5.0 étoiles sur 5 Monstrueux !
En effet ce tome 5 est monstrueux !
Les graphismes en noir et blanc de charly Adlard sont toujours aussi bon, et l'histoire que nous raconte Mr.R.Kirkman est toujours aussi prenante.
On ne lit pas, on dévore tellement c'est bon ! une vrai jubilation et une vrai angoisse au fur et à mesure de la lecture.
Je recommande fortement aux lecteurs...
Publié le 25 juin 2008 par The Shadow

3.0 étoiles sur 5 Toujours nettement inférieur à l'adaptation en série TV...
Publié il y a 2 mois par Pokespagne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux !, 25 juin 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux (Broché)
En effet ce tome 5 est monstrueux !
Je recommande fortement aux lecteurs aimant les séries TV, de ce plonger dans cette superbe saga zombiesque.

3.0 étoiles sur 5 Toujours nettement inférieur à l'adaptation en série TV..., 10 février 2014
C'est lorsqu'un personnage de ce cinquième tome explique que "arrive un moment où les gens en ont marre de baiser et de bouquiner" que j'ai réalisé en effet l'une des faiblesses de la série TV "The Walking Dead" : personne ne baise (auto-censure classique dans un pays où le sexe choque plus que les tueries) ni ne lit (même quand le monde aura pris fin, pas certain que les Americains ré-apprennent à lire !). Outre ce point - non négligeable (ici le viol répété de Michonne par le Governor est quand même diablement plus effrayant que les menaces jamais concrétisées de la série TV) -, une fois de plus le comic book est moins intelligent et moins efficace à la fois que la Saison 3 qui en reprend les grandes lignes : c'est que le Governor ambigu de la série a quand même bien plus de profondeur et de charme troublant que le psychopathe prévisible du livre ! De plus, au sixième tome, il ne reste plus rien à espérer désormais du graphisme, d'une laideur et d'une inefficacité tragiques. Pas sûr que je tienne longtemps, en prenant aussi peu de plaisir à la lecture de "The Walking Dead" !

4.0 étoiles sur 5 Zombinastique !, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super dessin, scénario qui donne envi de lire la suite, bon format !
Merci aux auteurs de nous régaler avec un genre pourtant bien visité !

5.0 étoiles sur 5 cadeau pour mon cheri, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai fait un heureux en offrant le tome 5 a mon cheri... il en pouvait plus d'attendre la suite, et comme la serie est loin d'etre aussi bien que la bd, je crois qu'on va continuer de commander jusqu'au tome 17 :D

5.0 étoiles sur 5 conforme, 6 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment une série qu'il faut suivre.
C'est le must have du moment de la BD et du Blu ray.
Déroutant enivrant.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon comics. L'atmosphère est de plus en plus sombre au fil des tomes, et chacun lutte pour sa survie. Une série addictive!

4.0 étoiles sur 5 walking dead tome 5, 18 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour l'instant un des meilleurs tome que j'ai lu, plus violent que les quatre premiers. Bonne continuité de la saga

4.0 étoiles sur 5 Le recit s'ouvre sur l'existence d'un autre Groupe. La violence demeure mais du côté que l'on croit., 8 février 2011
Reboul "Nico" (Paris & Vauvert) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'accroche à 100% à la BD. Le dessin s'améliore un peu et l'histoire de la prison renforce les tensions entre les personnages. Le recit s'ouvre par la découverte d'un hélicoptaire qui va révéler au groupe qu'il existe d'autres survivants...avec un mode de vie plus radical à côté d'une vie tout aussi normale pour l'ensemble de ce nouveau groupe. Rick et sa bande deviennent leurs prisonniers et vont découvrir une horreur chez les vivants bien pire.

4.0 étoiles sur 5 Monstrueux...et horrifiant !, 13 mars 2010
Coïc Olivier "Mr Cool" (Montreuil, France) - Voir tous mes commentaires
Après le 4è tome centré sur la vie des survivants dans la prison, le tome 5 redonne une dimension dynamique au récit. On découvre de nouveaux lieux, des personnages nouveaux entrent en scène (pas tous très recommandables...). Bref, cela donne envie de s'offrir le tome 6 !

4.0 étoiles sur 5 Tome 5 : Monstrueux, 3 avril 2009
R. Clement (Tours,France) - Voir tous mes commentaires
Un très bon tome dans la lignée des précédents,avec toujours cette rythmique et ce suspense à chaque page tournée. Comme d'habitude on espère arriver à un moment de répit mais rien n'y fait et l'histoire nous emmène toujours plus loin. Ces tomes conduisent à une boulimie de lecture comme il en arrive rarement.Affaire à suivre...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa979d3c0)

Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux
Walking Dead, Tome 5 : Monstrueux de Charlie Adlard (Broché - 4 juin 2008)