5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE ÉVANGILE DE MATHIEU
Publié il y a 2 mois par Fortunée PHONE

1.0 étoiles sur 5 ouvrage sans intérêt
Mettre l'évangile en bande dessinée, pourquoi pas ? Mais en faire un récit d'aventures expurgé de toute spiritualité, c'est réducteur y compris pour les non croyants.
Publié le 19 janvier 2010 par Gilles Ricard

5.0 étoiles sur 5 LA BIBLE ÉVANGILE DE MATHIEU, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible - Le Nouveau Testament : L'Evangile selon Matthieu (Album)
Très belle reliure, je suis ravie du livre et surtout de la série qui sort et qui nous remet en mémoire les Histoires Bibliques. Je reconnais que les images sont super bien faites et qu'en le lisant je me projète dans le temps qui me fait rêver MERCI pour les auteurs de cette série que je recommande à tous ceux qui aiment les images

4.0 étoiles sur 5 Belle approche, et pourquoi pas, une première approche ?, 12 décembre 2010
Dès que l'on a l'album dans les mains, on comprend l'accueil favorable de la presse.

Dessins de qualités, texte authentique.

Une petite critique sur les positions de l'illustrateur, un peu trop "tradi" : Marie habillée de bleu, trois rois mages...
Pas facile de se détacher des idées reçues.

1.0 étoiles sur 5 ouvrage sans intérêt, 19 janvier 2010

La Bible - Le Nouveau Testament : L'Evangile selon Matthieu
La Bible - Le Nouveau Testament : L'Evangile selon Matthieu de Ive Svorcina (Album - 2 décembre 2009)