1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, Nostalgie ! L'incroyable Spiderman !, 13 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'incroyable Spider-Man Pop-Up (Album)
Retrouvez les héros de votre enfance ! Vous découvrirez l'éternel Spiderman aux prises avec ses pires ennemis : Electro, l'homme des sables, l'homme lion etc. et comment il fait pour s'en sortir. Toute l'histoire de Spiderman est là, des origines de sa transformation jusqu'aux luttes musclées avec des créatures toutes plus puissantes les unes que les autres mais pas autant que lui...
L'édition en français chez Panama est fidèle à l'original. Les pop-up mettent instantanément le lecteur dans l'action et créent un univers propice à l'imagination. Des fiches techniques donnent des détails sur chaque personnage. Ce livre se destine aussi bien à des lecteurs jeunes et adultes nostalgiques comme à des non lecteurs. Il fonctionne très bien avec mon fils qui traverse sa période "Spiderman" à trois ans et demi. Mon avis est donc positif mais Attention quand vous faites votre achat en ligne. J'ai cru acheté l'édition française et j'ai finalement reçu la version en anglais. Il faudrait que cela soit précisé clairement au moment de l'achat.

L'incroyable Spider-Man Pop-Up
L'incroyable Spider-Man Pop-Up de Marvel (Album - 5 septembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat