4.0 étoiles sur 5 Un roman chaud devant !
Une romance sexy qui se lit vite et avec plaisir. Des ressorts classiques, qui rappellent beaucoup la trilogie des Beautiful Bastard de Christina Lauren, tout le monde est très beau et très riche, s’habille très bien et s’aime très fort, mais on lit pour rêver un peu, non ?

J’ai beaucoup aimé que...
Publié il y a 5 mois par Marie Vareille

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin....
lu en format kindle...
Déçue par l'histoire et la façon dont cela a été mené.
Le style est pauvre.
L'originalité: histoire raccontée par un homme... plein de clichés...des scènes crues et à la limite du vulgaire!
aucunes subtilités
J'ai été plus attirée par...
Publié il y a 7 mois par A2

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jouissif !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Cette romance se caractérise par le ton humoristique adopté par l'auteur et par le fait que pour une fois, le narrateur est le garçon et non la fille.
Drew nous fait découvrir sa manière de penser, ses plaisirs dans la vie et sa rencontre qui va tout changer avec la belle Kate Brooks.
Drew s'adresse directement au lecteur pour raconter son histoire en nous donnant de plus quelques conseils avisés (ou pas !) sur la manière de penser des garçons.
De fait, l'originalité du récit réside plus dans le ton adopté par l'auteur que par l'histoire en elle-même. Mais c'est tellement bon qu'on ne peut y résister ! Foncez, c'est l'un des meilleurs romans New Adult publiés en VF à ce jour !

4.0 étoiles sur 5 ah bien!ca change, 5 mars 2015
bon moment de lecture où le personnage principal qui relate est un homme. son point de vue est assez cru et bourru mais devient au fur et à mesure attachant. sympa à lire : ça change

4.0 étoiles sur 5 Rigolo et torride, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - Tome 1 : Tangled (Format Kindle)
L'histoire est racontée du point de vue d'Andrew, un beau mâle assez insupportable d'arrogance mais plein d'humour et assez lucide. C'est marrant, sexe, pas prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 février 2015
recu dans les délais indiquée le livre neuf .
Je suis très satisfaite. Je viens de terminée after et je me lance dans ce livre , j'espere ne pas etre décue

3.0 étoiles sur 5 Ah Love Game, 19 septembre 2014
Suite aux différents avis sur ce livre, j'ai décidé de me lancer. Je n'ai pas été déçu, c'est vrai que le narrateur soit un homme ça change la donne.

5.0 étoiles sur 5 Love Game 1, 13 août 2014
Pas du tout déçue : Drew et Kate, 2 personnages très attachants...je vous laisse le découvrir !
J'attends la suite avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 love game tome 1, 21 novembre 2014
Très excitant livre à recommander !!!! Avoir le point de vue d’un mec ça change et c'est pas désagréable pour nous les femmes

4.0 étoiles sur 5 un tres bon moment de lecture !, 17 mai 2014
Je l'ai devoré en 2 jours.....l'histoire raconté par l'homme au lieu de la femme m'a completement conquise !! L'histoire me rappel un peu Beautfil bastard etc....mais cela ne m'a pas vraiment gené .
Un coup de coeur pour Drew
Hate de lire la suite vraiment ....un peu loin a mon gout mais bon je vais devoir patienter

5.0 étoiles sur 5 dans la peau d'un homme, 9 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup aimé me mettre dans la peau du personnage.
L'amour, le sexe, la vie vue par un homme... ça change de mes lectures habituelles ! J'ai aimé le rythme de l'histoire. Les passages croustillants sont détaillés sans être vulgaire, rien d'offusquant ;-) J'ai hâte de découvrir le tome 2.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré ......., 15 juin 2014
L'histoire est écrite sous la plume de Drew notre personnage principal. Drew un célibataire qui collectionne les plans culs les jolies filles et qui ne s'embarasse pas de sentiments ni de petites amies donc.
Donc Drew a tout ce qu'il veut conquêtes, réussite professionnelle, train de vie confortable ou presque il veut Kate brooks, une jeune cadre rencontrée dans une boîte de nuit et qui va se révéler être sa rivale et travailler dans la même boîte que lui. De là part un dilemme, Drew n'a pas l'habitude de coucher avec des femmes du bureau, qu'il estime trop dangeureux.
Drew est drôle il appelle un chat un chat, il ne prend pas de détours et nous expliquent clairement comment les hommes pensent et parlent entre eux, donc très enrichissant !!!!!!!!!
Tout au long du livre on est partagés avec Drew , sur le moment on a envie de le gifler et la seconde d'après de lui faire un gros câlin.
Quant aux scènes de jambes en l'air il faut attendre (150 pages environ) mais croyez-moi ca vaut le coup d'attendre !!!!!!
Une fin magique comme on en rêverait et une Kate bien déterminée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, j'ai envie de dire merci à l'auteure de nous donner une femme qui sait ce qu'elle vaut et qui ne se laisse pas démonter par un mâle trop sûr de lui !!!

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled de Emma Chase (Broché - 7 mai 2014)