5.0 étoiles sur 5 Une grande fille et un petit garçon, ça donnerait quoi??, 16 avril 2007
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovely Complex Vol.1 (Broché)
J'ai eu une agréable surprise en lisant ce premier tome de cette nouvelle série. Dès le début j'ai été touché par la fille qui est toujours plus grande d'une tete que les autres, étant moi aussi une grande fille (1m78) je connais trés bien ce problème. Et donc j'ai tout de suite aimé Koizumi qui est trés attachante, bien qu'une peu fofolle!!

Oozumi aussi est trés attachant, le pauvre on voit tout de suite que ces deux là sont pareils bien que leur problème est opposé!!

L'histoire est bonne, les dessins sont droles et bons.

C'est vraiment une trés bonne suprise, et je vais donc continuer cette série avec un grand plaisir.

NB : Ce manga est toujours en cours au japon pour l'instant il fait 17 tomes. Il a été adapté en anime. Et meme un film a été tourné, je l'ai d'ailleur vu il est trés sympa.

4.0 étoiles sur 5 Une histoire pas très originale mais légère et agréable à lire !, 25 juillet 2007
Cha13 "bookworm" (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovely Complex Vol.1 (Broché)
Risa et Atsushi ont tous les deux 15 ans et souffrent tous les deux d'un complexe de taille : elle est trop grande, il est trop petit ! Ils ne peuvent pas se supporter mais ils sont faits pour être ensemble. Une histoire un peu déjà vue mais racontée avec beaucoup de légèreté et d'humour. De plus, le style du dessin (qui n'est pas à négliger pour une BD ou un manga !) est assez bien, surtout en comparaison à d'autres shojos (mangas "pour filles") tels que "Fruits Basket".

J'ai trouvé Lovely Complex sur l'étalage des nouveautés d'un grand magasin. Le style de la couverture m'a plu et j'ai décidé de m'intéresser à l'histoire. Je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé et je vais dès demain acheter le deuxième tome !
Le troisième tome sera disponible en France dès août et le quatrième deux mois après et ensuite de suite tous les deux mois normalement.

ARRAY(0xab557594)

Lovely Complex Vol.1
Lovely Complex Vol.1 de Aya Nakahara (Broché - 11 avril 2007)