4.0 étoiles sur 5 Un roman chaud devant !
Une romance sexy qui se lit vite et avec plaisir. Des ressorts classiques, qui rappellent beaucoup la trilogie des Beautiful Bastard de Christina Lauren, tout le monde est très beau et très riche, s’habille très bien et s’aime très fort, mais on lit pour rêver un peu, non ?

J’ai beaucoup aimé que...
Publié il y a 7 mois par Marie Vareille

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Franchement pas spécial. Je suis étonnée qu'il remporte un tel succès.
L'histoire pas originale ; dans le même registre les romans de Christina lauren sont largement meilleurs.
C'est long, lent sans réelle substance.
La fin devient pathétique .
Ça manque de dynamisme....
Le point de vue masculin est bien...
Publié il y a 3 mois par Lily

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled (Broché)
Livre canon, extra, un régal à lire...
Ne suis d'habitude pas une grande lectrice mais là, l'ai lu en 4 jours, sans souci.
Par contre, c'est tout de même un livre pour adulte, sans aucune vulgarité, je précise.

4.0 étoiles sur 5 BON DIVERTISSEMENT, 20 avril 2015
SUPER POUR SE DIVERTIR, LU EN UNE SOIREE, CAPTIVANT... REFLETE BIEN LA REALITE
SEUL BEMOL DANS LE LIVRE CE SONT LES PETITES "BLAGUES" UN PEU LOURDES DE DREW...MAIS BON CA PASSE.

JE RECOMMANDE,

4.0 étoiles sur 5 De bons moments de lecture., 2 juin 2014
Aranval "aranval" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
N'étant pas un habitué de ce genre de littérature, je me suis laissé tenté suite à une affiche publicitaire vue en gare. Finalement, je ne suis pas déçu du voyage, l'écriture est fluide et les personnages amusants. Les scènes de sexe ne sont pas à catégoriser XXX mais suffisamment torrides pour retenir toute mon attention. Le narrateur est masculin, ce qui a certainement favorisé une identification au personnage même s'il est présomptueux. Les deux antagonistes principaux sont plutôt idéalisés et Kate semble être une créature quasi divine même s'il faut se souvenir qu'elle est décrite par un prédateur. En résumé, c'est un livre qui assure bien son rôle, celui de distraire et de nous faire rire de temps en temps par ses situations assez cocasses!

5.0 étoiles sur 5 Jouissif !, 8 juillet 2014
Cette romance se caractérise par le ton humoristique adopté par l'auteur et par le fait que pour une fois, le narrateur est le garçon et non la fille.
Drew nous fait découvrir sa manière de penser, ses plaisirs dans la vie et sa rencontre qui va tout changer avec la belle Kate Brooks.
Drew s'adresse directement au lecteur pour raconter son histoire en nous donnant de plus quelques conseils avisés (ou pas !) sur la manière de penser des garçons.
De fait, l'originalité du récit réside plus dans le ton adopté par l'auteur que par l'histoire en elle-même. Mais c'est tellement bon qu'on ne peut y résister ! Foncez, c'est l'un des meilleurs romans New Adult publiés en VF à ce jour !

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 8 avril 2015
je suis tout de suite rentrée dans l'histoire et me suis régalée à lire ce livre. je le conseille à toutes celles qui souhaite lire quelque chose de léger qui permet de s'évader du quotidien.

4.0 étoiles sur 5 ah bien!ca change, 5 mars 2015
bon moment de lecture où le personnage principal qui relate est un homme. son point de vue est assez cru et bourru mais devient au fur et à mesure attachant. sympa à lire : ça change

1.0 étoiles sur 5 Bof..non, 3 avril 2015
En gros on est sur une histoire a la Fifty shades of grey. Mêmes arguements : une histoire d amour et de sexe.. Ca devient vite long et on se lasse. Je n ai pas fini le livre

4.0 étoiles sur 5 Rigolo et torride, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Game - Tome 1 : Tangled (Format Kindle)
L'histoire est racontée du point de vue d'Andrew, un beau mâle assez insupportable d'arrogance mais plein d'humour et assez lucide. C'est marrant, sexe, pas prise de tête.

5.0 étoiles sur 5 super, 8 février 2015
recu dans les délais indiquée le livre neuf .
Je suis très satisfaite. Je viens de terminée after et je me lance dans ce livre , j'espere ne pas etre décue

3.0 étoiles sur 5 Ah Love Game, 19 septembre 2014
Suite aux différents avis sur ce livre, j'ai décidé de me lancer. Je n'ai pas été déçu, c'est vrai que le narrateur soit un homme ça change la donne.

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled de Emma Chase (Broché - 7 mai 2014)