de 23 ans, très belle et compétente. Elle est une femme d'affaires sûre d'elle et extrêmement brillante. Elle est en couple avec son fiancé, Billy, depuis 10 ans et n'a connu que lui. Elle ressent de l'attirance pour Drew dès les premiers instants mais refuse de céder à ses avances.

J'en pense quoi?
J'ai bien ri en lisant ce livre. Drew, sous ses airs de pauvre con, est vraiment marrant et attendrissant.
J'ai réellement passé un très bon moment pendant cette lecture. Le style est fluide et le fait que le héros s'adresse directement à nous est vraiment agréable. On a la sensation de parler avec un ami.
Même s'il s'agit d'une romance érotique, le fait que ce soit un homme qui parle change vraiment la donne. Se retrouver ainsi dans la tête d'un homme est très intéressant. D'autant plus que, souvent, il donne des petits conseils aux femmes afin de mieux cerner ses homologues masculins.
Il y a 3 tomes dans cette série et j'ai vu qu'un 4ème, composé de plusieurs nouvelles, était également sorti. Je compte bien lire la saga en entier car je l'ai vraiment trouvée très agréable. Je ne lis pas souvent des livres comiques et j'avoue que ça fait du bien de se payer des tranches de rire de temps en temps!

Pour qui?
Pour les femmes adultes qui aiment les romans d'amour avec de belles scènes érotiques et une sacrée tranche d'humour.
le 28 juillet 2014
Une super histoire mêlant amour et humour mais vraiment je le recommande ça reste léger, on peu s'y retrouver parfois comme genre de situation.
Format: BrochéCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
J'étais assez curieuse vis-à-vis de ce roman car le point du vue que nous avons est celui d'un homme.

Ça change de ce que nous avons l'habitude de lire dans ce type de littérature et j'ai beaucoup apprécié, même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation (notamment au niveau du vocabulaire qui est assez cru, voire vulgaire), j'ai passé un très bon moment avec ce roman.

Qu'est-ce que j'ai ri ! Je pensais me marrer un peu plus, peut-être, mais tout de même. Si vous souhaitez une lecture rafraîchissante et drôle, ceci sera parfait. Les pensées d'un homme, c'est pas joli-joli, mais on s'en doutait de toute façon (^_^). Ce qui m'a fait le plus rire, ce sont les comparaisons que fait Drew pour nous faire comprendre, à nous les femmes, son point de vue. Vous ne pouvez vous empêcher de vous esclaffer lorsque vous vous rendez compte qu'il y a une logique derrière tout cela et que, donc, il n'a pas tort. Même si dans le fond, vous pensez qu'il agit comme un sale type (du moins au départ), pour ne pas dire autre chose.

Les personnages sont vraiment sympas, j'ai beaucoup aimé Drew dont l'évolution et la détermination sont touchantes. J'ai également apprécié Kate et Alexandra qui sont toutes deux des figures féminines modernes et fortes, chacune dans leur style, chacune avec leurs priorités et j'ai trouvé cela intéressant. Mackenzie est toute mignonne aussi.

Côté écriture, je l'ai évoqué plus haut, nous avons affaire à un langage cru, voire même vulgaire. Pas tout le temps mais le langage va plus loin dans les grossièretés que celui qu'une personne polie utilise au quotidien, mais cela ne m'a pas vraiment posé problème. Ce qui m'a le plus gênée, c'est l'impression que la traduction est très loin de la perfection. C'est dommage, ça a un peu gâché mon plaisir.

A part cela, je suis pressée de lire le second tome, dont la parution est prévue le 6 novembre prochain. C'était une première pour moi qui n'ai pas l'habitude de lire ce type de romance à l'eau de rose (préférant les thrillers), et c'est une très bonne découverte car, s'il y a bien quelques scènes de sexe, il s'agit avant tout d'une très belle histoire d'amour drôle, légère et des personnages attachants font de ce premier tome une lecture plaisante, parfaite pour cet été ! J'ai beaucoup ri, le fait de se retrouver dans la tête d'un homme était intéressant. Je ne peux que vous conseiller cette lecture divertissante.
C'est à ma fille de 20 ans que j'ai confié la lourde mission de commenter ce bouquin. Voilà ce qu'elle m'en dit:

Love Game est un livre très divertissant et simple à lire pour qui veut se détendre. Emma Chase possède un très bon style et écris particulièrement bien pour un premier livre. Toutefois, et c'est dommage, ce livre n'est à mon sens composé que de clichés. Même s'il affirme être original en donnant le point de vue masculin, on reste sur le fantasme féminin typique des histoires d'amour écrites par des femmes pour des femmes: le jeune homme séduisant et riche, coureur de jupon qui finit par tomber enfin amoureux d'une fille pas comme les autres, mais qui est inaccessible. Et ce n'est pas le contexte de compétition dans le travail pour pimenter cette relation amoureuse qui va améliorer l'originalité du roman. Finalement, je trouve que ce livre ressemble à un film du genre "happy ending" américain, ceux avec Jennifer Aniston, dont on devine les principaux rebondissements et la fin après avoir lu le premier chapitre. De plus, je trouve que l'affirmation "vous saurez enfin ce que pensent vraiment les hommes" est légèrement prétentieuse. L'auteur enchaîne les clichés sur les hommes, et Drew n'est finalement qu'un stéréotype du parfait "sale c#n" qui à mon avis ne reflète pas la réalité de la pensée masculine dans sa majorité.

Bref un livre léger et simple mais en rien original.
le 26 juillet 2014
Très bien écrit et quel humour, j'ai beaucoup aimé avoir le point de vue d'un homme! Excellent. On s'ennuie pas
le 17 août 2014
Assez déçue par rapport aux critiques positives de ce tome, je m'attendais à beaucoup mieux... Je ne pense pas qu'un homme réellement épris de sa dulcinée aurait réagi comme Drew, même par peur, ou alors les hommes français sont plus combatifs que les anglo-saxons... ( même si notre héro se rattrape par la suite...)