4.0 étoiles sur 5 Très bon !
Il y a beaucoup de choses dans ce recueil du blog BD de Boulet. Un regard désabusé mais tendre sur notre époque, des grosses farces, la nostalgie de l'enfance, quelques pépites de geekitude, mais surtout beaucoup d'humour.

Publié le 10 décembre 2008 par Wismerhill

3.0 étoiles sur 5 Quand Bouletcorp n'était encore qu'une start-up...
Un album très sympathique. L'album est plus centré sur la vie personnelle de l'auteur, sur les petites aventures de quotidien que les tomes suivants. De la même façon, les dessins sont peut-être un peu moins élaborés que dans les épisodes suivants, adoptant un style peu exubérant la plupart du temps, et non le style...
Publié le 8 mai 2012 par Lifthrasir

4.0 étoiles sur 5 Très bon !, 10 décembre 2008
Wismerhill (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notes, Tome 1 : Born to be a larve : Juillet 2004-Juillet 2005 (Broché)

Il y a du Franquin chez Boulet. Je pense à certains points communs entre le mythique Gaston Lagaffe et le Boulet du blog. Un peu larve, un peu geek, du bon sens, de l'humour, un regard parfois enfantin. Il est difficile de ne pas s'y retrouver plus ou moins souvent. C'est aussi un point de vue intéressant sur la vie d'un dessinateur de BD, même si ce n'est pas le propos premier du blog.

Ce recueil ne contient que la première année de blog, on attend la suite, encore meilleure, avec impatience.

5.0 étoiles sur 5 A découvrir, 10 octobre 2008
Egalement découvert par le biais de son blog, et si ca change de ses productions habituelles telles que "La rubrique scentifique" ou "Raghnarok", ça n'en ait que pour se caler sur un registre plus adulte, ce qui n'est pas pour déplaire.
Vous pouvez découvrir la plupart de ses planches sur son blog ou l'acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

5.0 étoiles sur 5 Jubilatoire !, 21 décembre 2008
On se surprend à rire tout seul dans le métro en lisant ces "notes". Les styles d'illustrations sont variés mais l'humour est toujours là. Bravo pour le prix qui est accessible à toutes les bourses (c'est rare) et j'attends avec impatience le 2e prévu pour janvier.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 août 2010
Boulet, toujours aussi bon, que ce soit en ligne ou sur papier ! Avec en plus des inédits !
200 pages pour ce prix là c'est une affaire.
L'album est au petit format (A5) : très pratique à lire et à emporter.

5.0 étoiles sur 5 drôle et pertinent, une réussite, 16 janvier 2009
aussi drôle que Victor Lalouz et aussi bien observé que le duo Sfar Trondheim des Lapinot ou leurs carnets de notes. Bravo!

Victor Lalouz, Tome 1 : En route pour la gloire
Les formidables aventures de Lapinot : Slaloms
Ukulélé
La malédiction du parapluie

5.0 étoiles sur 5 Des anecdotes mais bien racontées, 7 juillet 2014
Ce livre est une compilation de planches tirées d'un blog. C'est la vie de tous les jours d'un jeune dessinateur parisien. Les dessins sont très bons, et les histoires aussi. C'est un must !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 30 janvier 2014
Si vous ne connaissez pas boulet et que vous hésitez foncez. Convient aussi bien aux ados qu'aux adultes. Je conseille.

5.0 étoiles sur 5 Super album, même plusieurs années après, 3 mars 2013
J'ai découvert Boulet via son blog, il y a maintenant plus ou moins un an, que je consulte de temps à autre, de façon assez irrégulière.
Du coup j'ai offert cet album à mon mari pour Noël, et en ai donc profité par la même occasion : même en 2013, donc un certain nombre d'années après la parution de celui-ci, puisque ce tome 1 regroupe les premiers billets du blog en 2004-2005, on prend un plaisir certain à le lire, et je dois dire même que nous l'avons tous deux dévoré en quelques jours... les tomes suivants ne devraient donc pas tarder à enrichir à leur tour notre bibliothèque ! :)

4.0 étoiles sur 5 Rafraichissant, 8 août 2012
Des le debut j'ai suivi les aventures de Boulet sur le Net, alors retrouver toute une année compilée dans un recueil, agrementée de nouvelles histoires, c'est le pied.

5.0 étoiles sur 5 Boulet, loin d'être un Boulet, 30 juin 2012
Comme toujours, une livraison impeccable arrivée le jour prévu !

Sinon, les Notes de Boulet c'est juste une pépite ! Plein d'humour, un quotidien qui devient toujours plus délirant et puis un dessin splendide, varié et vraiment maitrisé !
Trouvant sa source sur le blog de Boulet, cette édition et finement réalisée et invite sans hésitation à acheter tous les tomes au fur et à mesure.

Notes, Tome 1 : Born to be a larve : Juillet 2004-Juillet 2005
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines