5.0 étoiles sur 5 super BD
J'ai commandé la BD les légendaires pour mes fils de 12 et 8 ans. Tous les deux adore cet BD. Ils les ont tous. Ils attendent avec impatience (surtout mon fils de 8 ans qui les a peut être lu tous 10 fois) la sortie du tome 13.
Publié le 20 juillet 2010 par cachou

3.0 étoiles sur 5 Enragé, le Gryfounet
Ce tome est pas mal mais parfois extravagant. Le personnage principal est cette fois notre cher Gryf qui va essayer, avec l'aide de ses chers compagnons et d'une petite nouvelle de la bande, de retrouver sa cité natale pour sauver, une fois de plus Alysia. Maux de tête garantis.
Publié il y a 13 mois par CORNU

3.0 étoiles sur 5 Enragé, le Gryfounet, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires, Tome 7 : Aube et crépuscule (Relié)

5.0 étoiles sur 5 super BD, 20 juillet 2010

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 avril 2013
Ca y est mon fils à la collec complète et il a adoré ! Ma fille ado les lui a empruntés et les a beaucoup aimés aussi!

4.0 étoiles sur 5 Adepte de la collection complete, 11 novembre 2013
Ayant acheté la série dans le désordre avec un ou deux nuléros contigus, je me demande si je n'ai pas favorisé le désir d'en savoir plus encore. Mon fils de 9 ans adore en tous cas.
Merci à l'auteur pour cette saga débridée

5.0 étoiles sur 5 Collection à recommander, 10 novembre 2013
Ma fille de 14 ans adore, je lui achète les numéros au fur et à mesure. Aussitôt reçu aussitôt lu

5.0 étoiles sur 5 Belles aventures, 26 février 2013
M. Roh "moroh" (Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Cette collection d'histoires antistatiques en BD a totalement séduit ma fille de 10 ans. Elle attend la sortie annuelle de chaque nouvel album avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 8 ans est fan !, 9 janvier 2011
Mon fils aime les combats, l'humour et le graphisme de cette BD, peu à peu on lui achète toute la série.
Son meilleur copain est également tombé sous le charme, il vient de commander les 2 premiers numéros.

5.0 étoiles sur 5 Comme des classiques, 4 décembre 2009
Mes deux garçons de 10 et 15 ans ont dévoré la série à la bibliothèque. Celui de 10 ans a désiré les avoir dans sa chambre comme des classiques qu'on lit et relit au gré des envies. Les dessins s'apparentent aux mangas, les intrigues sont pleines d'actions, d'aventures et de combats.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 29 juillet 2014
un de plus dans la collection de mon petit fils qui dévore les albums à peine reçus, toujours très content

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour mon filleul, 20 octobre 2014
J'ai offert cette BD à mon filleul de 10 ans car il adore, une fois de plus il a été comblé !!

Les Légendaires, Tome 7 : Aube et crépuscule
Les Légendaires, Tome 7 : Aube et crépuscule de Patrick Sobral (Relié - 7 mars 2007)