L'Ile au trésor, Tome 3 :
Format: AlbumModifier
Prix:10,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 novembre 2011
Cette saga de l'Ile au Trésor a passionné mes 2 garçons de 4 et 6 ans. Les dessins sont très réalistes et détaillés.
A acheter sans hésiter !
le 20 février 2012
la trilogie est très interressante , c'est une nouvelle façon d'aborder un livre, cette forme de BD donne une nouvelle approche de l'histoire même si on a lu le livre auparavant , on le redécouvre .Ma fille a apprécier de commencer par la BD pour ensuite lire le livre,ça aide a la compréhension .Bonne BD.