5.0 étoiles sur 5 tout simplement géniale !!
Cette BD est super, tout le monde s'y retrouve, les amateurs de BD qui peuvent découvrir la BD sous un autre angle, dessinateur en herbe ou confirmé qui ont envie de tenter la BD, ou , ou les curieux tout simplement. Accessible aux enfants sans leur être réservé (ma fille de 8 ans a adoré, moi aussi!)
Tout les sujets y passe, le...
Publié le 21 septembre 2009 par Citrine

2.0 étoiles sur 5 bof
plutôt déçue. "Sympa" on va dire. Sans plus. Tout ça pour ça. Bon... Maintenant, trouver la tombola où je pourrai le mettre en lot.
Publié il y a 14 mois par Atout Lire

5.0 étoiles sur 5 tout simplement géniale !!, 21 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande dessinée : Apprendre et comprendre (Album)
Tout les sujets y passe, le scénario, la dessin, la mise en page, les couleurs, le cadrage... etc
A ne pas rater!

5.0 étoiles sur 5 BD bien expliquer, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai adorer cette bande dessinée;elle est trés bien expliquer!Il y a beaucoup d' exercices a réalisés;et sont trés complet;de A a Z ;Cella a été trés bien illustrer!Et pourtant j'esiter à l'acheter;car elle date pas d'hier;comme on dit ;c'est dans les vieux pots;qu'on fait les meilleures soupes!!lol

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 mai 2013
offert à mon petit cousin de 10 ans qui a un don pour la bande dessinée
je ne sais pas si le livre lui apportera quelque chose car il est déjà douée en autodidacte même le livre me semblait bien fait

2.0 étoiles sur 5 bof, 7 février 2013

ARRAY(0xa4f98cfc)

Bande dessinée : Apprendre et comprendre
Bande dessinée : Apprendre et comprendre de Sergio Garcia (Album - 17 mai 2006)