Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled
Format: BrochéModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

j'ai juste adoré!!
un mélange de replique comique et d'histoire de sentiment comme on les aime et je dois dire que je l'ai lu en une journée tellement j'étais emportée.
Drew est un grand séducteur , les filles tombent à ses pieds et lui est très clair quand il se rapproche d'une femme c'est que du sexe et rien d'autre et surtout une seule fois il ne faut pas qu'elle s'attende à ce qu'il les rappelle.
Un soir il rencontre Kate dans un bar et lui fait un petit rentre dedans plutot sympathique et pas vulgaire mais elle le remballe ce qui ne fait qu'attiser son désir de l'avoir. Or il se trouve que Kate est la nouvelle associé du grand cabinet ou il travaille et qu'ils vont devoir s'unir pour travailler ensemble. Mais Drew ne veut pas savoir que Kate est un fiancé il la veut un point c'est tout.
Une comédie aussi jolie que romantique et les répliques sont excellentes comme les personnages une très belle lecture
le 26 octobre 2014
Complètement délirant. dans le bon sens du terme.
Je me suis pris vraiment une pure tranche de rigolade en lisant ce roman.. Vous avez le moral en berne, des soucis !?
Laissez vous tenter par Drew. Ce mec mérite d'être notre pote, notre meilleur ami voir plus.
Je gloussais souvent ou essayai d'étouffer mes rires pour être discrète, parce qu'à des moments c'était trop fort.
C'est la véritable façon de penser pour un mec, très jubilatoire, très macho, très virile, très mâle, quoi !
Les protagonistes du romans sont parfaits, surtout Délores, allias Dee, sa sœur et sa nièce également.
La séduction et la romance sont présentes, une petite dose de tension pour nous faire saliver en plus, que faut-il attendre d'autre?

Chapeau, une révérence bien basse pour l'auteure.
Et merci beaucoup.
le 11 août 2014
Livre canon, extra, un régal à lire...
Ne suis d'habitude pas une grande lectrice mais là, l'ai lu en 4 jours, sans souci.
Par contre, c'est tout de même un livre pour adulte, sans aucune vulgarité, je précise.
le 20 avril 2015
SUPER POUR SE DIVERTIR, LU EN UNE SOIREE, CAPTIVANT... REFLETE BIEN LA REALITE
SEUL BEMOL DANS LE LIVRE CE SONT LES PETITES "BLAGUES" UN PEU LOURDES DE DREW...MAIS BON CA PASSE.

JE RECOMMANDE,
Format: BrochéCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
N'étant pas un habitué de ce genre de littérature, je me suis laissé tenté suite à une affiche publicitaire vue en gare. Finalement, je ne suis pas déçu du voyage, l'écriture est fluide et les personnages amusants. Les scènes de sexe ne sont pas à catégoriser XXX mais suffisamment torrides pour retenir toute mon attention. Le narrateur est masculin, ce qui a certainement favorisé une identification au personnage même s'il est présomptueux. Les deux antagonistes principaux sont plutôt idéalisés et Kate semble être une créature quasi divine même s'il faut se souvenir qu'elle est décrite par un prédateur. En résumé, c'est un livre qui assure bien son rôle, celui de distraire et de nous faire rire de temps en temps par ses situations assez cocasses!
le 8 juillet 2014
Cette romance se caractérise par le ton humoristique adopté par l'auteur et par le fait que pour une fois, le narrateur est le garçon et non la fille.
Drew nous fait découvrir sa manière de penser, ses plaisirs dans la vie et sa rencontre qui va tout changer avec la belle Kate Brooks.
Drew s'adresse directement au lecteur pour raconter son histoire en nous donnant de plus quelques conseils avisés (ou pas !) sur la manière de penser des garçons.
De fait, l'originalité du récit réside plus dans le ton adopté par l'auteur que par l'histoire en elle-même. Mais c'est tellement bon qu'on ne peut y résister ! Foncez, c'est l'un des meilleurs romans New Adult publiés en VF à ce jour !
le 8 avril 2015
je suis tout de suite rentrée dans l'histoire et me suis régalée à lire ce livre. je le conseille à toutes celles qui souhaite lire quelque chose de léger qui permet de s'évader du quotidien.
le 5 mars 2015
bon moment de lecture où le personnage principal qui relate est un homme. son point de vue est assez cru et bourru mais devient au fur et à mesure attachant. sympa à lire : ça change
le 21 août 2015
comparé a d'autres romans du genre paru apres 50 nuances, celui ci je l'ai adoré et j'ai acheté les suivants pas encore lu.
Agréable moment et pour moi, c'est ce qui m'importe.
le 22 janvier 2015
L'histoire est racontée du point de vue d'Andrew, un beau mâle assez insupportable d'arrogance mais plein d'humour et assez lucide. C'est marrant, sexe, pas prise de tête.