undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 janvier 2010
Depuis que Trondheim et Sfar ont inventé un nouveau genre narratif, le carnet, d'autres auteurs, comme David B, adoptent le genre. L'auteur se met en scène et montre également son entourage. J'ai beaucoup aimé ce premier carnet, on retrouve le style graphique très imaginatif et maîtrisé de David B. Les histoires sont absurdes, elles me font penser à Blackhole de Burns, ou encore à Kundera, peut être pas aussi abouties qu'elles mériteraient.
le 23 décembre 2015
Drole de BD. Acheté pour un cadeau, j'espère qu'elle plaira, le style ne montre pas vraiment l'Italie comme je l'aurai souhaité.

Livraison rapide et ponctuelle.