le 24 février 2013
Très bon livre de recettes, très complet (recettes de macarons secs, recettes de coques, recettes de ganaches et garnitures, recettes de macarons salés, et autres recettes à base de macarons).
le 28 février 2013
Vraiment super livres pleins de petite astuces pour faire de bon macaron , parfait pour des débutantes comme moi !!!
le 16 janvier 2013
super recette à faire facile et appétissantes pour ceux qui ce lance dans la pâtisserie pleins de recettes pour des macarons différents
le 27 juin 2014
Petit manuel pratique et concis pour débuter les macarons. Les recettes de bases et quelques recettes plus élaborées. Je le conseille à tous ceux qui, comme moi; débutent avec les macarons.
le 30 septembre 2013
Sympa mais sans plus. Peu d'astuces finalement. On peut retrouver facilement et gratuitement sur internet les informations fournis dans ce live
le 26 décembre 2013
Livre de recettes facile a suivre. Les étapes sont claires. Les photos montrent bien le résultat que nous aurons'
Merci
le 26 août 2015
Très bien expliqué. Au début elle explique bien la base des macarons et pourquoi utiliser tel produit plutôt qu'un autre.
le 16 janvier 2014
Ce petit livre est explicite facile a utiliser. Tres bon état . Les recettes sont un peu spéciales mais ca passe bien
le 5 novembre 2015
dommage que ce ne soit que des recettes parlant de macarons italiens. il n'y a pas une seule recette pour faire des macarons français... du coup je ne l'utilise pas...
le 9 mars 2016
Franchement tout est dit je n'aime pas du tout ce livre, très petit, les recettes ne sont pas intéressante. Dommage, je regrette un peu mon achat.